• Fic: Chapitre 9: Garp Vs CP9, Shiliew de la pluie Vs Zoro

    Fic: Chapitre 9: Garp Vs CP9, Shiliew de la pluie Vs Zoro

    Alors que Teach prépare son assaut final, Garp, quant à lui, se retrouve enfin contre les fugitifs d'Impel Down:
     
    Garp: Bon, ils vont ce manier!
    Lucci: (sort de sa planque) Enfin nous nous retrouvons Monkey D Garp!
    Garp: Tien Lucci! Tu es tous seul? T'es macaque ne sont pas avec toi?
    Tous: (sortent de leurs cachettes) Si nous sommes là!
    Lucci: Ils m'on fait part de leurs requêtes, je les laissent t'éliminer!
    Garp: Je parie que tu travail avec Teach depuis le début!
    Lucci: Tu as bien deviné! (rire diabolique).
    Garp: Comment toi, Rob Lucci, celui qui à accomplie des actes héroïques, à pu se rallié à un mec comme Teach!
    Lucci: Je fais tous sa au nom de la justice!
    Garp: Toi, tu veux me tuer pour la justice! Tu veux rire, tu tentes de tuer un enfant! Tu t'évades d'une prison d'état! Pour finir, tu veux tuer un Vice Amiral! Tu appelles sa une justice!
    Lucci: Bien sur! Toi tu na jamais tuer personne!
    Garp: Ce que j'ai tuer, menacer la vie de ma famille!
    Blueno: Tu n'étais pas obliger de les tuer! Ils avaient le droit de vivres!
    Garp: Ils avaient aussi le droit de ne pas menacer mes enfants!
    Jabura: Tien Garp (lui lance un escargotphone) quelqu'un voudrait te parler!
     
    "Au téléphone"
     
    Garp: Je cherche qui est à l'autre bout!
    Teach: Zéhahahah Mugiwara!
    Garp: Teach! Tu va te montrer un jours, au lieux de te cacher derrière tes macaques!
    Teach: Si tu les bats, je viendrais à toi, pour l'instant, je doit tuer quelqu'un, qui est en fasse de moi zéhahahahah
    Garp: Laisse cette homme tranquille!
    Dragon: Pa..papa...
    Garp: (choquer) Dragon!
    Teach: Tu entends comment ton fils est mal en poing par ta faute!
    Garp: Touche pas à mon fils! Sinon croit moi que je n'éditerais pas à te descendre!
    Teach: Comme tu as tuer mes parent!
    Garp: Ils ont bien mériter! On ne menace pas ma famille!
    Teach: Sale batard! Mes parent pouvait être puni, mais pas de cette façon!
    Garp: Écoute moi bien, si je te trouve, tu subira le même sort!
    Teach: Pour que la Marine ferme les yeux, encore une fois, sur les meurtres que tu aura encore commis!
    Garp: J'étais prêt à payer, Sengoku m'en à empêcher!
    Teach: Ces pas grave, maintenant, ces ton petit-fils, Ace qui va subir!
    Garp: Quoi! Ne touche pas à Ace!
    Teach: Tu n'est pas en mesure de parler!
    Garp: Sale merde!
    Teach: Si tu réussis à les battres, pense à regarder la télé se soir zéhahahah! 
    Garp: De quoi pales-tu Teach!
     
    "Fin de l'appelle"
     
    Fukuro: (Frappe Garp) Chapapa!
    Garp: Toi dégage (assène un puissant coup poing).
    Fukuro: Cha..pa..pa (tombe, plus de réaction).
    Néro: Quel force! Je suis plus faible que Fukuro! Je n'ai aucune chance! (cour)
    Califa: Ces pareil pour moi! (se met à courir).
    Garp: Quel bande de trouillard (les poursuits).
    Lucci: (rattrape Néro et Califa) Alors on s'échappe?
    Néro et Califa: Mes patron! Nous sommes pas assez fort!
    Lucci: Vous dites que vous n'êtes pas assez fort! (les frappe chacun en même temps).
    Néro et Califa: (plus de réponse) ...
    Garp: Tu les élimines?
    Lucci: Je ne supportent pas les traîtres!
    Blueno: Je veux m'en occuper en premier!
    Lucci: Fait toi plaisir!
    Jabura: Je vais t'aider, ça ira bien plus vite!
    Blueno: Avec plaisir (saute sur Garp).
    Jabura: (fais de même) Crève Garp!
    Garp: (Esquive) Poing météore!
    Jabura: (Esquive avec habiliter) Les croc acéré du loup (touche Garp).
    Garp: Aaah!
    Blueno: Les cornes du taureau! (Touche Garp).
    Garp: Aaah!
    Jabura: Les griffes du loup! (part dans le décort) merde! Qui est l'ordure qui ma frapper?!
    Aokiji: Je suis l'Amiral Aokiji!
    Lucci: Merde!
    Blueno: Sa ne change rien! La fureur du taureau! (part dans le décor), t'es qui toi!
    Shanks: Le parrain de Luffy, mon nom est Shanks le Roux!
    Lucci: Tu as fais venir des amis!
    Garp: Non, je devais être seul!
    Aokiji: Tu crois que l'on va te laissé te faire tuer! Tu rêve!
    Shanks: Mon filleule à encore besoin de son papy, alors meurs pas maintenant!
    Garp: (pleure) Merci les amis!
     
    Jabura: Crève Aokiji!
    Aokiji: (lui fous une droite) Couché le caniche.
    Jabura: (se tien le ventre, par douleur) Ordure!                                     Aokiji: Ces toi qui dit sa!
    Jabura: Les crocs du loup! (rate Aokiji) merde!
    Aokiji: Vise mieux que sa, tu me désespère!
    Jabura: Je t'emmerdes! Les griffes du loup!
    Aokiji: Les cinq doigt glacial (touche Jabura).
    Jabura: (au sol, ne peut plus bouger) que m'arrive t'il, j'ai le corps comme congeler!
    Aokiji: S'est une technique qui gèle mon adversaire de l'intérieur en touchant 5 points spécifique du corps.
    Jabura: Sa fait chiez!
    Aokiji: (l'assomme).
     
    Blueno: Non Jabura!
    Shanks: (sors son épée).
    Blueno: Tu compte me tuer le manchot!
    Shanks: Bien sur qu non, juste d'empêcher de nuire!
    Blueno: Les cornes du taureau!
    Shanks: SWORD SLASH! (tranche Blueno).
    Blueno: (tombe, plus de réaction).
     
    Lucci: Je ne peu vraiment pas compter sur eux!
    Garp: (se relève) Prépare toi, tu vas payer pour le malle fais à Luffy!
    Lucci: On va voir, par contre les deux non pas le droit t'intervenir!
    Garp: Ne t'inquiète pas, ces un combat entre toi et moi!
    Aokiji: (ramasse Fukuro et Jabura) on te laisse, nous sommes fatiguer.
    Shanks: (ramasse Néro et Califa) exacte, nous ont rentres.
    Garp: Pour le peut d'effort que vous avaient fais, mais bon, partaient, je vous rejoins bientôt.
    Aokiji et Shanks: Courage (partent).
    Garp: À nous deux maintenant!
    Lucci: T'es prêt à mourir!
    Garp: Non, pas avant d'avoir tuer Teach!
    Lucci: Dommage! (se lance sur Garp) Poing fulgurant du léopard! (frappe violemment Garp).
    Garp: Aaah! Poing météore! (frappe violemment Lucci).
    Lucci: (crache du sang) Pied ouragan!
    Garp: (esquive).
    Lucci: Tu es à moi! Index gun!
    Garp: Merde! (toucher en plein cœur).
    Lucci: La morsure du léopard!
    Garp: (gravement blesse) ordure!
    Lucci: ROKUOGAN!
    Garp: (pers connaissance).
    Lucci: (essouffler) Enfin, j'ai tuer Garp la poigne!
     
    Au même moment, un homme aux cigares apparue:
     
    Lucci: Mais ces le nouveau détective, Smoker!
    Smoker: Quel honte Garp, regarde toi!
    Garp: ...
    Lucci: Trop vieux pour combattre.
    Smoker: (se lance sur Lucci) La danse de la gite!
    Lucci: Métallium!
    Smoker: Ma gite! (se gite se brise).
    Lucci: ROKUOGAN!
    Smoker: (tombe dans les vapes).
    Lucci: Facile à battre celui-la (fatiguer).
    Garp: (se lève avec difficulté) Je n'en ai pas fini avec toi!
    Lucci: Regarde toi, tu es blesse de parton, tu as les côtes briser et tu tien à peine debout!
    Garp: (se jette sur Lucci) Poing météore pleine puissance!
    Lucci:  Métallium! (métallium briser) non ces pas possible!
    Garp: Le poing destructeur du papy furieux! (brise le corps de Lucci).
    Lucci: (ne réagis plus) ...
    Garp: (S'effondre) ...
     
    Pendant ce temps, sur Ralph Tell, Luffy était au parc avec ces amies:
     
    Luffy: (pense: Je me demande comment va Rebecca?)
    Ussop: Les filles, je vous ai déjà raconter la fois où j'ai vaincue courageusement un chien féroce!
    Robin: Oui mon braves Ussop, tu lui à défoncer sa race ces sa?
    Vivi: Comment tu parle Robin? Tu n'as pas honte?
    Robin: Non!
    Ussop: Et la fois ou j'ai aider une femme qui ces fais agresser?
    Robin: Oui, lui aussi tu lui à défoncer sa race!
    Vivi: Robin!
    Robin: Ces bon je rigole!
    Vivi: Parle pas comme sa! Au moins pas devant moi!
    Ussop: Je sais plus quoi vous racontez ...
    Vivi: Raconte nous la fois où tu as était intelligent (mort de rire).
    Robin: Sa ces méchant!
    Ussop: ...
    Vivi: Je rigole grand pif!
    Ussop: Tu ces se qu'il te dit le grand pif!
    Robin: Que sa braguette est ouverte depuis tout à l'heure!
    Ussop: (la ferme) Sa vous fait rire!
    Vivi et Robin: Oui! (morte de rire!
    Nami: (regarde Luffy) Pourquoi t'es triste?
    Luffy: Pour rien ...
    Nami: (pense: son histoire avec Rebecca le perturbe, je doit faire quelque chose) viens avec moi, plus loin (lui prend la main).
    Luffy: Si tu veux ... (se laisse faire).
    Nami: On va discuter plus loin, ont vous laissent.
    Tous: À plus tard les amoureux!
    Nami: (leur tire la langue).
    Vivi et Robin: (font de même).
    Ussop: À plus Nami, à plus Luffy!
     
    Plus loin:
     
    Nami: Dit moi tous!
    Luffy: J'ai rien je te dit ...
    Nami: (le plaque contre le mur) lâche toi! Tu es triste pour l'histoire avec Rebecca?
    Luffy: ...
    Nami: Oublie là!
    Luffy: Plus facile à dire, qu'à faire ...
    Nami: (l'embrasse).
    Luffy: (la prend par la taille).
    Nami: (mais ces mains derrière sa tête et retire sa bouche de la sienne), je suis la moi.
    Luffy: Oui (sourit) j'ai peut-être perdu Rebecca, mais je t'ai toi (sourit).
    Nami: Tu veux bien de moi?
    Luffy: Oui Nami, je te veux!
    Nami: (pleure de joie et l'embrasse).
    Luffy: (viens mettre sa langue).
    Nami: (fais pareil et l'embrasse avec passion).
     
    Dans un coin, quelq'un les observer, c'était Shiliew, l'homme de main de Teach:
     
    Shiliew: Comme ces minions, dommage qu'il doit mourir!
    Zoro: (s'approche de lui) Tu veux quoi à Luffy?
    Shiliew: Tu me veux quoi la demi-portion? Mourir ces sa?
    Zoro: Non, je suis celui qui protège Luffy!
    Shiliew: Si tu veux pas mourir, je te conseille de dégager!
    Zoro: (voie Nami et Luffy s'embrasser) Je te laisserais pas tuer se jolie petit couple!
    Shiliew: Bon, je crois que tu veux mourir! (dégaine son épée).
    Zoro: (sors trois sabres) Ces toi qui va mourir!
    Shiliew: (se jette sur lui).
    Zoro: (le bloque) je préfère que l'on se battent plus loin!
    Shiliew: Comme tu veux, je te laisse choisir l'endroit où tu veux mourir!
    Zoro: Trop aimable! (part).
    Shiliew: (le suit).
     
    Du coté de Luffy:
     
    Nami: Viens chez moi se soir, je te présenterais ma mère et ma sœur (sourit).
    Luffy: D'accord, je veux bien (lui sourit).
    Nami: Je t'aime Luffy.
    Luffy: Moi aussi (l'embrasse avec fougue).
    Nami: (heureuse, se laisse faire).
     
    Plus loin, Zoro emmena Shiliew sur un terrain vague, pour le combattre:
     
    Zoro: Cette endroit est parfais.
    Shiliew: Tu choisie cette endroit comme cercueil, au moins, personne ne va nous déranger!
    Zoro: J'ai une question à te poser?
    Shiliew: Pose là?
    Zoro: Je voudrait savoir si tu connaissais un certain Kidd?
    Shiliew: Non, je ne connais personne de se nom là!
    Zoro: Temps pi! (dégaine ses sabres et saute sur Shiliew).
    Shiliew: (le bloque) Une technique à trois sabres, ce n'est pas banal comme technique!
    Zoro: Sa son utilité, exemple: La tornade de lames!
    Shiliew: (esquive avec facilité) pitoyable, la danse de l'eau déchirante!
    Zoro: (toucher au bras) Souffle du dragon!
    Shiliew: (pare l'attaque) L'eau pourfendeur!
    Zoro: (gravement toucher) Aaah!!
    Shiliew: Tu es brave, mes ta technique laisse à désirer! On dirait une fille qui se bat!
    Zoro: Quoi! Les filles savent aussi bien se battre que les mecs!
    Shiliew: Faux, les filles ne savent rien faire aux sabres!
    Zoro: Ma copine était forte aux sabres!
    Shiliew: Tu parle d'elle au passé, elle est morte ces sa?
    Zoro: ...
    Shiliew: Encore une conne qui ne s'avait pas utiliser un sabre!
    Zoro: (regard noire) Retire toute suite se que tu as dit!
    Shiliew: Tu rigole!
    Zoro: (regard d'un démon) technique à trois sabres!
    Shiliew: Encore une attaque de fillette!
    Zoro: (fonce à toute vitesse sur Shiliew) ASHURA! la brume argenté!
    Shiliew: (gravement blesser) Merde!
    Zoro: Je te conseil de ne plus rien dire sur Kuina!
    Shiliew: Elle s'appelait Kuina, quant tu la prenais, elle devait bien couiner!
    Zoro: (en colère) Tu tien vraiment à mourir!
    Shiliew: Moi non, mais toi oui! L'eau pourfendeur! 
    Zoro: (part l'attaque) petite merde que tu es, Kuina était la femme de ma vie, on me la voler et toi tu oses dire du mal d'elle! (regard démoniaque).
    Shiliew: (prend peur en regardant les yeux de Zoro) Aaah!!
    Zoro: Technique à trois sabres! Moulinet infernal!
    Shiliew: (prend l'attaque de plein fouet, plus de réaction) ...
    Zoro: J'ai gagner ...
     
    Escargophone: Balapbalapbalap!
     
    "Zoro décroche"
     
    Zoro: Qui est à l'appareil!
    Teach: ... ou est Shiliew?
    Zoro: Mort!
    Teach: Tu es Mugiwara no Luffy?
    Zoro: Non, je suis Roronoa Zoro!
    Teach: Roronoa, tu dit que Shiliew est mort?
    Zoro: Bien sur, je viens de le descendre!
    Teach: Très bien Roronoa, que me veux tu?
    Zoro: Moi rien, mais toi si tu touche à Luffy, je t'éclate!
    Teach: Alors comme sa, tu protège Luffy ...
     
    "Teach raccroche"
     
    Zoro: Allô!!! La merde, il a raccrocher!
     
    Dans le repère de Teach:
     
    Teach: Shiliew et mort!
    Burgess: Mugiwara est balèze!
    Teach: Mugiwara n'est pour rien! (en colère).
    Lafitte: Qui alors?
    Teach: Roronoa!
    Tous: Roronoa!
     

    Fin du chapitre.
    « Fic: Chapitre 8: Les adieux de Zoro à un ami, les véritables ambition de Teach!Fic: Chapitre 10: La mort de Portgas D Ace?! Mon nom est Barbe Noire! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :