• Fic 1.2 Chapitre 15 La puissance du pouvoir du bistouris, Éliminatoire au Colisée corrida

    Fic 1.2 Chapitre 15 La puissance du pouvoir du bistouris, Éliminatoire au Colisée corrida




    Alors que le tournoi approché, Law se retrouve dans le pétrin, il doit vaincre à lui seul, Monet et Vergo, deux membres de la Doflamingo family, quant à Luffy, ayant découvert que Bonclay avait pris l'apparence de Sabo pour le tuer, décide d'accepter son aide pour enfin libéré son pouvoir caché.
     
    Sur la plage:
     
    Law: (esquive les deux attaques).
    Monet: Avec mon pouvoir des neige, tu va gelé sur place Law!
    Law: Room!
    Monet: (fonce tête baissé sur Law).
    Vergo: Attention Monet!
    Law: (rigole) Mes!
    Monet: (toucher) ...
    Vergo: Monet!
    Law: Counter cho...
    Monet: Crève Law! 
    Law: (esquive).
    Vergo: J'ai eu peur pour toi Monet.
    Law: Room! Mes! (touche Vergo).
    Vergo: Ton attaque est inefficace!
    Monet: Ridicule ton attaque!
    Law: (rigole) Je peu à présent, vous tuer d'un seul coup.
    Vergo: Tu veux rire, tu n'as aucune chance contre nous.
    Monet: Quant on attaque nous ... (tombe à terre, plus de réaction).
    Vergo: Monet! (essaye de la relevé) non!
    Law: (lui lance quelque chose) attrape, cadeau.
    Vergo: mes ses un cœur transpercé!
    Law: ses celui de ta partenaire.
    Vergo: comment lui as-tu pris?! Ne me dit pas que!
    Law: (rigole).
     
    "Room, Mes!"
     
    Vergo: Ta technique! (regarde son corps).
    Law: Ces sa que tu cherche? (lui montre son coeur).
    Vergo: Ordure!
    Law: Ces terminer Vergo le pirate!
    Vergo: ... adieu Joker!
    Law: Room! Shambles!(tranche Vergo en morceau et les colle sur la falaise).
     
    Quelque minute plus tard, la marine arriva, Law, avait déjà disparue:
     
    Marine: Vergo le pirate, je vous arrête!
    Vergo: ...
    Smoker: Qui à bien pu faire ça?
    Vergo: Trafalgar Law.
    Smoker: L'apprentie médecin ...
    Hina: Tu le connais?
    Smoker: oui, ces le fils de Trafalgar, connu sous le nom du chirurgien de la mort.
    Hina: Je me rappelle de cette homme, ces Garp qui la vaincu.
    Vergo: Son fils possède le même pouvoir que lui.
    Smoker: Je ces que Garp à un petit fils, Luffy qu'il s'appelle, il à le même age que Law.
    Hina: Tu pense qu'il voudra se venger de Garp?
    Smoker: avec ce qu'il vient de faire, je crains que oui.
    Hina: Je vais en informer le gouvernement mondial.
    Smoker: ok (remarque une lettre) tien?
     
    " La marine, voici Vergo ainsi que le corps de Monet,
    ils font parti de la Doflamingo family,
    Doflamingo veut par tous les moyen, devenir le souverain de Dresrosa,
    pour cela, il participera au tournoi organisé par la princesse Rebecca, 
    je compte sur la marine pour m'aidé à l'arrêter, je me suis associer à Luffy,
    le petit fils de Garp, afin de l'anéantir et ainsi faire tomber l'un des quatre empereur,
    responsable des problèmes du monde entier, je vous remercie et à très bien tôt.
    Ce message ne s'auto-détruira pas après la fin de la lecture"
     
    Hina: L'un des quatre empereur, responsable de tous les problème du monde?
    Smoker: (regarde Vergo) ce que dit Law est vrai?
    Vergo: non, Doflamingo ne veut pas de mal à se pays.
    Smoker: (lui tire en pleine tête).
    Marine: Smoker!
    Hina: Tu viens de tuer ton chef!
    Smoker: Je n'aime pas les déchet de la société! Je doit partir pour Marine-ford, Sengoku doit être informer de la situation.
    Hina: ... oui.
     
    C'est ainsi que la marine, repartie, avec en tête, la conviction que le pays cour un grave danger. Pendant que Luffy s'entraîner auprès de son grand-père et de Bonclay, Law repartie au château, plus tard, Doflamingo, informer de la mort de Vergo et Monet, décida de mettre à mort Law au prochain tournoi.
     
    Deux ans plus tard, au Royaume de Dresrosa:
     
    Présentateur: Bienvenu au tournoi du Colisée Corrida! Tous les participants sont priés de se présentés, les inscriptions seront bientôt close! Le vainqueur aura l'honneur de devenir l'époux de la princesse! REBECCA!
    Public: (crie de joie).
    Présentateur: préparez-vous à assister à des combats terribles, opposant les pire criminel du pays au brave de ce monde!
    Public: (crie encore plus fort).
     
    Dehors, devant le Colisée Corrida:
     
    Nami: Coucou tous le monde!
    Robin et Vivi: Nami!
    Sanji: Nami-swam! (saigne du nez).
    Zoro: Cuistot de merde, garde ton sang pour notre combat!
    Sanji: Tu as un problème marimo!
    Zoro: Oui toi cuistot débile!
    Sanji: vient te battre! 
    Usopp: Stop! garder vos forces pour le tournoi!
    Nami: vous participé au tournoi les garçon?
    Zoro: bien sur, qui ne le ferais pas!
    Sanji: Je veux épouser la princesse Rebecca! (saigne du nez).
    Nami: ... ridicule, et toi Usopp?
    Usopp: non, je n'ai pas envie de me faire tuer.
    Robin: Luffy n'est pas là?
    Nami: Non, ça fais deux ans qu'il n'a pas réapparu ... il me manque mon chéri ...
    Vivi: pour le mal qui ta fais, tu l'appelle encore ton chérie, tu es bizarre comme fille.
    Robin: elle a raison.
    Nami: On a parler et j'ai comprit pourquoi (leur montre la lettre de Rebecca).
    Vivi: Je comprend maintenant pourquoi il est partie, mes je ne comprend toujours pas pourquoi tu lui à pardonner.
    Robin: Ces Nami, cherche pas à comprendre.
    Zoro: je vais aller au Colisée, le tournoi commence bientôt.
    Sanji: je te suit.
    Zoro: J'ai pas besoin de toi!
    Sanji: pour ne pas te perdre, si!
    Zoro: ... (part).
    Sanji: (le suit).
    Usopp: (s'éclipse)
    Nami: Allons dans les gradins.
    ???: (pose sa main sur l'épaule et l'embrasse).
    Nami: (fond de bonheur).
    Vivi: (pousse l'inconnue) comment tu oses l'embrasser! 
    ???: (part dans le Colisée).
    Robin: Nami? Ça va?
    Nami: (au ange) tu n'as pas changé pour moi!
    Vivi: Tu le connais?
    Robin: C'était qui?
    Nami: L'homme de ma vie!
    Vivi et Robin: Luffy!
    Garp: (arrive) alors les filles, ça boom!
    Nami: Garp! (sourit).
    Robin et Vivi: si sont grand-père et là, ces bien Luffy qui vient de t'embrassé.
    Garp: Il a changer pas vrai!
    Nami: Nami (rouge) oui ...
    Garp: (rigole) tu vas voir, il a gagner en force et en maturité.
    Vivi: et en intelligence j'espère.
    Garp: (rigole) bon je vous laisse, à plus les filles (part).
    Nami: Vous venez, allons encourager les garçons!
    Vivi: J'arrive!
    Robin: Tu viens Usopp? (le cherche) Il est où?!
    Vivi: Qui?
    Robin: Usopp, je le voie plus.
    Nami: Il ne doit pas être loin, allons-y.
     
     
    Dans le Colisée:
     
     
    Zoro: (s'échauffe) 
    Sanji: (regarde les participants) je voie pas Luffy.
    Zoro: Il va venir, échauffe toi.
    Sanji: (repère des jolies filles) Des lady!
    Zoro: ... quel con.
    ???: Tu ne change pas Sanji!
    Sanji: (regarde la personne qui lui parle) Lu-Luffy!
    Zoro: Tu ressemble plus à un homme maintenant!
    Luffy: (rigole) Vous par contre, aucun changement, mise à part ta cicatrice Zoro, pas de changement.
    Sanji: Alors ton entrainement ces bien passé?
    Luffy: Super.
    Zoro: quant on a appris par Nami qu'il y avait un tournoi d'organiser, on à participer direct.
    Luffy: Je n'en doute pas, je serais ravie de vous affronter.
    Sanji: (rigole)
    Présentateur: participant! Le tirage au sort va commencer! Venaient retirer votre numéro!
     
     
    Tous les participants ont prie leur numéro, les éliminatoires vont enfin commencé:
     
     
     
    Présentateur: combat numéro 379 contre le numéro 380!
    Luffy: C'est à moi (monte sur le ring).
    Géant: je vais t'écraser microbe!
    Arbitre: commencer!
    Géant: (attaque Luffy) yaaaah!
    Luffy: (esquive) gum-gum! BAZOUKA!
    Géant: (dans le décor).
    Arbitre: Vainqueur numéro 380!
    Sanji: Quel force!
    Zoro: ses bras se sont allonger!
    Law: (arrive) il maîtrise enfin son pouvoir! Bravo Mugiwara-ya!
    Luffy: Law!
    Zoro: tu participe toi aussi!
    Law: tu croit quoi, je doit vaincre Doflamingo!
    Doflamingo: toujours le sens de l'humour à ce que je voie.
    Law: Joker!
    Luffy: Mingo!
    Doflamingo: On se rencontre enfin chapeau de paille!
    Luffy: prépare ton cercueil
    Doflamingo: Tu me fais bien rire!
    Law: tu es venu avec t'es ppompon-girl
    Pica: parle autrement, ou je te tue sur place!
    Diamante: petit merde, par ta faute, Vergo et Monet sont mort!
    Law: ils m'on chercher!
    Trébol: du coup, c'est moi et Bellamy qui les remplaces!
    Bellamy: tu va mourir Law!
    Law: passe déjà le premier tour, après on discute!
    Bellamy: tu me cherche!
    Doflamingo: réglé vos compte sur le ring, j'ai hâte de te tuer!
    Arbitre: vainqueur numéro 425, l'homme masqué!
    Luffy: (regarde le gagnant) quel force pour un vieux shnoque!
    Doflamingo: Le tournoi va être riche en rebondissement.
    Homme masqué: J'espère que vous allez gagner, sa ne serait pas marrant, Luffy, à bientôt sur le ring!
    Luffy: qui es-tu?
    Homme masqué: tu le sera bien assez vite! (rigole).
    Law: Ce gars ne m'inspire pas confiance.
    Doflamingo: à moi non plus.
     
    Les combat se succède, à la fin des combats, plus que seize participant sont encore en liste:
     
    Présentateur: je vais à présent cité le nom des participant qualifier pour le tournoi corrida: Zoro!
    Zoro: Normal!
    Présentateur: Bonclay!
    Bonclay: un, deux, trois!
    Présentateur: Crocodile!
    Crocodile: ...
    Présentateur: Sogeking!
    Sogeking: je viens de l'île des sniper!
    Présentateur: Doflamingo!
    Doflamingo: hé hé hé hé
    Présentateur: Garp le héro!
    Garp: La justice triomphe toujours
    Présentateur: Diamante!
    Diamante: ces moi le plus fort!
    Présentateur: Pica!
    Pica: (rigole).
    Présentateur: Bellamy!
    Bellamy: alors Law!
    Présentateur: Trafalgar Law!
    Law: ...
    Présentateur: Smoker et Hina de la marine!
    Smoker: les meilleur se retrouve face à face.
    Hina: oui, comme prévue.
    Présentateur: Trébol!
    Trébol: (rigole) la Doflamingo family est la meilleur!
    Présentateur: Sanji!
    Sanji: attend moi princesse Rebacca!
    Présentateur: Luffy!
    Luffy: shishishi
    Présentateur: pour finir, le vieillard à la force titanesque! Le terrible Homme masqué!
    Homme masqué: (rigole) trop facile!
    Présentateur: Je vais demander au qualifier de venir tirer un numéro qui déterminera les combat! Que le meilleur gagne!
     
    Tous ont prie un numéro, certain furent surprit, d'autre, très content:
     
    Bonclay: merde ...
    Doflamingo: tu vas payer pour ta trahison!
    Zoro eSanji: Enfin, on règle nos compte.
    Law: j'anéantirai tous les membres de la Doflamingo family un par un!
    Présentateur: Les match sont: Luffy vs Bellamy; Crocodile vs Sogeking; Bonclay vs Doflamingo; Zoro vs Sanji; Trébol vs Law; Diamante vs l'homme masqué; Hina contre Pica; Garp vs Smoker. Que le premier combat commence!
     
    Fin du chapitre.
     
    Fic 1.2 Chapitre 15 La puissance du pouvoir du bistouris, Éliminatoire au Colisée corrida
    « Fic-1-2-Chapitre-14 Un entrainement qui à de la poigne Law vs VergoFic 1.2 Chapitre 16 Les 8 ème de final commence, la marine contre attaque. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :