• Fic 1.3 Chapitre 33: L'apparition d'un Empereurs! Don Chinjao !

     Fic 1.3 Chapitre 33: L'apparition d'un Empereurs! Don Chinjao !


    Sur le Sunny:
     
    Chopper: Je pense qu'elle ira mieux bientôt.
    Law: On a fais un exélent travail Tony.
    Robin: (dors profondément).
    Zoro: Merci tous les deux, j'ai eu si peur pour elle.
    Chopper: (se dandine) t'es remerciment ne me font rien!
    Zoro: On dirai pas.
    Law: (rigole) plus je reste avec vous, plus je pense que vous etes tous une bande de comique.
    Zoro: Ces rare de te voir rire commme ça.
    Law: Je me sent bien avec vous, voilà la raison.
    Chopper: Je vais voir Sanji, il dois se sentire mal d'avoir frapper Robin.
    Zoro: ... très mal je pense.
    Law: En tous qu'a, il possède une force hors du commun, pour avoir mit Robin dans cette état avec un coup de pied.
    Zoro: Je confirme, même si je n'ose pas trop l'avouer, a chacun de nos batailles, il arrive à me faire trembler, on a à peu près la même force.
    Chopper: Tu lui en veux pour Robin?
    Zoro: Oui mais il ne la pas fais exprès.
    Chopper: Venant de toi, ces surprenant.
    Zoro: Oui ... (regarde Robin).


    Au même moment, quelqu'un entre dans la pièce:


    Sabo: Law!
    Law: Oui Sabo?
    Sabo: Il faut que tu te rende sur Green bit, Luffy et Nami on des prôblème!
    Law: Comment ça?
    Zoro: Quel genre de prôblème!
    Chopper: Ces pas vrai!
    Sabo: Nami ces fait enlevè par un Empereur qui veut surment la peau de Luffy, il a besoin de toi!
    Law: Un Empereure?! Kaido?
    Sabo: Non, ces Don Chinjao.
    Law: Et merde, j'ai pas prévue que les autres Empereur s'en mêle.
    Zoro: Tu devrai l'aider.
    Law: Ok, viens avec moi Zoro!
    Zoro: Je peux pas, je doit rester au chever de Robin.
    Law: Comme tu voudra! Tu viens avec moi Tony?
    Chopper: Non, je doit encore soigner un coeur blesser.
    Law: Bon, je te suit Sabo.
    Sabo: Ok, viens (pars).
    Law: (le suit).
    Zoro: On commence à affronter de grosse pointure maintenant.
    Chopper: J'espère que tout ira bien pour eux.
    Zoro: Moi aussi.


    Sur Green bit:


    Luffy: Où et Nami?!
    Franky: Aucun idée, mais je craint le pire!
    Luffy: Ne dit pas se genre de chose Franky, je m'inquiète assez comme ça!
    Franky: Désoler capitaine!
    Brook: A mon avis, ils ont du accoster de l'autre côter de l'île, je ne voit que ça.
    Luffy: Ces fort probable, allons voir.
    Brook: Stop!
    Luffy et Franky: Que t'arrive t'il?!
    Brook: (pousse Luffy et Franky au sol).
    Luffy: Ces quoi ton ...

    Une gigantesque explosion musical éclate:

    Franky: Ces quoi se truc!
    Luffy: On la echapper belle, merci Brook.
    Fic 1.3 Chapitre 33: L'apparition d'un Empereurs! Don Chinjao !???: (apparait) Bien vu le squelette, tu as su persevoir mon attaque musical!
    Brook: Ces juste que j'ai l'oreille musical, même si je n'ai pas d'oreille Yohohohoh!!
    Luffy: Tu es qui toi?
    ???: Je m'appele Scratchmen Apoo!
    Franky: Je voie qui tu es, tu es se musicien célèbre, dont la musique à conquit toute la route des périls.
    Apoo: Ces bien moi.
    Brook: Pourquoi tu nous attaque?
    Apoo: Je suis sous les ordres de l'Empereur Don Chinjao, il ma charger de vous tuer.
    Luffy: Encore un conrompu!
    Apoo: Tu n'as rien à dire, tu va mourir mugiwara!
    Luffy: Je suis on homme!
    Apoo: Parfait! Apapapapapa
    Luffy: Gear seco...
    Brook: (s'interpose).
    Luffy: Brook?
    Brook: Je voudrai me battre contre lui, son style musical et mauvaix, je dois lui montré la vrai musique!
    Franky: Il a raison, viens Luffy.
    Luffy: Comme tu voudra, tâche de gagner.
    Brook: Yohohoh, bien sur capitaine, va sauver cette chère Nami.
    Luffy: Bonne chance! (part avec Franky).
    Apoo: Je te laisserais pas partir!
    Brook: (le bloc) Toi tu reste avec moi Yoohhhohohoh!

    Apoo: Ton rire me tape sur les nerf, comme tu voudra, je m'occupe de toi en premier.
    Brook: Je t'attend le musicien débile!Fic 1.3 Chapitre 33: L'apparition d'un Empereurs! Don Chinjao !
    Apoo: Musicien débile! Don!
    Brook: (esquive l'attaque) Hanauta Sancho, Yahazu Giri!
    Apoo: (esquive) Toi aussi tu maitrise les attaque musical, intéréssante, voyons quelle musique et la meilleur!
    Brook: Raikotsuken, Gavotte Bond Avant!
    Apoo: (esquive) Don!
    Brook: (dans le décor) pas mal!
    Apoo: Tu n'as encore rien vu! Tatakau Music: Scratch Shan Don! (transforme tous ces membre en instrument).
    Brook: Quoi!
    Apoo: Music Danse!
    Brook: (se met a danser) Ces quoi se bordel!
    Apoo: Ma musique et entrainante Scratch!
    Brook: Raikotsuken, Gavotte Bond Avant! (n'arrive pas à attaquer).
    Apoo: Dommage pour toi, je contrôle la moindre partie de ton corps!
    Brook: Merde!
    Apoo: Don!
    Brook: (dans le décor)
    Apoo: Ma musique et la meilleur!
    Brook: Tu aime faire danser les gens, ok, moi je vais te montrer comment on doit bouger!
    Apoo: Tu fais trop rire, tu na aucun talent blaireau!
    Brook: Party Music!
    Apoo: Quoi! (se met a danser).
    Brook: Alors, on s'amuse yohohoh!
    Apoo: Trop de la bombe cette fête!
    Brook: Alors, t'en pense quoi?
    Apoo: Je me plaie ici, cette faite et apparue de nul part, ces génial Scratch!
    Brook: Amuse toi bien, cela ne dure pas éternellement!
    Apoo: Hein?!
    Brook: Quinto Tierce Fantasia!
    Apoo: Aaahhh!!!
    Brook: Dans trois pas du meures!
    Apoo: Quoi!
    Brook: Kassuri Uta, Fubuki giri!
    Apoo: (gelée en son centre) Aahhh!!!

    Brook: Ces terminer, tu ne peu plus me vaincre, je t'ai gelée jusqu'a l'os! Yoohhhohohoh!
    Apoo: Merde, commet je peu perdre contre un vieux squelette!
    Brook: Ces la vie, moi je suis mort!
    Apoo: (détruit la glace) Tu va me le payer!
    Brook: Aaahhhh!!!
    Apoo: Tu ma mit en rogne mon gars, il est temps pour toi de payer!
    Brook: On voit voir ça!
    Apoo: Don!
    Brook: (esquive) Gavotte, bon avant!
    Apoo: (esquive) San!
    Brook: (et découper de toute part).
    Apoo: J'ai gagner, tu es en mille morceau.
    Brook: ...
    Apoo: Bon au tours de mugiwara, ce mec ma trop ralentie.
    Brook: Tu n'ira nul part yohohohoh!
    Apoo: Quoi!
    Brook: (se reconstitue) Si j'ai apprit une chose avec mon pouvoir, ces que même si mes Os son brisée, je ne meurs pas.
    Apoo: Ces pas possible Scratch!
    Brook: Tant que mon ame n'est pas toucher, je suis encore là.
    Apoo: (prend peur) t'es vraiment un revenant!
    Brook: (prend une pose terrifiante) BBBOOUUUAAAAI!!!
    Apoo: Aaahhhh!!! (se pice dessus).
    Brook: Jamais je ne laisserai des gens come vous faire du mal à mon cpitaine, il est l'un des seule à m'accepter telle que je suis!
    Apoo: (térroriser).
    Brook: Pour mon capitaine, je vais te vaincre! Aubade Coup Droit!
    Apoo: (a terre) Ahhh! Laisse moi tranquil!
    Brook: Non, je te terroriserais jusqu'a l'os! Dans trois pas tu meures!
    Apoo: Non!
    Fic 1.3 Chapitre 33: L'apparition d'un Empereurs! Don Chinjao !Brook: Kassuri Uta, Fubuki giri! (plusieur coup).
    Apoo: (gelée).
    Brook: Tu apprandra à l'avenir, que la musique est fait pour donner du bohneur au gens, pa leur apporter du malheur! (pars).


    De l'autre coôter de l'île:


    Nami: Que va tu vraiment faire Sai?
    Sai: Affronter mugiwara.
    Nami: Mes je croyait que j'était libre?
    Sai: Plus maintenant, tu es notre prisonière.
    Nami: Arrête d'avoir peur de ton grand-père, tu dois suivre ton propre chemin!
    Sai: (l'attrape par la gorge) dit encore un mots, et je te brise la nuque!
    Nami: (ettouffe).
    Sai: (appuis sur un bouton).
    Nami: (s'envole avec la cage, attacher au mat du navire) Sai!
    Sai: Il arrive.
    Nami: Quoi?!
    Sai: (se prépare au combat).
    Luffy: NAMI!
    Nami: Luffy! (pleur de joie).
    Sai: Enfin.
    Luffy: Ces toi l'enfoiré qui à ais du mal à ma femme!
    Sai: Ouai!
    Nami: Sa femme ...
    Luffy: Gomu gomu no! Bullet!
    Sai: Hassoken!
    Luffy: (dévie son attaque)
    Sai: Sai: Hassoken fugi taro!
    Luffy: (sent ces os se briser) Aahhh!!!
    Sai: (fonce sur Luffy).
    Nami: Attention Luffy!

    Franky: Franky Rocket Launcher!
    Sai: (esquive) T'es qui toi!
    Franky: Je suis le chapentier de l'équipage de mon capitaine, je suis SSUUPPA FANKY!
    Luffy: Laisse le moi, il a fais du mal à Nami!
    Franky: Non, toi ta priorité et de libéré Nami!
    Luffy: Oui, et surtout d'éclater la face de l'autre débile d'empereur!
    Chinjao: (apparait) qui ces que tu veux éclater demi-portion!
    Sai: Papy!
    Luffy: Alors ces toi l'enfoiré qui se permet d'enlevé Nami!
    Sai: Nan ces moi.
    Luffy: Alors je vais dabord t'éclater!
    Franky: Il est a moi!
    Chinjao: Tu es à moi Mugiwara! (fonce sur lui)
    Luffy: Gomu gomu no Stamp!
    Chinjao: (envoie Luffy valsé très loin).
    Nami: Luffy!
    Franky: Et merde!

    Sai: Te déconcentre pas, ces moi ton adversaire le cyborg! Bujaogen!
    Franky: Aaaahhh!!!
    Chinjao: Je poursuit mugiwara, tue le!
    Sai: Très bien papy!
    Franky: Franky radical beam!Fic 1.3 Chapitre 33: L'apparition d'un Empereurs! Don Chinjao !
    Sai: (esquive) Bujaogen!
    Franky: (mange violement le sol) Bouaah!!!
    Sai: tu ne peu rien contre ma technique!
    Franky: (se relève)
    Sai: Coucher! Bujaogen!
    Franky: Aaahhhh!!!
    Sai: Hossoken Vrille!
    Franky: (dans le décor) ...
    Sai: (fonce sur Franky) Relève toi mauviette! Hassoken Punch!
    Franky: Franky lumière tétonal!
    Sai: (éblouie) Aahh!!
    Franky: Franky Cannon!
    Sai: (au sol) bien jouer!
    Franky: ... Franky Boxing!
    Sai: (esquive avec agilité) Bujaogen!
    Franky: (au sol) bouaah!!
    Nami: Franky attention!
    Sai: Hassoken drille!
    Franky: (encaisse l'attaque) Ahhh!!!
    Sai: Hassoken giri punch!
    Franky: (dans le décor) ...
    Sai: Pitoyable (part)
    Franky: Ou vas-tu comme ça! Franky Fireball!
    Sai: (dévie l'attaque sur la cage de Nami)
    Nami: AAhhhh!!
    Franky: Coup de vent! (anéantie les flamme).
    Sai: (fonce rapidement sur Franky) Hasshoken Ougi : Kiryu Kirikugi!
    Franky: AAAahhhhh!!!! (prend un violent choc, ne réagis plus).
    Nami: Non pas Franky!
    Sai: Ces fini pour toi, tu n'était pas de taille.
    Franky: ...
    Sai: (pars vers Nami) Personne ne peu vaincre la Apoo Navy.
    Franky: (se relève) Franky radical beam!
    Sai: (esquive) encore vivant.
    Franky: Je ne perdrais pas avant que toi, tu sois vaincu!
    Sai: Tu es vraiment tétu! (fonce sur Franky).
    Franky: Coup de vent!
    Sai: (esquive) Hassoken double kick!
    Franky: (prend le coup dans le ventre) Bouaah!!!
    Sai: Abandonne avant qu'il ne soie trop tard, tu n'a aucune chance!
    Franky: (se relève) Jamais!
    Sai: Ces pas possible, comment peu tu encore te relevè après toute ces coup encaisser!
    Franky: MA détermination et la foie dans mes conviction!
    Sai: ... Hasshoken Ougi : Kiryu Kirikugi!
    Franky: (dans le décor).
    Sai: T'es conviction ne son pas plus fort que ma force pur!
    Franky: (attrape la jambe de Sai).
    Sai: Tu commence à m'énerver, tu va crever à la fin! (lui donne de puissant hassoken kick).
    Franky: (se relève).
    Sai: Tu n'es pas humain! (prend peur).
    Franky: Bien sur, vu que je suis un cyborg! (en sang).
    Sai: Merde!
    Franky: Franky radical beam!
    Sai: (esquive)
    Fic 1.3 Chapitre 33: L'apparition d'un Empereurs! Don Chinjao !Franky: Franky Iron Boxing!
    Sai: (prend une rafal de coup de poing) Aaahhhhhh!!!!
    Franky: ...
    Sai: (au sol, plus de réaction).
    Nami: Bravo Franky!
    Franky: Ta force et hots du commun, mes ta defence laisse à désirer ... (tombe au sol, inconcient).
    Nami: Franky!


    Pas très loin de là:


    Luffy: Jet pistol!
    Chinjao: Kiryuu Kirikugi!
    Luffy: (dans le décor) AAhhh!!!
    Chinjao: Tu va payer pour ton grand-père!
    Luffy: Que ta t'il fait!
    Chinjao: A cause de lui, j'ai perdu ma précieuse drille!
    Luffy: Ces pas mon problème!
    Chinjao: Je veux que tu souffre autant que j'ai souffert! Kiryuu Kirikugi!
    Luffy: Jet stamp! (dans le décor)
    Chinjao: Hassoken drille!
    Luffy: (bloc l'attaque).
    Chinjao: Regarde bien ma tête, avant j'avait une drille, on m'appeler Chinjao la drille humain, maintenant, je suis juste Chinjao, tu va payer pour se que ton grand-père ma fais subir!
    Luffy: (le repousse) Ces ton prôblème, si tu as un soucis avec mon papy, va te battre contre lui!
    Chinjao: Pas maintenant, je vous qu'il souffre autant que j'ai souffert!
    Luffy: Gear second, jet bazzooka!
    Chinjao: Butou!
    Luffy: (dans le décor) AAhh!!
    Chinjao: Kiryuu Kirikugi!
    Luffy: Fusen! (atterit dans le navire de Chinjao).
    Chinjao: Tu vas crever! (le poursuit).


    Devant le bateau:


    Nami: Luffy!
    Luffy: Il est trop fort! Ces sa la puissance d'un Empereur!
    Chinjao: (arrive et voie Sai k.o) On non, mon petit fils!
    Luffy: (regarde Franky a terre) Bravo Franky, repose toi bien, tu la mérité!
    Chinjao: Tu va me le payer, on ne sent prend pas à mon petit-fils ainsi! Haou-shoku!
    Luffy: AAahhh!!! (resiste au haki des roi de Chinjao).
    Nami: (tombe dans les vappes).
    Chinjao: Tu es resistant, je comprend mieux pourquoi tu peu vaincre de grosse pointure.
    Luffy: Haou-shoku!
    Chinjao: (résiste) Bravo, quel maitrise!
    Luffy: Jet gattling!
    Chinjao: Butou!
    Luffy: (au sol) Aaahhh!!
    Chinjao: Ces fin pour toi, voici ma technique ultime! Hassoken Ougi : Muki Ryuu : Drillness Nail!
    Luffy: AAAhhhh!!!

    Law: Room! Shambles!
    Chinjao: (frappe Sai à la place) Sai!
    Luffy: Ouf, j'ai eu chaud!
    Law: Sa va Mugiwara-ya?
    Luffy: Traw!
    Chinjao: (en rogne) Comment as tu oser te servir de mon petit-fils comme bouclier! Hou-shoku! (fais aussi trembler la terre par sa puissance devastatrice).
    Luffy: AAhhhh!!! (tremble).
    Law: Ces quoi cette puissance! (tremble).
    Chinjao: (mais le feu à la cage) Elle va payer en priorité!
    Luffy: Nami!
    Law: Je vais la sauver, t'inquiète! Room! Shamb...
    Chinjao: Butou!
    Law: (dans le décor) AAahhh!!!
    Luffy: Traw!
    Chinjao: Kiryuu Kirikugi!
    Luffy: (dans le décor).
    Chinjao: Ces fini pour vous!
    Law: Room! Mess!
    Chinjao: Buso! Hassoken drille!
    Law: Bouaaahhh!! (par dans le décor).
    Luffy: Buso! Red hawk!
    Chinjao: Buso! Hassoken Ougi giri!
    Luffy: AAAahhhh!!!
    Chinjao: Kiryuu Kirikugi!
    Luffy: (dans le décor).
    Chinjao: Vous avez oser me défier, vous allaiez le regretter!
    Luffy: (crache du sang) ça va Traw?
    Law: (crache du sang) Oui, ça peut aller!
    Chinjao: Resistant les gosse! Butou!
    Luffy: Gomu gomu no! jet pistol!
    Law: Room! Counter choc!
    Chinjao: (les envoie dans le décor) Ces inutile les gamin!
    Luffy: ...
    Law: Merde ...

    Chinjao: Vous espèrè pouvoir vaincre maitre Kaido, mais si vous n'arriver pas à me battre, ces inutile, seul Shanks le roux peut rivaliser de force avec lui et seul notre Empereur suprême Barbe Blanche est capable de l'écraser avec un seul petit doigt!
    Law: (regarde Luffy et lui fais signe).
    Luffy: (comprend et se lève) Rien à fouttre de tes histoire! Gear Third! Buso! Gomu gomu no! Elephanto gun!
    Chinjao: Butou!
     
    Les deux attaque s'entre-choc:

    Law: Room! Radio-knife!
    Chinjao: Bouaahhh!!!
    Luffy: Gomu gomu no! Grizzly magnum!
    Chinjao: (dans le décor).
    Law: (essouffler) On la eu!
    Luffy: Oui!
    Law: On va devoir faire attention, si Kaido et si fort que Chinjao le dit, le seul moyen de le battre et de s'alliée avec l'Empereur suprême!
    Luffy: Je crois aussi.
    Chinjao: Vous m'avez vraiment énerver les gamin, il est temps de passer à un autre mode de puissance!
    Fic 1.3 Chapitre 33: L'apparition d'un Empereurs! Don Chinjao !
    Chinjao libère son potentielle a 100%, Luffy et Law reste figer sur place par cette aura d'une puissance inimaginable:

    Luffy: AAAhh!!!
    Law: On est mal!
    Chinjao: Hassoken Ougi : Muki Ryuu : Drillness Nail! (fonce sur Law).
    Luffy: Traw!
    Law: (figer, se prend l'attaque d'une puissance incroyable) Bouaaahhh!!!!
    Chinjao: (frape a plusieur reprise le corps de Law) Hassoken gattling!
    Luffy: (figer par sa puissance) Arrête!
    Chinjao: Hassoken Ougi : Muki Ryuu : Drillness Nail!
    Law: (ses os explose en morceau, plus de réaction).
    Luffy: Non Traw! (crie de toute ces force).
    Chinjao: Ces ton tour maintenant!


    Alors que la bataille final a commencer, la cage de Nami et en feu, Law et vaincu par Chinjao, Luffy et impuissant, que vont il leur arrriver, mistère.


    Fin du chapitre.

    « Fic 1.3 Chapitre 32: Retour à Dresrosa, la Apoo navy attaque!Fic 1.3 Chapitre 34: Conclusion d'une fière bataille ! Luffy vs Chinjao »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :