• Fic 1.2 Chapitre 19: Les combat se succède, Koala et le pouvoir du karaté aquatique.

    Fic 1.2 Chapitre 19: Les combat se succède, Koala et le pouvoir du karaté aquatique.


    Alors que la Doflamingo family domine les combats, Usopp, Chopper et Brook, se retrouve face à Gladius, le combat est sur le poing de commencer:
     
    Gladius: Rochet boom!
    Usopp: (esquive) C'était juste!
    Chopper: J'arrive Usopp! Kung fu Point!
    Gladius: Un raton laveur qui parle, il manquait plus que ça.
    Usopp: Ces un renne, et surtout, attention, petit mais très malin!
    Chopper: Merci Usopp!
    Brook: Je peu me joindre à la fête?
    Gladius: Avec plaisir! (se lance sur eux).
    Chopper: Scope! (trouve son point faible) Kung fu mandale! (frappe à plusieur reprise).
    Gladius: (esquive avec agiliter) Bras canon!
    Chopper: Garde point! (pars contre le mur).
    Gladius: Maudit Zoan!
    Brook: Party Music! (fais danser Gladius)).
    Gladius: Merde je peu pas m'arrêter!
    Usopp: Ne le lâche surtout pas! Hissatsu Midori Boshi Raflesia
    Gladius: Sa pue!
    Usopp: Bille étoile phoénix! (la raflésia explose).
    Brook: Quinto Tierce Fantasia!
    Gladius: aaahhh!!! Sa brûle, sa gèle!!! (a terre).
    Chopper: On a gagner!
    Brook: Magnifique travail d'équipe!
    Usopp: Je suis le grand capitaine Usopp!
    Gladius: (toujours à terre).
    Usopp: Quand je vais raconter sa à Luffy!
    Brook: Yohohohoh, c'était trop facile.
    Chopper: Même un peu trop.
    Usopp: Ils sont juste trop nul.


    A la fin de sa phrase, une explosion retenti:


    Chopper: (contre le mur, inconscient).
    Usopp: Chopper!
    Gladius: (se relève) Vous avez vraiment réussi à me mettre en colère!
    Brook: (en colère) Comment à tu oser t'en prendre à Chopper-san! Aubade Coup Droit!
    Gladius: (saute très vite) Rock gun canon!
    Brook: (touche gravement Brook).
    Gladius: Jet gun canon!
    Usopp: (sauve Brook de justesse).
    Brook: Usopp-sama, merci!
    Usopp: (en colère) Je vais t'apprendre à faire du mal à mes amies!
    Gladius: (disparaît à très grande vitesse).
    Brook: Quel rapidité!
    Usopp: Hissatsu Midori Boshi Pop Green!
    Gladius: (esquive) Rolling gun canon! (envoie Usopp et Brook dans le décor).
    Usopp: aaahhh!
    Brook: (se lève) Je dois prôtéger Usopp, prépare toi Gladius!
    Gladius: (se déplace très vite).
    Brook: (se concentre).
    Usopp: Ne reste pas là Brook!
    Gladius: (se jette sur Brook).
    Brook: Kassuri Uta, Fubuki giri! (touche Gladius et le gèle au milieu du corps).
    Gludius: (à terre).

    Usopp: Bravo Brook!
    Brook: Yohohohoh, pour toi mon amie!
    Usopp: (rigole).
    Brook: (Relève Usopp) Comment te sens-tu?
    Usopp: Sa va, j'ai eu pire.
    Brook: (tombe violemment à terre).
    Usopp: Brook!
    Gladius: J'aime pas que l'on m'énerve à se poing!
    Usopp: Mais t'es increvable comme mec!
    Gladius: (avec les yeux vraiment noire) Tu vas crever sale sous merde!
    Usopp: (se met à courir) je suis mort!
    Gladius: (le rattrape sans difficulté) t'abandonne t'es amie, lâche!
    Usopp: (cour dans l'autre sens).
    Gladius: (le rattrape) Elle est passé ou toute ta hargne, et ton courage!
    Usopp: (prend peur).
    Gladius: Les mec dans ton genre me donne envie de vomir!
    Usopp: (regarde Chopper et Brook) ...
    Gladius: Les personne aussi lâche que toi, ne mérite pas de vivre!
    Usopp: "pense: il a raison, à la moindre difficulté, je m'enfuis, Chopper et Brook se sont sacrifier pour moi, je dois ..." Je dois les venger!
    Gladius: (sourie) Ton courage revient enfin!
    Usopp: Oui, pour te remercier, je vais te défoncé!
    Gladius: J'attend de voir sa! (disparait).
    Usopp: (se concentre)
    Gladius: Déferlante gun canon!
    Usopp: (saute pour esquiver).
    Gladius: Quoi!
    Usopp: "pense: pour vous mes amie!" Hissatsu Midori Boshi Skull Exploding Grass!
    Gladius: (roule sur le coter).
    Usopp: Pris au piège! Hissatsu Midori Boshi Bamboo Javelin
    Gladius: (propulser dans les air) pas mal gamin!
    Usopp: Hissatsu Midori Boshi Trampolia (saute sur la fleur trampoline).
    Gladius: (près à combattre) je t'attend capitaine Usopp!
    Usopp: Me voilà! Bakusui Boshi!
    Gladius: (respire le gaz qui émane de la plante) zzzz (tombe).
    Usopp: Pour Finir, le coup de grâce! Hissatsu Midori Boshi Impact Wolf!!!
    Gladius: (électrocuter, tombe à terre).

    Usopp: J'ai gagner!
    ???: Bravo, beau combat capitaine Usopp.
    Usopp: Qui es-tu?
    Koala: Je suis Koala, de l'armée révolutionnaire.
    Usopp: Tu es avec Sabo?
    Koala: Oui, nous travaillons ensemble.
    Usopp: Moi ces Usopp, je fais parti de l'équipe de Luffy au chapeau paille.
    Koala: J'ai observer le combat depuis le début, tu ma impréssionner.
    Usopp: Merci!
    Koala: Je voulais te donner un coup de main, mais tu t'es débrouiller sans moi en faite.
    Usopp: Oui (rigole).
    Koala: (rigole puis attérie violament contre le mur) aaahhh!!!
    Usopp: Koala!
    Gladius: Je n'es jamais affronter quelqu'un comme toi, je suis content, toute cette puissance!
    Usopp: T'en encore en vie!
    Gladius: Tu crois quoi, il en faut plus pour me battre! Je suis le N°3 de la Doflamingo family!
    Koala: (se relève, vêtement à moitie brûler) Il a un sacré force!
    Usopp: (tous rouge).
    Koala: Ces pas le moment de me mater, on va s'associer pour en finir avec lui!
    Usopp: (encore plus rouge en voyant sa poitrine presque dénuder) ok! (saigne du nez).
    Gladius: (attaque).
    Koala: Attention! (attrape Usopp pour le protéger.
    Usopp: (nez dans la poitrine, perd pas mal de sang).
    Koala: Ta fini oui! On a un combat à gagner!
    Usopp: Tu as raison: (aide Koala à se relever) ramène ta fraise Gladius!
    Gladius: Avec plaisir!
    Usopp: Écarte toi, j'ai pas envie qu'il te blesse!
    Koala: Tu me prend pour qui, si je fais partie de l'armée révolutionnaire, ces pas pour rien!
    Gladius: Rolling gun canon!
    Usopp: Attention!
    Koala: Gyojin Karate : Karakusagawara Seiken!
    Gladius: (dans le décort).
    Usopp: (n'en revient pas) quel puissance!
    Gladius: On va bien s'amuser! (disparait).
    Koala: (disparait).
    Usopp: Ils sont passer où!
    Gladius: Rock rafale gun canon!
    Koala: Gyojin Karate : Gosenmaigawara Seiken Sentence des 5OOO tuiles déferlente!
    Gladius: (dans le décort).
    Koala: Il est fort!
    Usopp: (n'en revient toujours pas).
    Koala: Tu viens m'aider ou tu veux que je t'appelle la mauviette!
    Usopp: J'ai pas besoin de t'aider, tu te débrouille très bien sans moi.
    Gladius: (envoie Koala dans le décor).
    Koala: AAAaaahhh!!

    Usopp: (se met en colère) Pourquoi tu t'en prend à une femme!
    Gladius: Ces mon problème!
    Usopp: Hissatsu Midori Boshi Trampolia!
    Gladius: (envoyé en l'air) elle m'a rien fais ta technique!
    Usopp: Koala!
    Koala: (saute)
    Gladius: Quoi!
    Koala: Gyojin Karate : Nanaseimagawara Mashi-Gari! (coup pied violent).
    Gladius: (contre le mur, inconcient).
    Usopp: On la enfin battu!
    Koala: Bien jouer!
    Usopp: (la regarde de la tête au pied et saigne du nez).
    Koala: Ta fini de me mater sale pervers! (le frappe).
    Usopp: Pardon.
    Koala: (change de vêtement) amène t'es amie à l'hôpital.
    Usopp: Oui (cherche Chopper et Brook).
    Koala: Ils sont où d'ailleur?
    Usopp: (voie une petite fille avec deux jouer dans ces bras).
    Sugur: (voie Usopp la regarder) aahhh!!! (pars en courant).
    Usopp: Qui ces cette gamine?
    Koala: Ces Sugur, de la Doflamingo family!
    Usopp: (se lance à sa poursuite).
    Koala: Il tiens pas en place une minute, bon moi, je continue mon enquête (pars).


    Plus loin:


    Usopp: Arête toi!
    Sugur: Lâche moi long pif!
    Usopp: Ou sont mes amies!
    Sugur: Aahhh!!
    Usopp: Stop! (pars dans le décor).
    Sugur: (disparaît).
    Usopp: Qui à fais sa! (voix le coupable, se pisse dessus) Do..do..do..Doflamingo!!
    Doflamingo: (rigole) Laisse la tranquille!
    Usopp: Je suis trop jeune pour mourir!
    Doflamingo: Je te félicite pour avoir battue l'un de mes meilleur homme, maintenant ces toi qui va mourir!
    Usopp: AAaahh!!
    ???: Tu rêve! Deserto Espada!
    Doflamingo: (esquive).
    Usopp: Face de Croco!
    Crocodile: Je m'occupe de lui! Poursuit cette gamine!
    Usopp: Merci pour tous! (pars en courant).
    Doflamingo: Tu me trahi toi aussi Crocodile?
    Crocodile: Appelle sa comme tu veux, mes se mec, je le protégerais au péril de ma vie.
    Doflamingo: Déchet, tu n'ais qu'un pauvre déchet.
    Crocodile: Viens te battre Doflamingo!
    Doflamingo: J'arrive!


    Pendant se temps, au centre du royaume:


    Sabo: Tien tien, la marine.
    Bastille: Sabo de l'armée Révolutionnaire, encore vivant.
    Sabo: Comme tu peu le constater.
    Smoker: On nom de la justice, je t'arrête!
    Sabo: Viens alors, je t'attend l'en-fumeur!
    Bastille: Laisse Smoker, je m'occupe personnellement de lui (dégaine son épée en lame de requin).
    Sabo: Une grosse lame, sa ne rigole plus.
    Bastille: (frappe Sabo).
    Sabo: (bloque l'épée d'une main).
    Bastille: Quel force!
    Sabo: (transforme ces main en serre de dragon), tel est la puissance d'un dragon, tu ne peu pas me vaincre!
    Bastille: (bloquer) Sa fais chiez!
    Smoker: (se jette sur Sabo).
    Sabo: (l'envoie dans le décor) attend ton tour! (brise l'épée de Bastille).
    Bastille: Mon épée de requin! Briser avec tant de faciliter, se gamin est un monstre!
    Sabo: (attrape la tête de Bastille) faut pas me chercher la marine!
    Bastille: lâche moi! Tu me fais mal!
    Sabo: Toi tu me fais mal au oreille! (brise son casque et son crane).
    Bastille: (au sol, inconscient).
    Smoker: Enfoirer de révolutionnaire!
    Sabo: Tu viens te battre ou tu t'enfuis?
    Smoker: (se jette sur lui) White Spark!
    Sabo: Feu Sacré: Flammes Éternelles!
    Smoker: (esquive) White Snake.
    Sabo: Corps en Flammes!
    Smoker: (s'arrête) Quel fabuleuse puissance!
    Sabo: Appel aux Flammes!
    Smoker: White Blow!
    Sabo: Croix de feu!
     
    Les deux pouvoir s'annule:
     
    Smoker: Ont pourrait y passer mille ans, on s'annule mutuellement.
    Sabo: Le feu et la fumée, ces vrai qu'il s'annule, mais j'ai autre chose en resserve!
    Smoker: (sur ces garde).
    Sabo: (arrive à toute allure sur Smoker et mes ces mains sur son corps).
    Smoker: (dans incapacité de bouger).
    Sabo: Attention sa va faire mal! Ryuusouken, Le Souffle du Dragon!
    Smoker: (les os qui se brise en mille morceau, tombe à terre, inconscient).
    Sabo: Deux marine en moins, je te vengerais Ace!
    Fugitora: (apparaît) Comment as-tu osé!
    Sabo: Toi, tu me lâche jamais!
    Fugitora: Tant que tu sera en vie, non!
    Sabo: Désoler, mes pour le moment, j'ai pas envie de t'affronter!
    Fugitora: Je ne te laisse pas le choix! Trous noir!
    Sabo: (se sert de fumigène et s'enfuis).
    Fugitora: Sale gamin!


    Coter de l'hôpital:


    Luffy: (au coter de Rebecca) je suis la, ne craint rien.
    Rebecca: (inconsciente) ...
    Luffy: Repose toi, je vais botter le cul à mingo!
    Doflamingo: Déjà, essaie avant de faire une affirmation pareil!
    Luffy: (se retourne) Mingo!
    Doflamingo: (s'approche de Rebecca) Si fragile à cette age, dommage de mourir si jeune.
    Luffy: (protège Rebecca) Je t'interdit de la toucher!
    Doflamingo: (envoie Luffy dans décor) Tu crois t'adresser à qui là?!
    Rebecca: (se réveille) Luffy!
    Luffy: Enfoirer! Gomu gomu no! Bazooka!
    Doflamingo: Goshikito! (envoie valsé Luffy).
    Rebecca: (prend peur).
    Doflamingo: (attrape Rebecca) toi tu viens avec moi! (disparaît avec elle).
    Luffy: (blesser) Rebecca!


    Coter ouest de la ville:


    Dellinger: Trop facile à battre cette fille!
    Vivi: (gravement blesser) fais chier! 
    Dellinger: Tellement nulle que tu ne vaut même pas la peine d'être tuer (lui donne  de violent coup de pied).
    Vivi: AAaahh!!!
    Dellinger: Sous merde!
    Vivi: Je ... je suis désoler Luffy, je ne peu pas t'aider (tombe dans les vappes).
    Dellinger: En faite, je vais te tuer! Beheading High Heel!
    ???: Sky walk! Veau shoot!
    Dellinger: (dans le décor) Qui a osé!
    Sanji: (prend Vivi dans ces bras) Comment as-tu osé faire du mal à Vivi chérie!
    Dellinger: J'aime pas les filles, sourtout les sous merde de son espèce!
    Sanji: Tu la traiter de quoi! (en furie).
    Dellinger: Même en jouer, elle ne servirais à rien.
    Sanji: J'en ai assez entendu comme sa ...
    Dellinger: t'aime pas la vériter?
    Sanji: (pose Vivi sur un banc, lui pose sa veste pour la réchauffer) ...
    Dellinger: Qui es-tu?
    Sanji: Celui qui va te démonter la gueule à bon coup pied dans ta face de guignol!
    Dellinger: Montre moi se que tu ces faire au lieu de parlé!
    Sanji: Diable jambe! (pense à Vivi) Sexy Fire!
    Dellinger: (mange le sol).
    Sanji: Fricassé! Collier! Tendon, Gigot, Quazi, Selle, Poitrine (saute et roule sur lui même) Concassé!
    Dellinger: (encaisse les coup) Pistolet High Heel!
    Sanji: (esquive) Veau shoot!
    Dellinger: (dans le décor).
    Sanji: Sa ces pour Vivi!
    Dellinger: (se lève) Ces du pipi de chat t'es attaque (se déplace à très grande vitesse).
    Sanji: Sky walk!
    Dellinger: Pistolet High Heel.
    Sanji: (toucher) Merde! Diable Jump Colliet Strike!
    Dellinger: (toucher de plein fouet).
    Sanji: (s'élance) Crève!
    Dellinger: Tu devrais rejoindre les travestie, avec un jeu jambe pareil!
    Sanji: (se remémore de mauvais souvenir) Jamais! Hell Memories!
    Dellinger: (prend le sol de plein fouet).
    Sanji: (essouffler).

    Dellinger: (se lève) Si je ne réagis pas très vite, sa va être ma fête, se mec à une puissance incroyable (se déplace très vite).
    Sanji: Quel rapidité!
    Dellinger: (attrape Vivi) Si tu lève encore la main sur moi, je lui brise le cou!
    Sanji: (se retourne) Vivi-chan!
    Dellinger: Les femmes sont ton point faible, j'ai remarquer.
    Sanji: Lâche là!
    Dellinger: Pourquoi, je peu profiter de ton poing faible!
    Sanji: Merde!
    Dellinger: Maintenant tu vas gentiment te laisser battre.
    Sanji: (ne bouge plus).
    Dellinger: Parfais (s'approche de lui).
    Sanji: ...
    Dellinger: Ces sa! Beheading High Heel!
    Sanji: (esquive avec rapidité) prendre une femme comme bouclier, quel honte, je me suis promit de tous les prôtéger, le fais que tu leur face du mal est impardonable, tu tente de tuer la plus belle chose qui existe dans se monde, sans qui, nous les hommes, ne seront rien!
    Dellinger: Tu délire mec!
    Vivi: (entend les propos de Sanji et se reveille) Sanji-kun ...
    Sanji: Si tu me retire se que j'ai de plus chère au monde, je te promet de t'éclater en morceau (allume une cigarette).
    Dellinger: Je te prévient, tu bouge, je lui tord le cou! (serre le cou de Vivi).
    Vivi: AAaahh!!
    Sanji: Vas'y, je ne bouge pas ...
    Dellinger: Que de belle parole pourquoi, pour rien faire! Beheading High Heel!
    Vivi: (du mal à parler) San..Sanji!
    Sanji: Une dernière chose, JE DETESTE LES TRAVELO! Poêle à frire Spectrum!
    Dellinger: (vole dans les air) AAaaahhh!!!
    Sanji: (rattrape Vivi en plein vole).
    Vivi: (le regarde dans les yeux) Sanji-Kun!
    Sanji: Vivi-chan!
    Dellinger: (tombe au sol, inconscient).
    Sanji: Tu apprendra que mon esprit chevaleresque est bien plus fort que toute vos puissante technique!
    Vivi: (sourit et s'évanouie).
    Sanji: Vivi-chan, je te protégerais au péril de ma vie, attention Doflamingo family, Sanji arrive!

    Fin du Chapitre
     
    Fic 1.2 Chapitre 19: Les combat se succède, Koala et le pouvoir du karaté aquatique.Fic 1.2 Chapitre 19: Les combat se succède, Koala et le pouvoir du karaté aquatique.Fic 1.2 Chapitre 19: Les combat se succède, Koala et le pouvoir du karaté aquatique.Fic 1.2 Chapitre 19: Les combat se succède, Koala et le pouvoir du karaté aquatique.
    « Fic 1.2 Chapitre 18 L'équipe de luffy en action, La redoutable Doflamingo FamilyFic 1.2 Chapitre 20: Je te ferais la peau, la promesse de Zoro et la contre attaque de Luffy »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :