• Fic: Chapitre 7: Zoro mort ?! La trahison de Law, Doquixote Doflamingo entre en scène.

    Fic: Chapitre 7: Zoro mort ?! La trahison de Law, Doquixote Doflamingo entre en scène.

    Luffy était enfin sorti de l'hôpital, accompagné de ses amis, ils décidèrent de rentrés chez eux, à pied:
     
    Luffy: Bon, il va falloir marcher! (pas motivé).
    Sanji: Moi je suis venu en voiture, je ne ramène que les femmes, les mecs, allaient vous faire voir.
    Ussop: Sympa (fait la tête).
    Vivi et Robin: On vient avec toi Sanji! Je hâte de pouvoir me couchée, on à cours demain.
    Sanji: Merci mes princesses! (danse du bonheur).
    Nami: Je reste avec Luffy et Ussop, ça me fera pas de mal de marcher.
    Vivi: Dit plus tôt que tu veux rester avec ton chéri!
    Nami: On ne sort pas ensemble! (rouge pivoine).
    Robin: Tu as touchée un poing sensible Vivi (rigole).
    Nami: Toi, va voir ton Zoro et arrête de te moquée de moi!
    Robin: Il voudra jamais! Trop amoureux de sa Kuina!
    Ussop: Maintenant qu'elle est morte, tu as tout tes chances!
    Robin: (le regarde méchamment) Évite de dire ce genre de choses!
    Ussop: ... pardon.
    Sanji: Embarquer mes princesses, on ne va pas passer la nuit ici quand même.
    Vivi et Robin: Oui (lui sourit) bonne nuit, à demain tous le monde!
    Les 3: Bonne nuit!
    Sanji: Tu es sûr Nami chérie, tu ne veux pas venir?
    Nami: Non merci (sourit).
    Sanji: (pense: elle me sourit, je suis le plus heureux des hommes!) d'accord (monte dans sa voiture et démarre).
    Vivi et Robin: (monte dans la voiture) En avant chauffeur!
    Sanji: C'est parti pour une balade avec mes deux princesses! (part à fond).
     
    Nami: Ce mec ne changera jamais!
    Luffy: Oui shishishi!
    Ussop: Bon dépêchons-nous, il se fait tard!
    Luffy: Oui!
    Nami: Dit Luffy, je peux te prendre la main ... (voie timide).
    Luffy: Bien sûr! (lui prend la main).
    Nami: (toute rouge) Merci!
    Ussop: Bon je vous laisse les amoureux!
    Luffy: D'une, on sort pas ensemble! De deux, tu reste là!
    Ussop: Si tu le dit.
    Nami: (sent une odeur désagréable) Vous trouvez pas que sa sent le brûler?
    Luffy: Tu as raison, c'est bizarre!
    Ussop: Regardez là-bas (montre des flammes aux loin), quelque chose brûle pas très loin d'ici!
    Luffy: Il faut aller voir! (porte Nami et cours très vite).
    Nami: Tu me porte comme une princesse maintenant, tu veux vraiment que je t'aime toi (lui sourit).
    Luffy: Non, c'est que si tu cours, tu vas nous ralentir avec ta grosse poitrine!
    Nami: QUOI! (le frappe) tu veux que je te tue!
    Ussop: (qui suivait Luffy en courant) Vraiment trop fort ce mec (mort de rire).
    Luffy: Ne te vexe pas Nami!
    Nami: (vexer) ferme-là et court baka!
    Luffy: T'es vraiment une fille bizarre!
    Nami: Je t'emmerde!
    Ussop: Les mots d'amours fusent avec vous. (rigole).
    Nami: Tu te tais toi, sinon je t'éclate!
    Ussop: ... pardon!
    Nami: Je préfère!
     
    Ils arrivèrent enfin, une maison brûla juste devant eux:
     
    Ussop: Une maison brûle, il faut appeler les pompiers!
    Nami: Je m'en occupe!
    Luffy: (regard le nom du propriétaire sur la boite aux lettres) C'est pas possible ...
    Ussop: Quoi: (regarde à son tour, choquer) Non!
    Nami: Quoi!
    Ussop: C'est la maison de ZORO!
    Nami: Oui et alors ... Quoi ZORO!
    Ussop: (cherche Luffy) il est passé où?
    Nami: (le voie courir vers la maison) Luffy arrête t'es conneries!
    Luffy: AAHHH!!! (saute dans la maison en feu, par la fenêtre) Zoro!
    Ussop: Me dit pas qu'il a sauté dans la maison!
    Nami: (pleure) Si justement!
    Ussop: ... Je crois en lui, il ne mourra pas, si la mort ne l'a pas tuer, c'est pas un feu de maison qui aura sa peau!
    Nami: ... Oui tu as raison! Croyions en lui! Vas-y Luffy! Sauve Zoro!
    ???: (court à toute vitesse et saute dans la maison en flamme).
    Nami et Ussop: (surpris) Qui a sauté?!
     
    Dans la maison en flamme:
     
    Luffy: (trouve Zoro) Zoro! (esquive une poutre en flamme qui lui tombé dessus) Tiens bon!
    Zoro: ... (inconscient) 
    Luffy: Merde! Les flammes s'intensifient!
    ???: Besoin d'aide?
    Luffy: (surprit) Tu es?... Trafalgar Law!
    Law: Oui bon, on fera les présentations plus tard! Il faut se dépêcher de sortir!
    Luffy: Mais c'est Zoro, il saigne de partout!
    Law: Bon attend 30 secondes! (pose sa main sur Zoro).
    Luffy: Que fais-tu?
    Law: (se concentre) ROOM!! (crée une sphère au tour de Zoro qui arrête le sang), allons-y maintenant!
    Luffy: Tu es magicien?!
    Law: On peut dire ça, maintenant on se grouille!
     
    Le plafond s'effondra sur eux:
     
    Law: Et merde! (sort son épée et tranche le plafond en bois) C'était juste!
    Luffy: Toi t'es vraiment un magicien (plein d'étoile dans les yeux).
    Law: Ferme-là! et cours si tu veux vivre! (porte Zoro et court).
    Luffy: (le suit) C'est moi qui est venu le sauver mais lui, il me met au second plan (vexer).
    Law: La gloire te reviendra! Pour le moment court!
    Luffy: Oui!
     
    Pendant ce temps, à l'extérieur:
     
    Pompier: Les flammes sont redoutable! Il a-t-il quelqu'un à l'intérieur?
    Nami: Oui, deux sûr mais le troisième on doute!
    Ussop: Deux personnes on sautés dans les flammes pour sauver notre ami des flammes!
    Pompier: Quel bande de malade! (essaye en vain d'éteindre le feux).
     
    Kidd: (de très loin, regarde la scène) Parfait, Roronoa crève, même si le feu est éteint, la bombe explosera, que je suis diabolique mouahahahah!
    Bonney: Tu es le meilleur patron!
    Kidd: Je sais (l'embrasse).
    Bonney: (sous le charme) c'est la première fois que tu m'embrasses comme ça!
    Kidd: Ce soir je suis le plus heureux des hommes!
    Killer: Je peux vous poser une question patron?
    Kidd: Oui vas-y?
    Killer: Pourquoi tuer Roronoa, il est pourtant votre meilleur ami d'enfance?
    Kidd: ... bravo, tu as réussi à ruiner ma soiré! Zoro et moi, c'est du passé et mon passé ne regarde que moi!
    Killer: Pardon, je suis désolé ...
    Kidd: Le mal est fait, partons!
    Bonney: Pour la bombe, vous faites quoi?
    Kidd: Je laisse tomber, de toute façon il est déjà mort (part).
    Bonney: ... tu as remarquer Killer? Il pleurait!
    Killer: Tu as raison ...
    Kidd: (éloigné des autres) ... Adieu, mon ami ...
     
    Dans la maison:
     
    Law: Grouilles-toi Luffy, t'es lent!
    Luffy: Tu es marrant, ma cicatrice me fais souffrir! (trébuche sur quelque chose) aie!
    Law: (n'en revient pas) Éloignes-toi Luffy!
    Luffy: Quoi?!
    Law: Tu as trébuché sur une bombe! (pense: tu vas trop loin Kidd).
    Luffy: (s'éloigne de la bombe) Mon dieu!
    Law: (donne Zoro à Luffy) Je te conseille de sortir sur le champ!
    Luffy: (attrape Zoro) Et toi?!
    Law: Je dois désamorcer cette bombe! Sinon on va tous y passer!
    Luffy: Non! Ça se trouve, elle marche pas!
    Law: Si, quand tu as trébuché dessus, tu l'as activé!
    Luffy: Merde! Je peux pas te laisser te sacrifier pour nous!
    Law: Dégage je t'ai dit!
    Luffy: Oui... (verse une larme et part).
    Law: Kidd!
     
    Dehors:
     
    Nami: Ça fait trop longtemps qu'ils sont dedans, je suis inquiète!
    Ussop: Nami regarde!
    Nami: Mais c'est!
    Luffy: (saute par la fenêtre avec Zoro) AAHH!!
    Ussop: Il a réussi cette idiot! 
    Nami: Luffy! (heureuse de le revoir vivant).
    Luffy: (donne Zoro au pompier) occupez-vous de lui!Faut que je retourne dedans!
    Nami: Pourquoi! (pense à l'autre personne) qui est avec toi?
     
    Maison qui explose:
     
    Tous: AAHH!! (se couche).
    Luffy: Law!
    Nami: Quoi? C'est Law qui était avec toi!
    Luffy: Oui!
    Ussop: (prie pour Law) repose en paix!
    Law: (sort des décombres) Vous m'enterez trop vite!
    Tous: (heureux de le revoir) Law!
    Luffy: C'est vraiment un magicien ce mec!
     
    Les secours prirent en charge Zoro, qui grâce à Law, pourra sûrement survivre, Luffy, Nami et Ussop rentrèrent chez eux, trois jours plus tard, Zoro alla mieux, grâce aux soins de Law:
     
    À l'hôpital:
     
    Tashigui: (entre dans la chambre) Alors le survivant, ça va aujourd'hui?
    Zoro: Quoi déjà le matin?!
    Nami: Salut Tashigui!
    Tashigui: Bonjours à tous!
    Luffy: (dans son coin) ... salut.
    Tashigui: (le regarde) Tu n'as pas l'air de m'apprécier Luffy?
    Luffy: ... si.
    Nami: Luffy t'aime beaucoup, c'est qu'il cherche depuis trois jours, qui à voulu tuer Zoro.
    Tashigui: (le regarde et sourit) Merci Luffy, malgré que Zoro ne t'apprécie pas, tu as risqué ta vie pour lui.
    Luffy: De rien ...
    Zoro: (regarde Luffy) ... (regarde les autres) pourquoi vous êtes là?
    Nami: Pour toi voyons!
    Zoro: Malgré tout le mal que je vous ai fait, vous me sauvez et vous restez auprès de moi!
    Robin: Tu es un être humain, c'est sûrement la raison qui a poussé Luffy à te sauver!
    Zoro: ... merci Luffy.
    Luffy: De rien ...
    Zoro: J'aimerai parler Luffy en priver s'il vous plaît!
    Nami: D'accord, venez on sort quelques minutes (part).
    Tous: D'accord (sortent).
     
    Zoro: Dis-moi Mugiwara, il y a une raison spécial pour m'avoir sauvé?
    Luffy: On est ami! Ça te suffit pas?
    Zoro: Je n'ai jamais dit que nous étions ami!
    Luffy: Pour moi si! Une chose, je n'aurai jamais pu te sauver tous seul!
    Zoro: Ah bon, qui était avec toi?
    Luffy: Law!
    Zoro: C'est le second de Kidd!
    Luffy: Le second de ce con!
    Zoro: Oui, celui qui à voulu me tuer!
    Luffy: QUOI! C'est Kidd qui a voulu te tuer!
    Zoro: Bien sûr, il m'a tiré dessus deux fois, a tué Kuina et voulu me brûler vif!
    Luffy: Si je le trouve celui-là, je le défonce!
    Zoro: Tu pourras jamais, la personne qui est au-dessus de lui t'en empêchera!
    Luffy: Qui c'est?
    Zoro: Le grand corsaire Donquixote Doflamingo!
    Luffy: (choquait) C'est pas possible! Non pas lui!
    Zoro: Malheureusement si!
    Luffy: Si Mingo et derrière tous ça, je pourrais rien faire, il est trop fort pour moi, je l'ai déjà affronté et il m'a ratatiné! 
    Zoro: Il essayera sûrement de me tuer à nouveau, donc, je dois m'entraîner et venger Kuina!
    Luffy: Je t'aiderai!
    Zoro: Pourquoi?
    Luffy: Je te l'ai dit, on est t'ami! (sourit).
    Zoro: ... tu changeras jamais (rigole), j'accepte ton offre mon ami!
    Luffy: Super! 
     
    Pendant ce temps, quelque part sur Dresrosa:
     
    Diamante: Voici votre colis patron, de la part de Kidd avec ces meilleurs vœux.
    Doflamingo: Je vais enfin devenir roi! (ouvre le colis) magnifique collier!
    Trébol: (s'agenouille) Oh mon roi!
    Doflamingo: (commence à rire puis s'arrête) il se fout de moi cette abrutie! (jette le collier).
    Diamante: Pourquoi, ce n'est pas celui-là?
    Doflamingo: Ce traître, il va me le payer, dites à Pica, qui est sur place, d'éliminé Kidd! 
    Trébol: (regarde le collier) C'est une réplique!
    Diamante: Le traître!
    Doflamingo: Je ne supporte pas que l'on se foute de moi, je veux qu'il crève! Que Pica lui passe bien ce message de ma part "pourrit en enfer sale merde que tu es!".
     
    Au même moment, chez Kidd:
     
    Kidd: T'as aimé ça très chère Bonney?
    Bonney: C'était merveilleux mon très chère Kidd!
     
    Le mur fut briser en deux:
     
    Kidd: C'est quoi ce bordel?!
    Pica: (pointe une arme sur Kidd).
    Bonney: Aahh!!
    Kidd: T'es qui toi!
    Pica: Je suis Pica, second de sa majesté Doflamingo, je suis chargé de te tuer!
    Kidd: C'est quoi ce bordel! Je lui ai donné ce qu'il voulait!
    Pica: Apparemment, c'était une réplique!
    Kidd: Cette enfoiré de Law! Sale traître!
    Bonney: Je veux pas mourir! (se prend une balle dans la tête) ... (plus de réaction).
    Kidd: Enfoiré! Elle n'avait rien fait!
    Pica: C'est ce que Roronoa t'as dit pour sa copine non?
    Kidd: ... Donnais-moi une seconde chance, je vais retrouvé Law, et il me remettra de force le vrai collier!
    Pica: C'est fini, un message de Doflamingo, pourrit en enfer sale merde que tu es!
    Kidd: Non! (se prend une balle dans la tête) ... (plus de réponse).
    Pica: (mais le feu à la maison et part).
     
    De retour à Dresrosa:
     
    Trébol: C'est fait, Pica a bien éliminé Kidd!
    Doflamingo: Parfait, maintenant trouvais-moi ce collier!
    Diamante: D'après Pica, se serait un dénommer Law qui l'aurait!
    Doflamingo: Quoi?! Law, ce petit con m'a encore trahis! Trouvez-le moi!
    Trébol: Maître, vous devriez regarder le journal, c'est important!
    Doflamingo: Quoi d'important?! (lit le journal) Tu vas mourir Law!
    Diamante: Que dit-il?
    Doflamingo: Ce traître de Law a rendu le collier à la famille royal en leur disant que j'était responsable du vol du collier, et comme la princesse connait Law, elle l'a cru, toute la Marine est après moi, lui par contre, il est désigné comme futur roi de Dressrosa!
    Trébol: La pourriture!
    Diamante: On fait quoi?!
    Doflamingo: Vous rien, moi je vais trouver cette pourriture et il va mourir! Crève Law!
     
    Au palais de Dressrosa, dans le lit de la chambre de Rebecca:
     
    Rebecca: Merci Law, t'es un amour (l'embrasse amoureusement).
    Law: Merci (se lève et s'habille).
    Rebecca: Tu pars déjà?
    Law: Désolé, mais si je reste là, tu es en danger!
    Rebecca: À cause de Doflamingo?
    Law: Oui, il en a après moi maintenant, je ne veux pas te mettre en danger, on se reverra! 
    Rebecca: D'accord, je t'attendrai le temps qu'il faudra, reviens-moi vivant mon amour (lui envoie un baiser).
    Law: Moi aussi je t'aime (lui rend et part).
    Rebecca: (sourit).
     
    Du côté de Doflamingo:
     
    Doflamingo: Je veux toute les informations le concernant, même la plus petite!
    Sugar: Votre manteau maître!
    Doflamingo: (enfile son manteau de plumes rose) Je veux que ceux qui me donne des informations sur Law, soient gracieusement récompensés!
    Diamante: De combien?
    Doflamingo: 100.000 Berry ou une balle dans la tête si l'information est fausse!
    Diamante: Très bien (part).
    Doflamingo: (saute: part la fenêtre) Tu vas très vite comprendre Law, qu'il ne faut pas se foutre de ma gueule! (court très vite).
     

    Fin du chapitre.
    « Fic: Chapitre 6: Une Sortie tant attendu! Kidd Vs Zoro! Les pleures d'une princesse!Fic: Chapitre 8: Les adieux de Zoro à un ami, les véritables ambition de Teach! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :