• Fic-1-2-Chapitre-14 Un entrainement qui à de la poigne Law vs Vergo

    Fic-1-2-Chapitre-14 Un entrainement qui à de la poigne Law vs Vergo
     
    Alors que Luffy pensait enfin à vivre tranquillement, Rebecca, la princesse de Dresrosa, organise un tournoi, afin de venir à bout de Doflamingo et de Kaido, ainsi que de libéré son pouvoir intérieur, il décide de s'entraîner avec comme maître, Garp, son grand-père:
     
    Pendant la nuit:
     
    Luffy: (dors).
    ???: (entre dans la chambre) parfais, il dort, je dois en finir avec lui maintenant, s'il libère son pouvoir, le maître pourrait avoir des problème.
    Luffy: (dors).
    ???: technique de l'école des trav...
    Luffy: (se réveille) qui est là?
    Sabo: Ces moi Luffy!
    Luffy: Que fais-tu là?
    Sabo: Tu fessais des bruit bizarre, je m'inquiétais, donc je suis venu de voir.
    Luffy: Des bruit bizarre ... pourtant je fessais un beau rêve.
    Sabo: Ces surement ça, bon je te laisse dormir, tu as entrainement dans deux heures!
    Luffy: d'accord (s'endors).
    Sabo: (sors).
     
    Dans l'ancienne chambre de Ace:
     
    Sabo: merde ... j'ai pas réussi.
     
    Le téléphone sonne:
     
    ???: oui allo?
    Doflamingo: alors, il est mort?
    ???: non, il s'est réveiller au même moment.
    Doflamingo: Tu retournes le voir et tu le tue!
    ???: mais jeune maître ...
    Doflamingo: Transforme toi et tue le!
    ???: d'accord!
     
    Doflamingo raccroche
     
    Dans la chambre de Luffy:
     
    Luffy: (dors).
    ???: (brandi un couteau) crève!
    Luffy: (esquive en plein sommeille).
    ???: (n'en revient pas) comment il a fait ça!
    Garp: (qui entre au même moment) Ces le haki de la perception.
    ???: Il possède un tel pouvoir ... Garp!
    Garp: Qui es-tu?
    Ace: Ces moi grand-père!
    Garp: Ces faux, Ace est mort, tu es un imposteur!
    Ace: La preuve que ces moi! (montre une marque de naissance).
    Garp: (commence à douter) Ac ... Ace!
    Luffy: (se réveille) Ace!
    Ace: Oui, je suis de retour!
    Garp: Non, ce n'est pas Ace, car jamais il n'aurait voulut tuer Luffy, tu doit possédé un pouvoir démoniaque!
    Ace: (cours hors de la chambre).
    Garp: Viens ici!
     
    Dans le couloir:
     
    Sabo: (au sol) Ace!
    Garp: Sabo! 
    Sabo: Je viens de voir Ace passait, il ma pousser violemment!
    Garp: Ce n'est pas Ace, mais un imposteur! (se remet à courir).
    Luffy: (arrive) Sabo! Ace, j'ai vu Ace!
    Sabo: Ce n'est pas Ace, mais un imposteur!
    Luffy: Quoi?
    Garp: (de retour) il a réussi à sortir en fracturant la porte.
    Sabo: Je vais protégé Luffy!
    Luffy: merci Sabo!
    Garp: Ce n'est pas la peine, on va commencer l'entrainement maintenant.
    Luffy: super! J'ai hâte.
    Garp: tu vas commencer par deux-cents tours du stade!
    Luffy: Oui maître! (part).
    Sabo: Il n'a vraiment pas changé!
    Garp: Ces Luffy.
     
    Pendant ce temps au port de Dresrosa:
     
    Law: J'ai un mauvais pressentiment ...
    ???: Trafalgar Law?
    Law: ... oui ces moi.
    ???: Vous êtes en état d'arrestation.
    Law: Pour quel raison?
    ???: Pour meurtre avec préméditation.
    Law: Si je ne veux pas?
    ???: Je vous menotterais de force.
    Law: Room!
    ???: (le frappe violemment).
     
    Law est propulser contre les falaises, le coup de poing était d'une tel violence, qu'il brisa les cotes de Law:
     
    Law: Quel puissance! Mais qui es-tu?!
    Vergo: Je suis le vice-amiral Vergo, chef du G-5.
    Law: Room!
    Vergo: Oni-Take!
    Law: (à terre) merde!
    Vergo: Tu n'a pas la moindre chance de me vaincre Law!
    Law: Je suis sur du contraire, Room!
    Vergo: Oni-Take!
    Law: (crache beaucoup de sang) quel est ce pouvoir!
    Vergo: Mon pouvoir te dépasse Law, rend toi gentiment et je t'assure que ton calvaire s'arrêtera!
    Law: D'accord, mais dit moi, pourquoi deviens-tu tous noir à chaque attaque?
    Vergo: Il s'agit du fluide combatif, un pouvoir qui dépasse le pouvoir des démons!
    Law: Le fluide combatif, sacré pouvoir.
    Vergo: maintenant que j'ai dévoilé mon pouvoir, tu vas te rendre gentiment.
    Law: Tu rêve!
    Vergo: Tu me laisse vraiment pas le choix!
    Law: maintenant je me rappelle de toi Vergo, que dis-je, Vergo le démon aux bambou, membre de la Doflamingo family!
    Vergo: (rigole) Ces bien moi, bravo, quel talent, quel perspicacité.
    Law: (envoie un message avec son téléphone) merci pour t'ai déclaration, je suis sur que la marine sera ravie de savoir qui tu es réellement (rigole).
    Vergo: Comment tu veux qu'il se rendre compte de ma véritable identité?
     

     "maintenant je me rappelle de toi Vergo, que dis-je, Vergo le démon aux bambou, membre de la Doflamingo family!
    (rigole) Ces bien moi, bravo, quel talent, quel perspicacité."
     

     
    Law: On rigole moins tout à coup!
    Vergo: (en colère) Sale petite merde! Oni-Take
    Law: (esquive) Room! Scalpel!

    Vergo: (esquive) tu vas mourir merdeux! Oni-Take!
    Law: (esquive de justesse) Counter Choc!
    Vergo: (électrocuter) sale petite merde, tu ose défier Joker!
    Law: je m'en fous, tu m'as attaquer, je riposte, justement, je veux tuer Doflamingo!
    Vergo: Commence déjà par me battre! Doflamingo est mille fois plus puissant que moi!
    Law: Je ne serais pas seul!
    Vergo: Mugiwara?
    Law: Exact! Mugiwara-ya m'aidera à vaincre Doflamingo!
    Vergo: Ça m'étonnerait, à l'heur qu'il est, il doit être mort.
    Law: Mort?
    Vergo: Joker à envoyer un homme au domicile de ton ami.
    Law: Luffy sera bien se débrouiller tous seul, il est fort et courageux, il a vaincu Barbe Noir.
    Vergo: (rigole) Barbe noir n'est qu'une merde, Doflamingo l'aurait battue en deux temps, trois mouvement.
    Law: Room!
    Vergo: Oni-Take!


    Sur une île déserte: 


    Luffy: Rafale!
    Garp: Tu brasse du vent là!
    Luffy: Kick! Punch!
    Garp: Tu doit obliger ton pouvoir à t'obéir!
    Sabo: plus facile à dire qu'à faire.
    Luffy: Bazooka!
    Sabo: Luffy! 
    Luffy: oui Sabo?
    Sabo: Viens avec moi.
    Luffy: (le suit).
    Garp: On interrompe pas mon entrainement comme ça!
    Sabo: Ces pas avec ton entrainement qu'il va libéré toute sa puissance!
    Garp: Tu n'as pas de pouvoir, pourquoi la ramènes-tu?
    Sabo: (change d'apparence).
    Luffy et Garp: Sabo!
    Bonclay: Je ne suis pas Sabo, mais Bonclay, un travestie, qui utilise le pouvoir du changement d'apparence.
    Garp: (protège Luffy) Ces bien toi alors, qui à voulut tuer Luffy en prenant l'apparence d'Ace?!
    Bonclay: Ces bien moi, Doflamingo ma engagé pour tuer Luffy.
    Luffy: ...
    Garp: Je vais te tuer moi même! (saute sur Bonclay).
    Bonclay: stop! Je ne tien plus à le tuer, il a gagner mon respect!
    Garp: Comment ça?
    Bonclay: Sa détermination et son sang froid mon impressionné; je tiens à m'excuser et je souhaite l'aidé à libéré toute sa puissance.
    Garp: Moi je ne t'excuse pas! (sur le point de le frapper).
    Luffy: (retiens son bras) ...
    Garp: Luffy?
    Luffy: (aide Bonclay à se lever) ...
    Bonclay: merci.
    Luffy: donne moi les moyen de libéré ma puissance, si tu n'y parvient pas, je te tuerais pour avoir pris l'apparence de mes frères morts!
    Bonclay: D'accord, viens avec moi.
    Garp: pas de coup fourré, sinon je m'occupe de ton cas.


    Au repaire de Doflamingo:


    Diamante: pas de nouvel du travelo?
    Pica: aucune, j'espère pour lui qu'il n'a pas trahi le jeune maître.
    Dellinger: (regarde Doflamingo) Ça ne va pas jeune maître?
    Doflamingo: (en colère) Ça va très bien!
    Sugur: Une lettre pour vous maître.
    Doflamingo: (prend la lettre).
    Pica: Une amoureuse jeune maître?
    Doflamingo: ma future femme, oui.
    Sugur: que ces chou!
    Diamante: on peut savoir son nom?
    Doflamingo: Rebecca (lie la lettre à voix haute).

    "Alors Doflamingo, tu veux mon pays, très bien, mais pour l'avoir
    tu devra gagner le tournoi que j'organise
    au Colisée corrida, le vainqueur deviendra mon époux, tu peux aussi
    inscrire les membres de ta famille, moi j'ai mes soldat, si je gagne, tu libère mon père, 
    si tu gagne, tu aura mon pays, si cela te convient, donne moi ta réponse
    au plus vite, le tournoi aura lieu dans deux ans, prépare toi, je t'attend!
     
    REBECCA."
     
    Pica: Vous allez accepter jeune maître?
    Doflamingo: bien sur, cela permettra au monde d'admiré l'étendue ma toute puissance.
    Sugur: moi je ne viens pas.
    Doflamingo: Je n'emmène pas tous le monde, seul Pica, Diamante, Vergo et Monet vienne, le reste, je vous laisse le champs libre.
    Pica: cool de la baston.
    Diamante: En parlant de Vergo, il devrait être revenu depuis le temps?
    Doflamingo: Il se bat contre Law, Monet et sur place, elle observe la scène.
    Sugur: il est si fort que ça Law, je ne l'aurais pas cru.
    Pica: Je pars lui donner un coup de main.
    Doflamingo: ce n'est pas la peine, Monet à pour ordre de l'aider en cas de besoin.
    Diamante: le pauvre Law, il ne va pas comprendre se qu'il lui arrive.
     
    Sur la plage:
     
    Law: (épuiser) punaise, quel force!
    Vergo: (épuiser) bravo Law, tu te défend bien.
    Law: (gèle) merde! Que m'arrive t'il!
    Vergo: Laisse le moi Monet, pour une fois que j'ai un adversaire à ma hauteur.
    Monet: Je ne suie que les ordres de Joker.
    Vergo: je m'en foue, pour une fois que je m'amuse!
    Monet: pas le temps de t'amuser, regarde derrière toi.
    Vergo: de quoi? (regarde derrière lui) merde!
    Law: la marine!
    Vergo: tu as bien réussi ton coup merdeux! Oni-Take!
    Law: Room!
    Monet: Gèle!
     
    Fin du chapitre
    « Fic 1.2: Chapitre 13: L'alliance Luffy/Law, les pouvoirs qui sommeille en chacun de nous.Fic 1.2 Chapitre 15 La puissance du pouvoir du bistouris, Éliminatoire au Colisée corrida »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :