• Fic: Chapitre 6: Une Sortie tant attendu! Kidd Vs Zoro! Les pleures d'une princesse!

    Fic: Chapitre 6: Une Sortie tant attendu! Kidd Vs Zoro! Les pleures d'une princesse!

    À l'extérieur de l'hôpital, Rebecca, en colère, rejoignit Nami, qui voyait Law s'éloignait d'elle, sans comprendre ses véritables intentions: 



    Rebecca: J'ai appris que t'étais amoureuse de mon Luffy!
    Nami: (rouge pivoine) Qui te l'a dit?
    Rebecca: Robin!
    Nami: Elle pouvait pas tenir sa langue?...
    Rebecca: Toi et moi on va devoir discuter!
    Nami: Bon calme toi, discutons calmement!
    Rebecca: (se rapproche de Nami).
    Nami: Si tu veux te battre, je suis ta ... femme!
    Rebecca: (prend Nami dans ses bras) tu crois vraiment que je vais te frapper (rigole).
    Nami: (surprise) Tu ne comptes vraiment pas me frapper alors?
    Rebecca: Bien sûr que non! Je ne vais pas frapper une amie voyons! 
    Nami: (soulagée) J'ai cru que tu m'en voudrais d'être amoureuse de ton Luffy!
    Rebecca: Bien sûr que non! T'es pas la première qui tombe amoureuse de lui, tu n'es pas non plus la dernière, crois-moi! Si je devais frapper toutes les filles qui tombe amoureuse de lui, ils n'y en auraient plus beaucoup sur terre.
    Nami: C'est vrai (rigole).
    Rebecca: Bon retournons le voir, par contre, si tu lui fais des avances, tu souffriras!
    Nami: T'en fais pas pour ça! Je ne compte pas te piquer ton mec (rigole).
    Rebecca: Tu as intérêt! (rigole).


    De retour dans la chambre, tout le monde n'attendaient qu'une seule chose, la sortie de Luffy. Pendant ce temps, Law retournait auprès de Kidd:


    Kidd: Law! Enfin te revoilà! Tu as fini de soigné chapeau paille?
    Law: Oui c'est faits, maintenant, on peut reprendre notre mode de vie habituelle. 
    Kidd: Génial, va voir Killer, je lui ai demandé de te confier une mission.
    Law: D'accord (part voir Killer).
    Kidd: (regard Law méchamment) Tu me caches quelque chose toi, si tu me trahis, je devrais te tuer!


    Dans la planque, Law retrouve son ami Killer:


    Law: Je suis de retour, quel est la mission?
    Killer: Salut mon ami! Bon voilà, Kidd voudrait que tu voles ça pour lui (montre la photo d'un bijou) d'après le grand patron, ce bijou serait dans cette ville en ce moment.
    Law: (regard attentivement ce bijou), je sais qui l'a.
    Killer: Vraiment, ça nous arrange, grâce à tes talents, tu pourras le voler, on compte tous sur toi Law.
    Law: Très bien, mais une question, pourquoi le grand patron veut-il ce bijou?
    Killer: Tu me pose une colle, demande plutôt à Kidd, il saura mieux te répondre, je ne suis que le donneur de mission, rien d'autre.
    Law: Je m'en occupe (signe l'ordre de mission et part).
    Killer: Nous comptons tous sur toi Law!
    Law: (fait un signe de la main avant de disparaître).
    Killer: (appelle Kidd) Kidd, c'est bon, il a accepté la mission!
    Kidd: (au téléphone) Très bien, je me suis peut-être trompé sur lui.
    Killer: Comment ça?
    Kidd: J'ai eu l'impression qu'il comptait nous trahir.
    Killer: Je connais Law, ce n'est pas son genre.
    Kidd: (doute) On verra bien.


    Pendant ce temps, quelque part sur Grand-Line, les fugitifs d'Impel-Down essayaient d'échapper à la Marine:


    Lucci: Bordel! Ils ne pourraient pas nous lâcher une minute!
    Blueno: Non, pour eux, nous sommes une priorité, s'ils ne nous attrapent pas, des milliards de gens vivrons dans la peur.
    Jabura: Mais on veut juste tuer Garp, ensuite on se rendra!
    Blueno: Oui bien sûr, réfléchit une minute, si tu devais traquer des fugitifs pour protéger la population, tu mettrais tout en oeuvre pour les arrêter non?
    Jabura: Oui!
    Califa: Mais on ne pourra jamais atteindre Garp si ça continue.
    Lucci: Qui te dit que j'avait l'intention de venir vers lui.
    Blueno: Le plan c'est qu'il vienne à nous!
    Fukuro: C'est pas bête ça Chapapa!
    Lucci: Il va juste me falloir un téléphone, j'ai besoin de l'aide d'un ami.
    Kumadori: Youyouille! (lui tant un téléphone) tiens!
    Lucci: Mais c'est un téléphone de la marine!
    Kumadori: Oui Youyouille! J'ai pensé que l'on en aurait besoin, alors je l'ai prie.
    Lucci: Super! (compose un numéro).


    "Au téléphone"


    ???: Oui allô?
    Lucci: Salut Kaku, ça va?
    Kaku: Non, j'ai des problèmes ...
    Lucci: Quel genre?
    Kaku: (lui raconte l'histoire avec Kidd).
    Lucci: Je comprends, je t'aiderai, mais d'abord, aide-moi s'il te plaît!
    Kaku: Tu ne pourras pas m'aider, mais bon, dis-moi ce que tu veux!
    Lucci: Je voudrais que tu appelles Garp, et que tu lui dises de ce rendre à la colline sacré, de Fushia, tu aurais aperçue les fugitifs, d'accord, dit-lui bien ça!
    Kaku: T'es sérieux?! Je te rappelle que votre tête est mise à prix! Ça ne sera pas facile de vous y rendre! Vous êtes les criminels les plus recherchés de Grand-Line!
    Lucci: Je m'en fiche, je dois tuer Garp, ensuite je me rendrais, t'en fait pas pour moi.
    Kaku: ... d'accord, je passerai le message, mais fait attention à toi!
    Lucci: Ne t'en fait pas (raccroche).
     
    "Fin de l'appelle"
     
    Califa: Alors?
    Lucci: C'est bon, il s'en occupe, nous par contre, on doit se diriger vers Fushia!
    Blueno: Pourquoi choisir cette ville?
    Lucci: C'est là-bas qu'il est le plus vulnérable! (rire diabolique).
    Néro: Tu fais peur des fois!
    Lucci: Direction Fushia!
    Tous: Ouai!
     
    Alors que le groupe se dirigeai vers Fushia, le Vice Amiral Garp, reçu le message de Kaku:
     
    Garde: Vice Amiral! Nous avons reçu un message pour vous, un inconnu à repéré les fugitifs à Fushia!
    Garp: Comment?! (lit le message) je mis rend tout de suite! Préparez-moi mon bateau!
    Garde: Bien Vice Amiral, dois-je prévenir l'Amiral en chef Sengoku?
    Garp: Inutile, je me charge seul d'eux! C'est moi qu'ils veulent!
    Aokiji: Ils veulent ta peau, par tous les moyens Garp!
    Garp: Oui je sais, je me demande si ce message ne viens pas d'eux, ils veulent m'attiré dans un piège!
    Aokiji: Tu veux que je t'accompagne?
    Garp: Non, je me charge d'eux tous seul (part).
    Aokiji: Il changera jamais (part).
     
    Pendant ce temps, à l'hôpital:
     
    Luffy: Du coup vous ne vous êtes pas battu ... c'est pas marrant!
    Rebecca et Nami: (le frappe) BAKA!
    Luffy: Ça fais mal!
    Robin: (rigole) Elle forme un jolie couple ensemble.
    Vivi: De qui tu parle?
    Robin: Rebecca et Nami!
    Vivi: Toi t'as de sacrée pensée!
    Robin: Je sais (rigole).
    Rebecca: Tu voulais que l'on se batte, c'est ça?
    Luffy: Bien sûr!
    Nami: (se tape le front) Pourquoi je suis tomber amoureuse de cet abruti ...
    Rebecca: C'est Luffy (rigole).
    Nami: Oui (rigole).
    Sanji: (entre) le repas est servi Luffy!
    Luffy: Oh! Génial! (estomac qui gargouille).
    Rebecca: Bon appétit mon cœur!
    Luffy: C'est toi qui a fait venir le cuistot?
    Rebecca: Bien sûr, je sais que la nourriture t'assure une guérison rapide, alors j'ai fait appelle au meilleur! Une femme doit savoir connaître son bien aimée si elle veut vivre avec lui! (rougit).
    Luffy: Je vois pas de quoi tu parles ... mais bon on s'en fiche, moi j'ai faim! (mange).
    Rebecca: Tu sais bien, notre promesse, tu m'as promis que tu m'épou... (coupait par Luffy).
    Luffy: On parlera après, là, je mange (se goinfre).
    Rebecca: ...
    Nami: (les regardes, triste).
    Ussop: (regarde Sanji) Alors comme ça, t'es le cuisinier de l'hôpital?
    Sanji: Non, je travail au Baratier, mais Rebecca chérie m'a demandée de venir ici, pour Luffy, alors je n'ai pas pu refuser!
    Ussop: C'est pas faut, elle le connait bien (sourit).
    Sanji: Il a de la chance d'avoir une petite femme aussi dévouée!
    Robin: Oui mais lui par contre, on ce demande s'il ressent la même chose.
    Vivi: Oui t'as raison, à le voir, on à l'impression qu'il n'est pas amoureux d'elle.
    Nami: (écoute leur conversation et regarde Luffy) Arrête de manger Luffy, deux minutes!
    Luffy: Pourquoi?
    Nami: Dit-moi une chose, te souviens-tu de la promesse faite à Rebecca?
    Luffy: Quel promesse?
    Rebecca: (choquer) ...
    Nami: Tu as promis de l'épousée quand vous seriez plus grand!
    Luffy: Oui je m'en souviens, ça tient toujours!
    Rebecca: (retrouve le sourire) j'ai eu peur, je suis soulagée.
    Nami: J'ai pas fini, sais-tu au moins ce que veux dire "épousée"?
    Luffy: Bien sûr, elle me donnera pleins de nourriture!
    Rebecca: (en larme, quitte la pièce en courant).
    Nami: (en colère) ABRUTI!!!
    Luffy: Mais? Pourquoi elle pleure?
    Nami: Quand tu lui à promit de l'épousé, tu aurais pu te renseigné sur ce mots avant!
    Luffy: (ne comprend rien) ...
    Nami: "épousé" ne signifie pas de la nourriture, mais de te marié avec elle, pour le meilleur et pour le pire, vivre ensemble, faire des enfants!
    Luffy: (surprit) AAHH!! 
    Nami: Tu es vraiment un abruti! Va t'excuser!
    Luffy: (en pleine forme après avoir manger) Oui Nami (part rejoindre Rebecca).
    Tous: ....
     
    Dehors:
     
    Rebecca: (en pleure) Je suis vraiment conne d'avoir cru en lui!
    Law: Salut Rebecca, ça ne va pas?
    Rebecca: Tient Law ... non ça va pas ...
    Law: (la prend dans ces bras) courage, t'es amies peuvent t'aider.
    Rebecca: (se sent bien dans ses bras) merci, on ne se connait que très peux, mais tu es vraiment attentionné avec moi, ça me touche énormément!
    Law: (se retire) c'est normal, j'aime pas voir une femme pleurer.
    Rebecca: (le regarde dans les yeux, rougit) Tu es vraiment mignon (sourit).
    Law: Merci, désoler je dois aller voir des amis.
    Rebecca: Pourquoi, ils sont aussi à l'hôpital?
    Law: Non, mais comme j'ai oublié ma montre, je suis venu la chercher.
    Rebecca: D'accord (sourit) à bientôt beau gosse!
    Law: À bientôt (part, avec tristesse).
    Rebecca: Je me suis peut-être tromper d'homme, j'ai sûrement pas choisi le bon.

    Luffy: (sors de l'hôpital) Pourquoi tu étais avec Law?
    Rebecca: (regard méchant) Ça ne te regarde pas!
    Luffy: Je tiens à m'excuser de mon comportement ... je t'ai fais une promesse alors que je n'en savais pas le sens, pardon ...
    Rebecca: ...
    Luffy: Tu sais bien que je tiens toujours mes promesses, alors si j'ai promis de t'épousé, je t'épouserai, on vivra ensemble, on aura aussi des enfants ensembles!
    Rebecca: ... C'est fini Luffy, tu m'as brisée le cœur, mon amour pour toi à disparue, je suis désolée.
    Luffy: Pardon Rebecca! (pleure).
    Rebecca: ... Tu devrais sortir avec Nami, elle t'aime encore elle!
    Luffy: Mais ...
    Rebecca: Désoler, mais c'est fini, adieu Luffy, on ne se reverra sûrement pas ... (part).
    Luffy: REBECCA!!! (pleure)
    Nami: (s'approche de lui et le prend dans ses bras) ne pleure plus, t'es amis sont là pour toi (sourit).
    Luffy: Oui mais ...
    Nami: Rentrons, l'hôpital autorise ta sortie, Law à signer ta permission de sortir.
    Luffy: ...
    Tous: Allait Luffy, rentrons tous ensembles!
    Luffy: (regarde tous ses amies) oui, rentrons (sourit).
    Tous: Super!
     
    Pendant ce temps, à la planque de Kidd:
     
    Kidd: Tiens, voilà le plus beau!
    Law: Tiens, mission accomplie.
    Kidd: Je te félicite, j'ai eu des doutes sur toi, mais je voie que je me suis trompé.
    Law: Pourquoi m'as-tu demander de voler ce collier?
    Kidd: Le grand patron en a besoin pour gouverner un petit pays!
    Law: Celui de la princesse Rebecca?
    Kidd: Exact! Celui qui porte ce collier, devient le successeur du roi Riku, si le chef le porte, se sera le prochain roi!
    Law: (lui remet le collier) tant qu'il ne fait pas mal à la princesse, tous va bien.
    Kidd: Tu serais pas devenue sentimental, toi, Trafalgar Law, le chirurgien de la mort?
    Law: ... cette princesse est vraiment gentille, j'ai pas envie qu'il lui fasse du mal!
    Kidd: À mon avis, vu ce que tu as fais pour lui, il t'accordera cette faveur!
    Law: (sourit) Je l'espère, bon je vais me reposer, il se fait tard.
    Kidd: D'accord, bonne nuit!
    Law: Bonne nuit (part).
    Kidd: C'est sûr que ma nuit va être bonne (rire diabolique).
     
    Drake: Mission accomplie patron!
    Apoo: Voilà Roronoa!
    Zoro: (en sang) ...
    Kidd: Parfait, tout me sourit ce soir! Laissait-moi seul avec Roronoa, j'ai pleins choses à lui dire!
    Drake et Apoo: Bien (partent).
    Zoro: Alors c'est bon, tu vas en finir avec moi?
    Kidd: Parfaitement, une fois mort, je serai le boss du lycée!
    Zoro: Tus-moi, j'ai plus envie de vivre de toute manière!
    Kidd: Tu veux mourir de la même façon que ta copine?
    Zoro: Quoi?!
    Kidd: Ce serai aussi un accident tu verras!
    Zoro: Ne me dit pas que c'est toi qui l'a poussée!
    Kidd: Je crois que si mouahahahah!
    Zoro: Ordure! (se lance sur lui et lui fous un coup de poing).
    Kidd: (lui rend) Alors Roronoa, tu n'as plus de force! (le tabasse).
    Zoro: (très faible) pourquoi tu l'as tuée?! Elle ne t'avait rien fait! (pleure).
    Kidd: Elle a fouinée dans mes affaires, elle te protégait, alors j'ai dû la faire taire!
    Zoro: (se lève et le frappe) Ordure!
    Kidd: (se relève) T'as rien à me dire! (le frappe)T'en fais pas, tu vas la rejoindre!
    Zoro: ... pas tout de suite en tous cas!
    Kidd: Je croyais que tu voulais mourir?
    Zoro: Oui, mais d'abord j'éclate ta face de rat!
    Kidd: (lui tire une balle dans la poitrine) ça ne pourra pas être possible!
    Zoro: (tombe à terre) (je ne peux pas mourir! je dois venger Kuina).
    Kidd: (lui tire à nouveau dessus) Crève Roronoa!
    Zoro: (plus de réponse) ...
    Basil: Je fais disparaître le corps?
    Kidd: Oui, je veux que tous croient qu'il c'est suicidé, brûle son corps dans sa maison!
    Basil: Bien (emmène Zoro).
    Kidd: Je suis le boss du lycée mouahahahah!!
     

    Fin du chapitre!
    « Chapitre 5: Luffy se réveille, la promesse de Zoro et de Kuina!Fic: Chapitre 7: Zoro mort ?! La trahison de Law, Doquixote Doflamingo entre en scène. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :