• Fic 1.2: Chapitre 13: L'alliance Luffy/Law, les pouvoirs qui sommeille en chacun de nous.

    Fic 1.2: Chapitre 13: L'alliance Luffy/Law, les pouvoirs qui sommeille en chacun de nous.

    Après une journée mouvementés, tous le monde se retrouve dans le parc, afin de se détendre:
     
    au parc:
     
    Luffy: J'ai ramené mon ballon de football, ça vous dit de jouer?
    Zoro: pourquoi pas, je vais te mettre une dérouillée.
    Luffy: On verra ça!
    Usopp: Je veux bien jouer, mais je ne fais plus le gardien, j'en ai marre de me prendre le ballon dans la figure!
    Sanji: Mauviette!
    Usopp: Je ne suis pas une mauviette!
    Sanji: Tu as peur de mon tir fulgurant!
    Usopp: Tu n'as qu'a te mettre à ma place, que l'on rigole!
    Sanji: ces d'accord, je prends ta place!
    Usopp: Parfais!
    Luffy: Bon on commence?
    Zoro: Je veut tirer le premier! Que je rigole un peu!
    Sanji: (le regarde d'air méchant) Je t'attends sur ta tête!
    Zoro: pourquoi sur ma tête?
    Sanji: On joue bien sûr une pelouse non?
    Zoro: Tu vas dérouiller enfoiré! (se mais en position).
    Sanji: (le nargue) Alors la pelouse, tu tires!
    Zoro: (tire violemment) prend ça!
    Sanji: (repousse le tire à coup de pied) Trop nul!
    Zoro: Il m'énerve!
    Usopp: (prend la balle en pleine face) ...
    Luffy: Usopp sa va! (le relève).
    Sanji: Merde, ce n'est pas lui que je visais!
    Usopp: (dans les vapes) ...
    Zoro: Bravo cuistot de merde!
    Sanji: pardon Usopp!
    Luffy: Je le ramène auprès des filles, jouer calmement!
    Zoro et Sanji: On va essayer!
     
    Du côté des filles:
     
    Vivi: Tu crois vraiment que Luffy t'aime plus?
    Nami: Je n'ai pas dit qu'il ne m'aimait plus, seulement qui n'avait plus les mêmes sentiments pour moi.
    Robin: Je suis d'accord avec Nami, mon avis est qu'il repense au mal qu'il à faits à Rebecca, même si elle lui à pardonné, çà le tracasse encore, du coup il s'éloigne de plus en plus de Nami. 
    Vivi: maintenant que tu le dis, c'est possible.
    Nami: en plus, il n'est pas au courant d'une chose ...
    Vivi: De quoi parles-tu?
    Nami: (se sent mal) excusez-moi, je reviens! (cour vers la poubelle).
    Robin: Je crois avoir compris!
    Vivi: Moi je n'ai rien compris.
    Nami: (reviens) ça va mieux.
    Robin: dit moi Nami, ne serais-tu pas enceinte par hasard?
    Nami: ...
    Vivi: Nami?
    Nami: Oui je le suis ...
    Robin: Tu es trop jeune!
    Nami: ...
    Vivi: trop choux, j'aimerais être à ta place Nami!
    Nami: Je le voulais cette enfant, mais maintenant, avec tous ce qui se passe, j'hésite ...
    Robin: Je te comprends, mais tu n'as que dix-huit ans, tu ne vas pas pouvoir profiter de ta jeunesse, depuis quand tu es enceinte?
    Nami: Cinq mois ...
    Vivi: On ne dirait pas! (en regardant le vente).
    Robin: ces trop tard alors, tu vas devoir l'assumer!
    Nami: Oui ... (voie Luffy arrivé) chut, Luffy arrive, pas un mot!
    Luffy: Salut les filles!
    Nami: Salut (regarde Usopp), encore un ballon?
    Luffy: Oui ...
    Robin: Tu veut que l'on s'en occupe pendant que tu fais mue-muse avec ton ballon?
    Vivi: Il n'y a pas marqué la poste sur notre front!
    Luffy: Désoler ...
    Robin: Toi tu es toujours désolé!
    Luffy: ...
    Nami: Robin chut!
    Robin: non, j'en ai marre, a chaque fois, il faut aider monsieur car il n'est pas capable de prendre soin de ses amis!
    Vivi: Exacte!
    Nami: Bon stop! (prend Usopp) On va s'en occuper, mais tâche de faire attention.
    Luffy: Merci Nami, tu es vraiment un amour!
    Nami: ... 
    Robin: laisse nous maintenant!
    Vivi: Oui, dégage!
    Luffy: ... (part).
    Robin: Je te jure, ce mec me sors par les yeux depuis ce matin!
    Nami: ... (soigne Usopp).
     
    Sur le chemin:
     
    Luffy: ... Je commence à perdre mes amis ... Je ne suis vraiment qu'un merdeux, je n'ai faits que du mal à la seule personne qui m'a soutenue après la mort d'Ace ...
    ???: ne perd pas espoir frangin!
    Luffy: (se retourne) ACE!
    ???: ah non, moi ces Sabo!
    Luffy: Sabo! Tu es vivant! (saute dans ses bras).
    Sabo: Tu ma manquer petit frère!
    Luffy: toi pareil, je penser que tu étais mort!
    Sabo: Mort, moi, tu veut rire!
    Luffy: (en larmes) ACE est mort! Akainu là tuer!
    Sabo: Je suis au courant,  j'ai tout vu.
    Luffy: Je ...
    Sabo: ses la vie, tu dois l'accepter.
    Luffy: oui mais ...
    Sabo: Regarde-moi Luffy, je suis revenu pour prendre soin de toi, Ace peut reposé en paix maintenant.
    Luffy: Merci Sabo!
    Sabo: maintenant, explique-moi, pourquoi tu est triste, Ace n'a rien à voir avec ta tristesse.
    Luffy: (lui explique) Voilà, je ne suis qu'une merde.
    Sabo: ces faux Luffy, tu es quelqu'un de bien, tout le monde fais des erreurs!
    Luffy: Oui mais ...
    Sabo: Écoute, il se peut que tu n'a pas choisi la bonne partenaire.
    Luffy: Tu crois que?
    Sabo: oui, je pense que toi et ta copine, ça ne pourra jamais coller.
    Luffy: ... (pense à Nami et à Rebecca) je n'arrive pas à choisir!
    Nami: (qui écoutait la conversation) ...
    Sabo: Je pense que Nami ne doit être qu'une amie, sinon tu vas vraiment finir par la perdre!
    Luffy: ...
    Nami: (s'avance vers Luffy) Je crois qu'il a raison ...
    Luffy: Nami! Tu étais là depuis le début?
    Nami: Oui, je t'ai suivi pour te dire quelque chose, mais voilà, ça ne servira à rien maintenant ...
    Sabo: Je vous laisse.
    Nami: non reste, ce sera très bref, Luffy écoute ...
    Luffy: Nami, non je t'en supplie!
    Nami: ...
     
    Au même moment, Law apparut:
     
    Law: Mugiwara-ya, je te trouve enfin!
    Luffy: Law?
    Sabo: (le regarde) "les voilà enfin réunie, parfais"
    Law: Qui es-tu toi?
    Sabo: Le frère de Luffy, Sabo, enchanté.
    Nami: Luffy m'avait parlé de lui.
    Law: Moi ces Trafalgar Law, enchanté.
    Sabo: Je vous laisse, j'ai encore quelque truc à faire.
    Luffy: si tu as besoin d'une maison, papy et moi serais ravie que tu viennes.
    Sabo: J'accepte ta proposition, on se revoie ce soir frangin!
    Luffy: D'accord (lui donne son adresse) à ce soir!
    Sabo: (part en dansant bizarrement).
    Luffy: Il sait mis à la dans ou quoi?
    Law: (regarde Sabo partir, d'un air inquiet) tien Mugiwara-ya, une lettre de Rebecca pour toi.
    Nami: (arrache la lettre des mains de Law) encore elle!
    Luffy: Nami! Laisse-moi la lire!
    Nami: Je croyais que tu étais prêt à l'oublier pour moi!
    Luffy: ...
    Law: Cette lettre est très importante pour Luffy, sa destiner aussi.
    Nami: (par en courant avec la lettre).
    Luffy et Law: Il faut la rattraper! (la poursuivent).
     
    Malgré toute leur tentative, Nami réussie à les semer, elle retourna chez elle, pour lire la lettre.
     
    Chez Nami:
     
    Nami: Je suis rentré maman!
    Belmer: Enfin, tu as vu l'heure! Encore a traîné dans les rues! 
    Nami: pardon maman, je vais me prendre un bain, à tout à l'heure (pars).
    Belmer: Nami, on mange dans quinze minutes alors dépêches-toi!
    Nami: Oui!
     
    Quelque minute plus tard:
     
    Nami: (descend) Maman, j'ai besoin que l'on parle ...
    Belmer: Que t'arrive-t'il ma puce?
    Nami: (lui montre la lettre) lis là ...
    Belmer: (la lie) Ce gamin a vraiment un avenir bizarre.
    Nami: Tu croie vraiment que je dois lui donner dans la lettre?
    Belmer: Je te dirais oui, pour son avenir mais non, pour que tu reste avec lui.
    Nami: Je ces pas quoi faire, j'ai peur de le perdre ...
    Belmer: Je te comprends ma fille, mais ses son destins.
    Nami: ... (reprend la lettre) Je dois bien réfléchir, le perdre ou le garder, tel est la question.
    Nojiko: Tu devrais lui donner, cela ne te concerne pas.
    Nami: ...
    Nojiko: Ses sa copine d'enfance, toi son coup foudre, à mon avis, la réponse est facile à trouver.
    Nami: Tu crois que j'ai envie de le perdre!
    Belmer: Perdre son premier amour, ces très dure Nojiko.
    Nojiko: J'ai bien perdu Ace, je n'en suis pas morte.
    Nami: mais ...
    Nojiko: Il se peut qu'il te choisisse toi, c'est à lui de choisir.
    Belmer: Courage ma puce.
    Nami: (part dans sa chambre).
     
    Au même moment, quelqu'un frappe à la porte:
     
    Belmer: (ouvre) Bonsoir Luffy!
    Nami: (descend) Tu es venu ...
    Luffy: Oui! Donne moi la lettre!
    Law: S'il te plaît Nami!
    Nami: mais ... (pleure).
    Luffy: pourquoi tu pleures Nami?
    Law: Ces pour ce qu'il y a d'écrit dans la lettre.
    Luffy: (prend la lettre est la lie.
     

                             "Luffy, voilà six mois que je ne t'ai pas revue,

    que le temps passe vite, je t'écris, dans l'espoir
    que tu me viennes en aide, tu te souviens de la mort de
    t'est camarade Kidd et Bonney, ainsi que de Barbe Noir, l'assassin
    de ton frère, un homme est derrière tout sa, d'après Law, il s'agit
    d'un Empereur, on a réussi à savoir de qui il s'agit, mais pour en venir
    à bout est pour révéler au monde, son identité, il faudrait faire tomber l'un des
    piliers de son organisation, son nom est Doflamingo, l'un des dragons célestes,
    je l'ai choisie personnellement car cet homme en veut à mon pays et c'est aussi lui,
    qui est à l'origine de toutes les transactions du pays, pour le faire tomber,
    j'ai décidé d'organiser un tournoi, dans le Colisée corrida, le vainqueur deviendra
    mon époux et dirigera le pays à mes côtés, je t'ai choisi, ainsi que Law, car vous êtes les
    seuls garçons avec qui j'ai envie de faire ma vie, je ces biens que tu es avec Nami, mais
    j'ai vraiment besoin de ton aide, fessons tomber l'un des quatre empereurs ensemble,
    Je compte sur toi, je t'aime mon ami de toujours ♥♥♥
     
    Rebecca"
     

    Law: alors Luffy?
    Nami: ...
    Luffy: Moi qui penser que Teach était l'homme responsable de la mort d'Ace.
    Nami: ces Akainu qui la tuer!
    Law: Akainu était contraint de le faire, désobéir à un empereur, ces signer son arrêt de mort. 
    Belmer: Il n'existe que quatre empereurs dans le monde.
    Law: Shanks le Roux, Don Chingao, Big Mom et l'homme responsable de tous ça, Kaido au cents bêtes, un homme abominable, prêt à tout pour devenir le grand empereur suprême.
    Nojiko: surtout que l'actuel empereur suprême est très vieux, il peut mourir à tous moment.
    Belmer: L'actuel empereur suprême, Edward Newgate, dit Barbe Blanche, vient tous juste de subir une opération, il est assez fragile.
    Luffy: Je ne savais pas que Shanks était un empereur!
    Nami: Je comprends mieux pourquoi elle a besoin de toi, tu as ma bénédiction.
    Luffy: Merci Nami (l'embrasse).
    Nami: On avait dit quoi?
    Luffy: Pardon ...
    Nami: ce n'est rien, je t'aime (l'embrasse).
    Nojiko: Ces deux-là, ces vraiment l'amour fou.
    Law: Alors Mugiwara-ya?
    Luffy: Dit lui que je l'aiderais, je serais là pour elle.
    Law: Merci, nous allons former une alliance.
    Luffy: D'accord, l'alliance "Tu es mort Doflamingo".
    Law: Euh... si tu veux, on doit par tous les moyens battre Doflamingo, même si on doit sacrifier notre propre vie.
    Nami: Tu croie pouvoir le battre comme ça?
    Law: Luffy le peut, s'il réveille en lui son pouvoir caché!
    Luffy: Quel pouvoir caché?
    Law: Je ne ces pas, je ne suis pas dans ton corps, en moi, j'ai le pouvoir du bistouri, il me permet de couper les gens en morceaux sans les tuer, ses se pouvoir qui ma permis de sauver ta vie.
    Luffy: Comment on le libère?
    Law: aucune idée, moi, il m'est apparue au moment au je craignais de ne pas pouvoir te sauver.
    Luffy: ... D'accord, je découvrirai mon pouvoir caché.
    Nami: Moi je dois avoir le pouvoir du charme (clin d'œil sexy).
    Nojiko: rien à voir ...
    Nami: la ferme toi! 
    Luffy: Je me rappelle d'une chose, le jour de mon affrontement avec Teach, j'ai senti une chose bizarre en moi, comme si mon corps pouvait s'allonger.
    Law: le pouvoir d'allonger le corps à volonté.
    Nami: Tu connais?
    Law: J'en ai entendu parler seulement.
    Luffy: un entrainement spécial s'impose!
    Law: Moi je dois retourner à Dresrosa, désolé.
    Luffy: Ok, passe le bonjour à Rebecca de ma part!
    Law: sa marche (part).
    Nami: Toi, tu as un avenir assez louche!
    Luffy: (rigole) je croie aussi!
     
    Plus tard dans la soirée:
     
    Garp: alors Sabo, dit moi, que fessais tu pendant ces années de disparition?
    Sabo: rien de spéciale, la vie d'un enfant normal.
    Garp: tout le monde à Fushia te croyait mort.
    Sabo: Je devais rester mort pour tous le monde, mais si j'avais su, j'aurais dû revenir pour Ace.
    Garp: Ace est mort pour me protéger, ces pas ta faute.
    Sabo: ... ouai mais bon.
    Luffy: Je suis rentré!
    Garp: Tiens voilà Luffy.
    Luffy: Papy, j'ai besoin de toi pour un entrainement spécial!
    Garp: Il va neiger, mon petit-fils qui me demande de l'entraîner.
    Sabo: ces pour sa chérie!
    Garp: pour sa Nami!
    Sabo: non pour la princesse Rebecca!
    Luffy: comment tu ces pour Rebecca?
    Sabo: euh ... "merde, j'ai gaffé, faut que je me rattrape", Law ma tous dit.
    Luffy: Ah bon! 
    Sabo: Oui, Je l'ai croisé avant que tu n'arrive.
    Garp: (regarde Sabo d'un air louche), on commence ton entrainement demain Luffy!
    Luffy: Génial, j'ai hâte de libérer mon pouvoir caché!
    Garp: "Il connaît le secret des pouvoirs cachés, incroyable se gamin".
    Sabo: "son pouvoir caché ..."
     
    Fin du chapitre
    « Fic 1.2: Chapitre 12: Nami et Luffy, un amour qui part à la dérive.Fic-1-2-Chapitre-14 Un entrainement qui à de la poigne Law vs Vergo »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :