• Fic 1.2 Chapitre 16 Les 8 ème de final commence, la marine contre attaque.

    Fic 1.2 Chapitre 16 Les 8 ème de final commence, la marine contre attaque.


    Les premier match vont enfin pouvoir commencer, tout le monde retient son souffle, la princesse Rebecca elle même, viens assisté au match:
     
    Présentateur: Les match sont: Luffy vs Bellamy; Crocodile vs Sogeking; Bonclay vsDoflamingo; Zoro vs Sanji; Trébol vs Law; Diamante vs l'homme masqué; Hina contre Pica; Garp vs Smoker. Que le premier combat commence!
    Public: Ouai! (en folie)
    Vivi: Luffy ouvre les hostilités.
    Nami: Je veux voir à quel poing il a progresser.
    Robin: Je me fais pas de soucis, il gagnera le tournoi.
    Nami: Mais si il gagne, il épousera Rebecca ... (triste).
    Vivi: J'ai oublier se détaille.
    Robin: Tu doit croire en Luffy!
    Nami: ... oui tu à raison (souris). 


    Présentateur: Avant que les combats ne commence, la princesse tiens à faire un discoure, je laisse donc la parole à la princesse REBECCA!
    Public: (en folie) Oui!
    Rebecca: Bonjours à tous et à toutes, je suis ravis que de nombreuses personnes on accepter de participer à ce tournois, il désignera mon future mari et future roi de Dresrosa, chère public, voici devant vous, huit personne, près à tous pour conquérir mon cœur, quel qu'il soit, je serais là, car il aura gagner mon respect, malgré que j'ai mes préférence, que le meilleur gagne, j espère que vous allez apprécié le spectacle, bon match!
    Public: Oui! (en folie).
    Présentateur: Pour le premier match, un jeune garçon robuste, qui n'a pas fini de nous surprendre, j'ai nommé Monnnkey DDD LuFFFy!
    Public: (en folie) Ouai!
    Nami: Le voila! (rougis).



    Présentateur: Pour finir, son adversaire! Vous le connaissait tous! Il est le membre d'une grande famille, celle du fabuleux Tenyacha alias Donquixote Doflamingo, j'ai nommé Bellamy la hyène! 
    Public: Oui! (en folie).



    Doflamingo: Tu doit lui faire sa fête!
    Bellamy: Je compte bien l'éclater!
     
    Sur le terrain:
     
    Bellamy: Tu es près à mourir!
    Luffy: Mon heure n'est pas encore venu!



    Présentatur: Que le premier match commence!



    Bellamy: A nous deux! Spring smatch!
    Luffy: (esquive sans problème).
    Bellamy: Spring jump!
    Luffy: (le regarde).
    Ballamy: Tu vas crever chapeau de paille!



    Présentateur: Magnifique démonstration du pouvoir du ressors!



    Bellamy: Spring Death knock!
    Luffy: Gomu gomu no!
    Bellamy: Crève!
    Luffy: (enroule ses jambe autour de Bellamy).
    Bellamy: Que fais tu!
    Luffy: Marteau!
    Bellamy: (s'écrase au sol) ...



    Public: (abasourdie).
    Présentateur: Luffy vient de battre Bellamy! Je déclare donc vainqueur du match, Monkey d Luffy!
    Public: (en folie) Luffy! Luffy! Luffy!
    Nami: Il a gagner!
    Vivi: Trop fort.
    Robin: Une belle raclé!
     
    Dans les vestiaire:
     
    Doflamingo: Chapeau de paille, tu vas me le payer!
    Luffy: Prépare toi mingo, tu es le prochain sur la liste.
    Doflamingo: Tu as intérêt d'accéder au demis final, je veux te faire moi même ta fête!
    Luffy: On verra ça! 
    Sogeking: Ces à moi! (tremble).
    Crocodile: Abandonne sinon je te tue sur place!
    Sogeking: (tremble encore plus).
    Luffy: (pause sa main sur l'épaule de Sogeking) courage! Même si tu ne gagne pas, tu doit au moins te battre, pour montrer à tous que tu es un brave guerrier!
    Sogeking: (reprend courage) Ces maux me touche chapeau de paille, je ferais tous mon possible pour battre cette homme!
    Luffy: Parfais, à toi de jouer roi des sniper!
     
    Dehors:
     
    Présentateur: Pour le deuxième match, Sogeking sera opposé à Sir Crocodile!
    Public: Ouai! (en folie).
    Nami: Personne n'a vue Ussop?
    Vivi: Non, il à disparue au début du tournoi.
    Robin: Moi je sais ou il est.
    Nami: Où?
    Robin: Devant toi!
     
    Sur le terrain:
     
    Présentateur: Que le deuxième match commence!



    Crocodile: Tu as fais ta prière roi de la peur!
    Sogeking: Ces roi des sniper espèce de vieille momie déssécher!
    Crocodile: Tu oses m'insulter long pif! Lame du désert!
    Sogeking: Hissatsu Midori Boshi Sargasso (se protège avec des alques!
    Crocodile: (saute) ridicule!
    Sogeking: Bille étoile phoénix!
    Crocodile: (esquive de justesse) tu te débrouille mieux que je le pensais.
    Sogeking: Hissatsu Midori Boshi Trampolia! Spécial cométe atlas!
    Crocodile: (esquive) on est pas à la foire (se tourne est se fais surprendre).
    Sogeking: Ussop super marteau!
    Crocodile: (tombe) pal mal!
    Sogeking: Hissatsu Midori Boshi Skull Exploding Grass.
    Crocodile: Bien jouer long pif mais insufisant (saute).
    Sogeking: (tire un elastique) Ussop elastique!
    Crocodile: (ferme les yeux).
    Sogeking: Je rigole! Hissatsu Midori Boshi Impact Wolf
    Crocodile: (electrocuter) sale petit morveux!
    Sogeking: Bille étoile phoénix!
    Crocodile: (toucher) merde, cette enfoirer me ridiculise moi, le grand et majestueux Crocodile!
     
    Public: Sogeking, Sogeking!
    Présentateur: Quel combat! Sogeking nous montre l'étendu de son talent!
    Nami: Ces bien Ussop, quel courage!
    Robin: Il se débrouille vraiment bien!
    Vivi: Gagne Ussop!
     
    Sogeking: Alors, je suis toujours pour toi qu'une petite merde?
    Crocodile: Parfaitement, tu a juste eu de la chance!
    Sogeking: Hissatsu Midori Boshi Human Drake.
    Crocodile: Lame du desert!
    Sogeking: (touché et rate son attaque) merde! pop green!
    Crocodile: (recule au abord du terrain pour esquiver).
    Sogeking: J'ai gagner!
    Crocodile: (rire) tu rigole j'espère!
    Sogeking: (rigole) Moi non.
    Crocodile: (propulser hors de la zone de combat) merde!
     
    Présentateur: Incroyable! Sir Crocodile est sortie de la surface de combat, je déclare donc Sogeking vainqueur!
    Public: Ouai! (en folie).
     
    Crocodile: Comment as-tu fais?
    Sogeking: Hissatsu Midori Boshi Human Drake, sa te dit quelque chose!
    Crocodile: Tu as fais semblant de me rater pour mieux me vaincre, bravo, tu as tous mon respect, tu iras loin dans la vie.
    Sogeking: Merci (sourie et lui serre la main).
     
    Dans les vestiaire:
     
    Doflamingo: Vraiment pitoyable, ce faire éliminer par un nul pareil, quel honte!
    Luffy: Il n'y a pas de honte, Sogeking ces battu courageusement, il mérite sa victoire.
    Doflamingo: pff, Bonclay, ramène toi, que je te face ta fête! (pars)
    Bonclay: ...
    Luffy: Courage Bobone!
    Bonclay: Merci ma petite paille!
    Crocodile: Tu dois faire attention à toi!
    Bonclay: Oui, promit (pars).
    Sogeking: J'ai gagner grâce à toi Luffy.
    Crocodile: Victoire mériter, tu t'es battu comme un homme.
    Sogeking: Merci!
    Luffy: On va voir le match?
    Tous: Oui!
     
    Tous d'un coup, une explosion retenti, un homme traverse le mure des vestiaire:
     
    Luffy: Ces quoi sa!
    Crocodile: Ce n'est pas possible!
    Tous: Bonclay!
    Bonclay: (plus de réaction).
    Law: (touche le corp plein de sang) ces fini, il est mort!
    Luffy: Non!!
     
    Dehors:
     
    Présentateur: Le vainqueur et le grand, le très grand Doflamingo!
    Public: Ouai! (e folie).
    Présentateur: Malheureusement, on vient de me faire par du décès de Bonclay suite au choc ...

    Doflamingo: (rigole au fond de lui).

    Présentateur: Mes on doit poursuive le tournoi, je vous demande d'encourager les prochain participant, Zoro contre Sanji!
    Public: (pas en folie) ...
    Présentateur: Il ne faut pas se laisser abattre, cette homme savait se qu'il encourait, on lui rendra hommage à la fin du tournoi, pour le moment, place au match!
     
    Sur le terrain:
     
    Zoro: Enfin ma première victoire face à toi cuistot du dimanche!
    Sanji: Tu veux dire, ma première victoire face d'algue!
     
    Dans les vestiaire:
     
    Luffy: Je te jure que je vais te tuer Doflamingo!
    Crocodile: Si Law ne me retenais pas, je te tuerais sur le champs!
    Doflamingo: Voilà se qui arrive quant on choisi de me trahir!
    Garp: Doflamingo!
    Doflamingo: Toujours pas à la retraite le vieux fossile!
    Smoker: Je te permet pas de l'insulter!
    Doflamingo: L'en fumeur, t'es venu avec ta petite copine (rigole).
    Smoker: Hina n'es pas ma petite copine! Toi par contre t'es venu avec t'es maîtresse!
    Pica: Tu oses te moquer de nous (voix aigu).
    Luffy: (mort de rire) la voix qu'il a!
    Pica: (énerver) Tu ose te moquer de ma voix!
    Luffy: (écrouler de rire) La voix de merde!
    Pica: (furieux) Je vais te tuer!
    Doflamingo: Ça suffit Pica!
    Pica: (s'arrête) Oui jeune maitre.
    Trébol: Ne nous sous-estime pas Smoker, on va vite te faire ta faite!
    Diamante: Vous pouvez-vous moquer de Pica, mais sa force est titanesque, souvenez vous du jeunes Kidd, assassiner il y pas longtemps, ces lui qui la tuer.
    Luffy: (les yeux noire) C'était toi!
    Pica: (hoche la tête).
    Luffy: Tu as de la chance que Zoro soie sur le terrain, car il te réglerait ton compte très rapidement.
    Doflamingo: (rigole) tu veux rire, il n'a aucune chance, Pica possède le pouvoir de la terre, ces un homme rocher, il peut modeler tous se qui t'entoure à sa guise.
    Luffy: J'ai pas peur de lui, Zoro non plus d'ailleurs.
    Garp: Bon, Doflamingo, prépare toi, ici, la marine n'a pas d'influence, mais dehors, ces pas la même chose, on va te capturer et t'envoyer à Impel down!
    Hina: (se jette sur Doflamingo) Meurt!
    Doflamingo: Damaito (tire des balle de fil).
    Hina: (toucher gravement) aaahhh!
    Smoker: Hina!
    Doflamingo: Overito (attrape Hina avec un filet de fil et la jette violemment).
    Hina: (presque évanouie) Smoker!
    Smoker: Arrête ça Doflamingo!
    Doflamingo: Elle ose s'en prendre à moi, je me défend! Goshikito (sur le poing de trancher Hina avec ses fil).


    Homme masquer: Poing ardent! (brûle les fil).
    Tous: Quel pouvoir incroyable!
    Doflamingo: Qui est tu le vieux!
    Homme masquer: Ma véritable identité na besoin d'être mise à jour, je veux juste que tu cesse de brutaliser cette jeunne femme!
    Doflamingo: Viens te battre alors!
    Homme masquer: L'heur n'ai pas encore venu, la petite frappe ne m'intéresse pas! Le seul qui est digne de m'affronter ces chapeau de paille.
    Doflamingo: Comment ça une petite frappe! Goshikito!
    Homme masquer: Luciole de feu! (brûle de nouveau les fils).
    Garp: Cette technique!
    Luffy: Ace!
    Homme masquer: Tu te trompe, je ne suis pas Ace.
    Luffy: Pourtant, Ace avait le pouvoir de maîtriser le feu!
    Garde: Que signifie se vacarme!
    Homme masquer: On s'échauffe!
    Garde: (regarde Hina) Qui la brutaliser!
    Luffy: Personne.
    Garde: Ne ment pas, elle ne peut pas se trancher toute seul!
    Smoker: Ces Doflamingo!
    Doflamingo: Je n'ai fais que me défendre.
    Garde: Très bien, comme ces vous monsieur Doflamingo, je passe, mais la prochaine fois, vous serez éliminer!
    Doflamingo: Très bien.
    Garde: (emmène Hina)
    Doflamingo: (pars de son côter).
    Luffy: Dit moi Ace, comment ta fais pour revenir à la vie?!
    Homme masquer: Mais je te dit que je ne suis pas Ace!
    Garp: Non se n'ai pas Ace, mais Sa...
    Homme masquer: Ferme là! (frappe Garp violemment).
    Garp: D'accord je ne dirais rien.
    Luffy: Sa quoi? Sa suffit? Sa biche? Sa cogne?
    Homme masquer: (pars)
    Law: Sa suffit je pense (rigole).
     
    Pendant ce temps, dehors:
     
    Sanji: Diable jambe! Spectre!
    Zoro: (pars son attaque).
    Sanji: Flambage shoot!
    Zoro: Tiguer slash!
     
    Présentateur: Quel match époustouflant! Ces homme donne tous se qu'il on dans se combat, fantastique!
    Rebecca: Ces homme se batte avec temps de passion, on dirait de vrai rivaux!
    Présentateur: Cela fait maintenant trente minute que le combat à commencer, mais aucun des deux ne veut abandonner!
     
    Robin: Tu m'étonne, depuis le temps qu'il attende de pouvoir se taper dessus (rigole).
    Vivi: Tu la dit! Allez Sanji!
    Robin: Non Zoro!
    Vivi: Sanji!
    Robin: Zoro!
    Vivi: J'ai dit Sanji sale pouf!
    Robin: Ta un problème la truie!
    Nami: On dirait Sanji contre Zoro, la bataille dans le public!
    Robin: On ai nul de réagir comme sa.
    Vivi: Oui je suis d'accord.
    Franky: Ces super de vous voir ici les minette! Aoh!
    Nami: Tien, voilà le pervers!
    Vivi: Tiens slipman sa va!
    Franky: Super! bien! Alors on regarde le tournoi.
    Nami: Nan on bronze "pense: quel con je vous jure"
    Franky: Vous bronzer, ces pas le bonne endroits pour cela.
    Vivi: "pense: quel nul se Franky"
    Robin: (rigole).
    Nami: Bon assis toi, et laisse nous regarder le match!
    Franky: ok.
     
    Zoro: Technique à trois sabre! la croisement des six chemin!
    Sanji: (toucher) aah! (saute sur Zoro) Venaison shoot!
    Zoro: (s'écrase au sol) merde! Kokujo O Tatsu Maki (tornade noir de lame).
    Sanji: Quel force!


    Mais d'un coup, la pression sur le terrain devient lourd, Sanji et Zoro sont plaquer au sol, incapable de bouger:


    Présentateur: Que se passe t'il!


    Zoro: Merde!
    Sanji: Que nous arrive t'il, ces comme si la graviter avait augmenter!
    ???: Ne craignait rien, je ne vous veut aucun mal, je suis la que pour Doflamingo!


    Doflamingo: Toi!
    ???: Prépare toi!
    Diamante: La marine na pas le droit d'intervenir dans le Colisée!
    ???: Sous l'ordre de l'Amiral en chef Akainu, le tournoi est terminer!

    Fin du Chapitre.
    « Fic 1.2 Chapitre 15 La puissance du pouvoir du bistouris, Éliminatoire au Colisée corridaFic 1.2: Chapitre 17: Second de l'armée révolutionnaire, Sabo vs Doflamingo vs Fugitora »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :