• Fic 1.2: Chapitre 17: Second de l'armée révolutionnaire, Sabo vs Doflamingo vs Fugitora

    Fic 1.2: Chapitre 17: Second de l'armée révolutionnaire, Sabo vs Doflamingo vs Fugitora

     

    Alors que le tournoi bat son plein, un homme, viens mettre un terme au combat de Zoro et Sanji:
     
    Présentateur: Mes ces!
     
    Doflamingo: Fugitora!
    Diamante: Akainu na pas à donner d'ordre ici, le Colisée et protéger contre toute attaque de la marine!
    Fugitora: Plus maintenant, si je dit que le tournoi est terminer, ces qu'il est terminer!
    Doflamingo: (rigole) Tu veux m'arrêter?
    Fugitora: Au non de la justice oui!
    Trébol: On ne craint rien, il est aveugle!
    Doflamingo: Même aveugle, il reste dangereux.
    Fugitora: La marine est maintenant au courant de t'es méfiais, mes pour le moment, aucune preuve de ta relation avec l'empereur Kaido.
    Doflamingo: Trébol, Pica ici!
    Trébol: Je suis la jeune maitre.
    Pica: ...
    Doflamingo: Overito (attrape son équipage) Sky way! (s'enfuis du Colisée par les air).


    Présentateur: Doflamingo viens de s'enfuir par les air!


    Zoro: Il s'enfuis le lâche!
    Fugitora: Il n'ira pas loin.
    Zoro: Si! Il vole!
    Fugitora: Pour voler, il a besoin d'accrocher ses fils au nuage, mes pas de chance pour lui, la marine qui entoure Dresrosa, à tous fais pour concentrer les nuages sur Dresrosa et empêcher sa fuite.
    Sanji: Bravo!
    Luffy: Zoro! Sanji!
    Fugitora: (léve la graviter qui peser sur Zoro et Sanji).
    Luffy: Il faut poursuive Doflamingo!
    Zoro: Je suis avec toi.
    Sanji: Moi aussi!
    Homme masquer: Soigner vos blessure d'abord, la Doquixote family et forte.
    Garp: Sabo à raison, reposer vous surtout, les combat qui s'annonce risque que d'être difficile.
    Luffy: Sabo?
    Fugitora: Que fais le second de l'armée révolutionnaire ici! (dégaine son épée).
    Homme masquer: (tombe son masque).


    Public: (abasourdi)
    Présentateur: Incroyable! L'homme masquer n'était autre que Sabo! De l'armée révolutionnaire! Rechercher pour 550.000.000 millions de Berry!


    Nami: Ce Sabo, se ne serait pas le second frère de Luffy?
    Robin: Je croit qui si, mes je doute comme même.
    Vivi: Son deuxième frère, bizarre.


    Sabo: (dégaine son arme) tu veux m'arrêter ces sa.
    Fugitora: Oui, au non de la justice.
    Luffy: (en pleur) Sabo!
    Sabo: Luffy, ces pas le moment!
    Garp: (attrape Luffy et l'écarte du terrain).
    Luffy: Lâche moi papy!
    Zoro: Sanji viens, sa va péter! (cours).
    Sanji: oui! (cours aussi).


    Présentateur: Le match inattendu entre Sabo de l'armée révolutionnaire et l'amiral Fugitora va débuter!
    Public: (en folie).
     
    Luffy: Je dois aider Sabo!
    Garp: Il est assez fort pour se débrouiller seul! Si tu intervient, tu sera considérer comme son complice et la marine te mettra un avis de recherche!
    Luffy: Je m'en fous!
    Sogeking: Luffy! Pense à Nami! Tu crois qu'elle voudrait d'un marie hors la loi!
    Rebecca: Sogeking à raison, laisse se combat se dérouler, tu as d'autre priorité, comme affronter Doflamingo!
    Luffy: (se calme) oui, mingo doit payer!
    Rebecca: (sourie) merci Luffy.
     
    Fugitora: Trou noir!
    Sabo: (esquive) poing ardent!
    Fugitora: (esquive) météore!
    Sabo: (regarde la météorite tomber sur lui) merde! Je dois prôtéger le public! Pyro-Commandement,Astre de Feu (boule de feu gigantesque).
    Fugitora: (entaille Sabo).
    Sabo: (blesser) Pas mal, tu savais que je protégerais le public!
    Fugitora: Trous noir!
    Sabo: (piéger par la graviter) merde!
    Fugitora: Météore!
    Sabo: Je suis mal barré!


    Présentateur: Incroyable! L'amiral Fugitora domine Sabo! Génial!
    Public: (en folie).


    Sabo: j'ai pas le choix Ryuusouken: Le Souffle du Dragon (fais exploser le ring en mille morceau).
    Fugitora: Lévitation! (s'envole avec tous le public).


    Présentateur: Je vole!
    Nami: Que nous arrive t'il?
    Robin: Ces Fugitora qui nous protège de l'attaque de Sabo.
    Vivi: Quel puissance.
    Présentateur: L'attaque de Sabo à littéralement fais disparaître le ring! 
    Fugitora: Il est parti!
    Présentateur: Mais ou est Sabo, il à disparue avec le ring!
    Fugitora: (dépose tous le monde et pars).
    Nami: Il s'en va.
    Vivi: A mon avis, Sabo à du s'enfuir.
    Robin: Ces probable, allons rejoindre les garçons.
    Nami: Oui!


    Dehors: 


    Luffy: Ces quoi cette explosion!
    Zoro: Un coup de Fugitora surment.
    Garp: Non, Fugitora n'est pas capable de faire sa.
    Rebecca: (voie des morceau de ring tomber sur elle) aahh!!
    Sanji: Rebecca-chan!
    Law: Room!
    Luffy: (sante) Gomu gomu no! BAZZOOKA!! (explose les rocher).
    Law: Tact! (détruit le reste).
    Rebecca: ( dans les bras de Sanji) Merci beaucoup Luffy, et toi aussi Law!
    Luffy et Law: De rien!
    Sanji: Rebecca-chan! (saigne du nez).
    Rebecca: Tu peux me lâcher Sanji!
    Sanji: (s'écrase contre le mur).
    Nami: Non mes vas'y tripote là aussi!
    Vivi: Sale pervers!
    Sanji: (Dans les vapes).
    Rebecca: Le pauvre.
    Robin: Une habitude.
    Luffy: Bon, allons botter le cul à mingo!
    Zoro: Je suis près!
    Luffy: Zoro, je doit te dire quelque chose.
    Zoro: Oui vas'y.
    Luffy: Le meurtrier de Kidd, il est ici.
    Zoro: (les yeux noir) Quoi!
    Luffy: Il s'agit de Pica, l'homme de main de Doflamingo!
    Zoro: (dans une rage folle) Cette tête de mort, je vais le butter! (pars en courant).
    Garp: Pourquoi tu lui as dit?
    Luffy: Il avait besoin de savoir, pour venger Kidd.
    Smoker: La vengeance ne mène à rien.
    Law: Si, à engendrer encore plus de violence.
    Smoker: Ces vrai.
    Luffy: On entend plus rien dans le stade, bizarre.
    Robin: Le combat est terminer, Sabo à pris la fuite.
    Vivi: Fugitora la battue.
    Luffy: Sabo ne peut pas perdre!
    Nami: (prend la main de Luffy) il n'a pas perdu, juste qui n'avait pas l'avantage.
    Luffy: Ces vrai que se mec est balèze.
    Nami: l'embrase) Tu ma manquer Luffy.
    Rebecca: (jalouse).
    Luffy: Je doit botter le cul à mingo! Qui me suis!
    Sanji: Moi!
    Sogeking: Moi!
    Franky: Moi!
    Luffy: T'es qui toi?
    Franky: Moi ces Franky, je suis celui qui à construit le fabuleux Thousand Sunny!
    Luffy: Connait pas.
    Franky: (déprime).
    Luffy: Mais bon, ton aide me sera utile.
    Franky: Super génial.
    Luffy: Et toi Law?
    Law: Avec plaisir!
    Nami: (il m'ignore) ...
    Luffy: En avant!
    Rebecca: Je peut venir avec toi Luffy?
    Luffy: Non, toi tu reste avec les fille, je tiens pas que tu soie blesser.
    Rebecca: Mais Luffy!
    Nami: Luffy!
    Luffy: Allons y les mec! (pars).


    Nami: (en colère) Cet enfoirer, trois fois qu'il m'ignore!
    Vivi: Calme toi Nami!
    Nami: Non! T'es contente Rebecca!
    Rebecca: Quoi?
    Nami: Tu as réussi à me voler mon Luffy!
    Rebecca: Mais non, j'ai rien fais.
    Nami: A ouai, pourquoi il s'inquiéter pour toi, et moi comme pars hasard, il ma ignorait! (frappe Rebecca).
    Rebecca: (au sol) Non mais sa va pas!
    Nami: (sors son arme) tu vas crever!
    Robin: (retient Nami) Calme toi Nami!
    Nami: Lâche moi Robin! Je vais tuer cette conne!
    Rebecca: Calme toi, j'aime Luffy mais je veux pas te le voler!
    Nami: Le tournoi c'était pourquoi alors!
    Rebecca: Le trophée du tournoi n'était juste là que pour dupée la véritable intention, je voulait juste mettre un terme au agissement de Doflamingo!
    Vivi: Nami, calme toi (prend son arme).
    Nami: Je te prévient, je t'ai à l'oeil, si tu essaie de me le piquer, je te tue!
    Rebecca: ....
    Robin: Retournons au sunny ok.
    Nami: (en colère) oui!


    Sur Green bit:


    Doflamingo: Ces connard de la marine!
    Pica: On ne peu pas fuir.
    Trébol: Que fessons nous?
    Doflamingo: Je n'ai pas l'intention de fuir, j'espère juste que personne ne remarque l'usine au sous-sol du Colisée.
    Pica: Toute façon, Diamante, Lao G et Sugur y sont, tu na rien à craindre.
    Doflamingo: Oui, Pica, je veux que tu retourne à Dresrosa, faire en sorte que personne ne pénettre dans l'usine, toi trébol, garde l'entrée aux niveau du champs de fleur avec Dellinguer et Senor pink.
    Trébol: Bien (pars camoufler dans le sol).
    Pica: Oui jeune maitre (se matérialise dans le sol).
    Doflamingo: Quel poisse, je doit en informer Kaido, mais pour l'instant: Birdcage!


    Une gigantesque cage à oiseau enveloppe l'ile:


    Doflamingo: Tous le monde devra me tuer pour sortir mais sa ne risque pas d'arriver (rigole).
    Sabo: Je t'ai retrouver le flamant rose!
    Doflamingo: Tiens, Sabo de l'armée révolutionnaire.
    Sabo: Je vais t'arrêter!
    Fugitora: (intervient au même moment) Je vous arrête tous les deux!
    Sabo: Non pas lui!
    Doflamingo: Je promet de tous vous exterminer!
    Sabo: Je vous battrais bien avant!
    Fugitora: Météore!
    Doflamingo: Merde! Goshikito
    Sabo: Pyro-Commandement,Astre de Feu
    Fugitora: (contre attaque) trou noir!
    Doflamingo et Sabo: Merde!
    Fugitora: Au non de la justice, je vous arête!
    Doflamingo: Tu devrai arrêter ton attaque maintenant!
    Fugitora: Pourquoi?
    Doflamingo: Tu vois cette cage, avec elle je peux utiliser ma technique marionnette, je contrôle qui je veux d'ici, même de pauvre citoyen innocent!
    Fugitora: (cesse son attaque) laisse les en dehors de sa!
    Doflamingo: Je suis près à tous pour gagner!
    Sabo: Lâche!
    Doflamingo: Je te propose un marcher, tu m'aide à vaincre Sabo, et j'arrête ma technique!
    Fugitora: Ces ok pour moi! Trous noir!
    Sabo: (s'écrase au sol) aaahhh!!!
    Fugitora: Tiens ta promesse Doflamingo.
    Doflamingo: Ces fais, maintenant tiens la tienne.
    Fugitora: Tinquiète pas pour ça! (frappe Sabo avec son épée).
    Sabo: Enfoiré de marine!
    Doflamingo: Goshikito
    Sabo: aaahhh!!
    Fugitora: Ecarte toi Doflamingo, sa va faire mal! Météore!
    Doflamingo: (s'enfuis).
    Sabo: MErde! Il s'enfuis encore!
    Fugitota: Je le retrouverais, par contre toi, tu reste ici!
    Sabo: Ryuusouken  Le Souffle du Dragon! Merde la météorite!.


    La météorite eplose le sol, Sabo à disparue:


    Fugitora: J'ai du y allez trop fort, j'aurais aimer ramener sa dépouille, mais tant pie! (pars).


    Au port:


    Nami: Merde, on peu pas sortir!
    Rebecca: Enfoirer de Doflamingo!
    Robin: On va ou?
    Vivi: Fais chier!
    ???: Yohohohoh un problème Mesdemoiselles?
    Rebecca: AAhh! Un squelette qui parle!
    ???: 45°!
    ???: (mort de rire).
    Nami: Oh une peluche! Trop mignonne!
    ???: Je ne suis pas une peluche, mais un renne, je suis médecin! Mon nom et Chopper! Lui ces Brook, un musicien!
    Brook: Soul king Brook, pour être exact, puis-je voir votre culotte!
    Nami: (le frappe) Va te faire voir!
    Chopper: Au non Brook!
    Robin: Quel bande de comique (rigole).
    Vivi: Tu m'étonne.


    Plus loin:


    Zoro: (sent un présence) Stop!
    Luffy: Quoi!
    Zoro: Une présence!
    Sanji: Maintenant que tu le dit.
    Franky: Ou sa?
    Luffy: Gomu gomu no Dégommage!
    Trébol: (sors du sol) enfoirer!
    Franky: Je le reconnais! Franky! Radical beam! (rayon laser).
    Trébol: (toucher) Aaahhh!!
    Zoro: (l'attrape) Ou est ton pote à la voix de gamin!
    Trébol: (dans les paumes) ...
    Zoro: Fais chiez!
    Sanji: On le retrouvera!
    Sogeking: Au moins, un gars de Doflamingo en moins.
    Luffy: Ces pas plus mal.
    Sogeking: Au faite, il est passer où Law?


    Dans le sous sol du Colisée:


    Sugur: Trébol a était vaincue!
    Diamante: Ces pas possible.
    Lao G: Pika nous protège, on risque rien, nous, on doit protéger l'usine, si on la perd, ces Kaido qui va nous faire la peau.
    Sugur: Rien que dit penser, sa me fous la chaire de poule!
    Diamante: Toute façon, personne ne ces que l'usine existe.
    ???: Sauf moi!
    Sugur: Law!
    Law: Salut!

    Fin du chapitre.
     
    Fic 1.2: Chapitre 17: Second de l'armée révolutionnaire, Sabo vs Doflamingo vs Fugitora
     
     

     

    « Fic 1.2 Chapitre 16 Les 8 ème de final commence, la marine contre attaque.Fic 1.2 Chapitre 18 L'équipe de luffy en action, La redoutable Doflamingo Family »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :