• Fic 1.3 Chapitre 36: Zoro vs le terrible pouvoir du magnétisme.

     

    Fic 1.3 Chapitre 36: Zoro vs le terrible pouvoir du magnétisme.



    Sur le pont du Sunny:
     
    Zoro: Kidd!
    Kidd: Tu doutais de moi depuis le début?
    Zoro: Biens sur, j'ai douter à certain moment, mais je savais que tu n'étais pas le vrai Kidd, car lui se serais souvenue de la petite épée qu'il m'a fabriquer pour seller notre amitiée.
    Kidd: (mort de rire) Tu es bien le seul à l'avoir remarquer.
    Zoro: Ces faux, Sanji et Law aussi, l'on remarquer, ils sont venu m'en parler.
    Kidd: Je vois, vous êtes moins naïf que votre crétin de capitaine.
    Zoro: Tu es envoyer par Kaido?
    Kidd: Bien sur, je suis là pour en finir avec Mugiwara et Trafalgar.
    Zoro: Il est temps pour toi de me dire qui tu es vraiment!
    Fic 1.3 Chapitre 36: Zoro vs le terrible pouvoir du magnétisme.Kidd: (change de forme) je suis une reproduction de ton amies, j'ai même en moi, les pouvoir qu'il aurais du avoir, s'il n'était pas mort.
    Zoro: Tu ressemble à Kidd, mes en plus vieux.
    Kidd: Exacte, on ma crée bien avant votre victoire contre Doflamingo, j'ai apprit, en sillonnant les mer, que tu avait vaincue Pica, le meurtrier de Kidd, alors j'ai décider de passait à l'action, et me voilà, maintenant, je compte en finir avec vous tous.
    Zoro: Comme tu voudra, je vais mettre tous mon cœur dans se combat, pour honorer la mémoire de mon amie!
    Kidd: Tu me fais rire!
    Luffy: Laisse le moi, il a voulut me tuer.
    Zoro: Luffy!
    Kidd: Vous n'avez aucune chance contre moi! Repel!
    Zoro: Falcon waves!
    Luffy: Ces quoi se pouvoir!
    Kidd: J'ai le pouvoir du magnétismes, cela me permet e prendre les armes de mes adversaire, et de les utiliser contre eux, ainsi que de former immense objet!
    Nami: Ridicule ton pouvoir.
    Kidd: Tu veux goûter à ma technique! Tu vas voir si elle est ridicule!
    Luffy: Bon écoute Zoro, il m'a chercher, il a voulut me tuer, ces à moi de le combattre.
    Zoro: Non, ces à moi, il a oser prendre la forme de mon meilleur amie, mort, je ne peut pas le supportée.
    Luffy: Je te dit qu'il est à moi!
    Zoro: Écoute Luffy, même si tues mon capitaine, cette fois je n'accepte pas ton ordres.
    Luffy: Cette fois Zoro, tu me soûle!
    Nami: (pose sa main sur l'épaule de Luffy), laisse Zoro s'en charger, ces son combat.
    Luffy: (la regarde) ... ok, ces bien par-ce-que ces toi.



    Kidd: Vous avez fini, j'ai une mission à accomplir! Repel!
    Zoro: 108 clesha slash!
    Kidd: Beau contre, je te félicite, ça fais deux fois.
    Zoro: Je ne supporte pas la vue de ton visage, comment oser prendre la forme de notre amie mort, ces honteux.
    Law: (arrive) Ces quoi le ... Kidd.
    Kidd: (mort de rire) On peu dire que ces moi, enfin presque!
    Zoro: Ces partie faux Kidd, je vais t'anéantir! (fonce sur lui).
    Kidd: (attire toute les épée de Zoro) Magnet!
    Zoro: Mais sabre!
    Kidd: Sans sabre, tu ne vaut rien! Repel!
    Zoro: Kenboun-shoku! (utilise son fluide de l'observation pour éviter les attaques).
    Kidd: Iron arm! (crée une main gigantesque avec des armes).
    Zoro: Dragon slash!
    Kidd: Iron punch!
    Zoro: (bloque difficilement l'attaque)
    Kidd: Magnet!
    Zoro: Mes sabres!
    Kidd: Iron chanpions punch!
    Zoro: (dans le décort) AAahhh!!!
    Luffy et Nami: Zoro!
    Kidd: Repel!
    Zoro: (reçois ces sabre dans la jambe droite) AAAhhhh!!!
    Kidd: Iron faucille!
    Zoro: (retire ces sabres de sa jambe) AAhhh!!! (bloque l'attauque).
    Law: Tu es fous de faire ça!
    Zoro: Tais-toi! Sentoryo! Daisen sekai!
    Kidd: (esquive habilement).
    Zoro: Sensei sekai!
    Kidd: (esquive) Génocide Raid!
    Zoro: (reçois une des armes qui explose en touchant Zoro) AAahh!!!
    Kidd: Iron Kick!
    Zoro: Non!



    Luffy: Jet pistol!
    Kidd: Muiwara!
    Law: Room! Sambles!
    Kidd: 3vs1, vous n'avez pas honte!
    Luffy: Je te laisserais pas faire du mal à Zoro!
    Zoro: Qui vous a dit de vous en mêlé!
    Law: Tu ne pourra pas le battre!
    Zoro: (se relève) depuis quand, je ne pourrai pas battre une copie de mon pote!
    Law: Luffy et moi on là remarquer quant tu attaque, tu as peur de blesser le corps de ton amie, même si tu ces qu'aux fond de toi, il s'agit d'une copie!
    Zoro: ...
    Luffy: Jet stamp!
    Kidd: Armor!
    Luffy: Aie!
    Kidd: Le pauvre petit bonhomme, il ne veut pas blesser son amie!
    Law: Tu vas payer pour sa faux Kidd! Room!
    Kidd: Repel!
    Luffy: Jet pistol!
    Kidd: Tu perd rien pour attendre mugiwara!
    Law: Tact!
    Kidd: Aaaaahhhh!!!
    Luffy: Jet wing!
    Kidd: Armor!
    Luffy: (dévie son attaque).
    Kidd: Iron Blaster!
    Luffy: (dans le décor) Aaahhhh!!!
    Law: Room! Mess!
    Kidd: (ne ressent rien).
    Law: Il n'a pas de coeur! Impossible!
    Nami: Zoro, ça va?
    Zoro: ... oui.
    Kidd: J'ai pas de coeur, normal je suis une copie! Génocide Raid!
    Law: Aahhhh!
    Luffy: Jet bazouka!
    Kidd: Armor!
    Luffy: AAahhh!!
    Nami: Son armure et vraiment forte, même Luffy n'arrive pas à la détruire!
    Law: Room!
    Luffy: Jet pistol!
    Kidd: Armor! (dans le décor) Ces quoi se bordel!
    Law: Ces la vitesse de l'attaque! (arrive sur Kidd).
    Kidd: Trafalgar!
    Law: Prend ça! Counter choc!
    Kidd: AAahhhh!!!!
    Luffy: Jet! (enroule ses pied autour de Kidd) Hammer!
    Kidd: Aaaaaahhh!!!!
    Law: Je savais pas que les copie ressent la douleur!
    Kidd: (saigne) vous commencez à me gaver tous les deux!
    Luffy: Le pauvre petit bonhomme, il saigne (rigole).



    Franky: (apparaît) Ces quoi ce bordel! (regarde le bateau) Sunny!
    Nami: Ils n'ont pas le choix!
    Franky: Mon pauvre bateau, tu es dans un état!



    Kidd: (énerver) Ces fini pour vous! Iron gatling!
    Luffy: Fusen! (dans le décor).
    Law: Room! Injection shoot!
    Kidd: Repel!
    Law: (dans le décor).
    Kidd: Rien y personne ne peu m'arrêter, je suis plus fort que vous tous réunie (mort de rire).
    Luffy: Tu veux jouer avec des main géante! Gea third!
    Kidd: Iron arm!
    Luffy: Gigant pistol!
    Kidd: Iron pistol!


    La puissances des deux attaques est tellement fortes, qu'il dévia le bateau de sa trajectoire:


    Tous: AAaahhhhh!!!
    Kidd: Iron Blaster!
    Law: Room! Shanmbles!
    Kidd: (rigole)
    Law: Hein?!
    Kidd: Génocide Raid!
    Law: (dans le décor).



    Franky: Mon bateau!



    Luffy: Buso! Elephanto gun!
    Kidd: Iron! Buso! Pistol!
    Luffy: Tu ne gagnera pas Kidd! Aahhh!!!!
    Kidd: Ces toi qui ne gagnera pas Mugiwara! Aaahhh!!!!

    Les deux attaque rivalise, mais Kidd prend vite l'avantage:

    Kidd: MUGIWARA!
    Luffy: (atterrie contre le mât et le brise) AAaaahh!!!



    Franky: Arrêter de casser le bateau!


    Law: Il est vraiment fort, on dirai que même Chinjao et un insecte comparait à lui!
    Nami: Si le vrai Kidd avait réellement ces pouvoir, alors il aurait étais un ennemie vraiment redoutable!
    Kidd: Repel!
    Zoro: (prend l'attaque) Aaah ...
    Kidd: Tu fais pitié mon gars, peur de faire du mal à ton amie après avoir chercher la bagarre, je trouve ça lâche.
    Zoro: ... je ne peu pas, même si tu n'es qu'une copie, je ne peu pas m'en prendre à un gars qui à la forme de mon meilleur amie ...
    Sanji: (apparaît) Pitoyable.
    Zoro: Depuis quant tu oses dire que je suis pitoyable!
    Sanji: Depuis que je te voies pleurer comme un gamin!
    Zoro: (se lève et frappe Sanji) Ces pas un cuistot du dimanche qui va me donner des leçon de moral!
    Sanji: (le frappe) Tu fais pitié! Le vrai Kidd aurait honte d'avoir un lâche comme toi faiblir devant un mec qui ressemble à ton meilleur amie!
    Zoro: Comment tu peu comprendre se que je ressent Sourcil pourrit!
    Sanji: Je comprend pas la douleur que tu éprouves, mais je la ressens, comme tous ici, car on est des nakama!
    Zoro: ...
    Kidd: Que ces beau la rivalité!

    Robin: (apparait) Mille fleur, gigantesco mano! Stamp!
    Kidd: (esquive) Toi aussi, tu es presser de mourir!
    Zoro: Robin!
    Robin: Oui! Si cela permet à Zoro d'oublier le passée et re-devenir l'homme qu'il a toujours étais!
    Zoro: ...Fic 1.3 Chapitre 36: Zoro vs le terrible pouvoir du magnétisme.
    Kidd: Comme tu voudras! Génocide Raid!
    Robin: Vingt fleur! Calendula! (essaie de se protéger mais par dans le décor).
    Zoro: Nan! Robin!
    Sanji: Tu va laissée ta copine te protégé!
    Zoro: ...

    Robin: Mille fleur! Gigantesco mano! Ecrasement!
    Kidd: (esquive) Iron buso gattling!
    Robin: Aaahhhh!!!
    Kidd: Ces fini pour toi! Iron Pistol!
    Robin: ... (regarde Zoro) adieu, je t'aime! (ferme les yeux).
    Zoro: Non!



    Une explosion retentie:

    Kidd: Une nul en moins, ces du rapide!
    Robin: (étonnais) Hein?!
    Kidd: Quoi?!
    Zoro: Depuis quant tu fais du mal à ma moitié!
    Kidd: Enfin de retour (mort de rire).
    Zoro: Merci à tous, grâce à vous, j'ai enfin pu mettre fin à mes tourment.
    Luffy: Shishishi (blessé).
    Law: (pas loin de perdre connaissance, sourit).
    Sanji: Ces pas trop tôt!



    Robin: (regarde Zoro) enfin!
    Zoro: (regarde Robin) plus jamais tu te sacrifie pour moi!
    Robin: Ok (sourit).
    Kidd: Repel!
    Zoro: Sentoryou Calibre 1080 slash!
    Kidd: Quoi! Aaahhhhh!! (prend l'attaque de plein fouet).
    Zoro: Jamais plus je ne perdrais un être qui mes chère! (regard d'un démon).
    Kidd: Tu commence à devenir dangereux! Iron!
    Zoro: (très rapide) Itoryou bakki!
    Kidd: Gattling!
    Zoro: Je ne peu pas te laissée en vie!
    Kidd: Tu vas mourir Roronoa!
    Zoro: (surpasse l'attaque de Kidd) Tu va subir mon courroux! Itoryou!
    Kidd: Armor!
    Zoro: Dashinkan! (brise l'armure de Kidd)
    Kidd: Mon armure!
    Zoro: ... Pour avoir oser te montrer sous la forme de mon meilleur amie, tu va goûter à ma meilleur technique!
    Kidd: Non!Fic 1.3 Chapitre 36: Zoro vs le terrible pouvoir du magnétisme.
    Zoro: Prépare toi! Sentoryou! À la Croisée des 6 Chemins! Rokudo no Tsujil!!
    Kidd: Bouaaaahhh!!!!



    Nami: Bravo Zoro!
    Zoro: (avance vers le faux Kidd, en pleur) pourquoi il a fallut que ce soie toi mon ennemie!
    Kidd: (en sang) ces la vie (disparaît et laisse place à une feuille).
    Zoro: Ces quoi cette feuille!
    Robin: (la regarde et trouve un prénom inscrit dessus) ...
    Sanji: Il y quoi sur cette feuille?
    Nami: Il y a écrit Eustasse Kidd dessus.
    Luffy: Étrange.
    Law: On ses battue contre une feuille portant le nom de Kidd, ces louche.
    Zoro: ... (tranche la feuille en deux) ...
    Robin: (prend Zoro dans ces bras) courage mon coeur.
    Zoro: ... merci.


    D'un coup, le bateau ce mit à trembler, il entre dans une zone de courant:


    Tous: AAAAhhhh!!!
    Luffy: Ces quoi ce bordel!
    Nami: On est rentrer dans un courant marin, assez violent!
    Sanji: Tu dois faire quelque chose Nami-chérie!
    Franky: On peu rien faire, le Sunny est trop endommagé!
    Law: Ces pas vrai!
    Luffy: Quoi Law?!
    Law: On a pénétré dans le triangle de la Justice!Fic 1.3 Chapitre 36: Zoro vs le terrible pouvoir du magnétisme.
    Tous: Le triangle de la justice!
    Law: On est pas encore assez fort!
    Nami: Ces quoi le triangle de la justice?!
    Robin: Il s'agit d'une zone sous le contrôle de la Justice, ce courant marin relie Enies Lobby, la maison des Empereur, à Marin ford, le siège de la marin en passant par Impel down, la prison fédéral, ce courant est former par ces trois îles.
    Law: Un bateau qui pénètre se courant, ne peu plus en sortir, a moins qu'il ne reussisse à passer la porte de la justice au niveau de chaque île judiciaire. On va se retrouver au milieux d'un millions d'homme, de Kaido et de Barbe Blanche.
    Tous: AAAhhh!!!
    Luffy: Alors on va en finir avec Kaido sur la prochaine île!
    Nami: Tu crois que tu es en état imbécile!
    Law: Nami à raison, Notre état nous permet pas de combattre un Empereur, vraiment puissant, et surtout Barbe Blanche, qui est du coter de Kaido, on est mal mugiwara-ya!
    Franky: Je vais préparer un coup de burst!
    Law: Oui, s'il te plaie, on pourra pas tenir longtemps, on est pas assez préparer!
    Luffy: Non Franky, je veux botter les fesses de Kaido maintenant!
    Tous: Débile!
    Law: tu n'as pas entendu se que je t'ai dit!
    Luffy: Si, mes ces l'occasion rêvé! J'irais seul s'il le faut!
    Law: ...
    Zoro: Voilà la porte de la justice!
    Nami: On est dans le pétrin, et en plus, il y en a trois qui dormes!
    Sanji: Je vais les réveiller! (pars).
    Robin: On aura besoin de tous le monde!


    Sur Enies Lobby:


    Marine: Empereur suprême!
    Barbe blanche: Qui a t'il?
    Marine: Un navire s'approche de l'île!
    Barbe blanche: Un navire, qui est à son bord?
    Marine: Aucune idée, sa figure de proue ressemble à un tournesol!
    Barbe blanche: (regarde sur l'écran) Un lion plutôt.
    Kobby: Ces le bateau de Luffy.
    Barbe Blanche: ... ils ont décidé de nous attaquer, quel bande de sale garnement.
    Kaido: Il faut les laisser sur le courant, il vont tourner en rond et finir par mourir.
    Barbe blanche: Ouvrer la porte de la Justice.
    Tous: Quoi?!
    Barbe Blanche: Un homme, ne peu pas mourir ainsi, je te rappelle que deux femme sont à bord, elle ne mérite pas de mourir ainsi, je vais combattre chapeau de paille.
    Kaido: Comme vous voudrais, je suis de la partie.
    Kobby: Emereur suprême, j'ai une faveur à vous demander ...
    Kaido: Comment oses tu t'adresser à père, jeunes blanc bec!
    Barbe Blanche: Laisse Kaido, jeunes imprudent, quel est ta demande?
    Kobby: J'aimerais affronter Luffy moi même, j'ai un compte à réglé avec lui!
    Barbe blanche: (regarde Kobby dans les yeux) ...
    Kaido: Tu te prend pour qui?!
    Barbe Blanche: Très bien, je me tiendrais près pour en finir avec son équipage, ouvrer la porte de la justice!
    Tous: Oui Empereur suprême! (ouvre la porte).
    Kobby: Merci, je ne vous décevrais pas! (pars).
    Kaido: Pourquoi faire confiance à ce gamin?
    Barbe blanche: Ces le disciple de Garp, il avait dans ces yeux cette flamme qui dit "rien est impossible".
    Kaido: Vous êtes trop sentimental (pars).
    Barbe blanche: Que l'on se prépare à une gguerre, les combat serons impitoyable! Que l'on poste un millions d'homme à travers l'île! Je veux la tête du chapeau paille et de Trafalgar! Épargner les deux femmes mais le reste de ces homme, abatées les!
    Marines: Oui Empereur Suprême! (se prépare au combat).
    Barbe Blanche: Gard à toi Monkey D Luffy, je compte bien réglé ton compte moi même, en finir avec le mal que tu représente pour ce monde et comprendre pourquoi tu as tourner dans le mal!


    Devant la porte de la justice:


    Fic 1.3 Chapitre 36: Zoro vs le terrible pouvoir du magnétisme.Zoro: La porte s'ouvre!
    Law: Ils savent que nous sommes là!
    Luffy: Que tous le monde se prépare à une grande bataille contre Kaido!
    Nami: J'ai peur!
    Luffy: Toi tu reste sur le bateau.
    Nami: Non Luffy, même si j'ai peur, je me battrai à t'es coter!
    Robin: (blesser) moi aussi!
    Chopper: Toi tu te repose!
    Luffy: Les filles, rester sur le bateau, cette bataille va se transformer en guerre, je pense y laisser ma vie, alors si cela tourne mal, partaient avec un coup de burst!
    Nami: Pourquoi tu compte mourir!
    Luffy: Un combat contre Kaido et Barbe blanche n'est pas une partie de jeu video, je dois combattre les deux hommes les plus fort du monde! Je sais que ma vie s'arrête ici.
    Nami: (en pleur).
    Usopp: Tu avais prévue de te sacrifier depuis le début?
    Luffy: Oui, comme Gold d Roger, je sauverai se monde, ma vie s'arrête ici, mais ma volonté continue d'éxister dans se corps (pose son chapeau sur la tête de Nami).
    Nami: Luffy ... (en pleur)
    Luffy: Élève notre fille avec beaucoup d'amours, dit lui que son père l'aime (pars vers la proue).
    Nami: ...
    Law: Attend moi Mugiwara-ya, tu ne mourra pas seul, j'ai mit ma vie en jeu, le jours ou j'ai formée une alliance avec toi (avance vers la proue).
    Zoro: (regarde Robin) Cette guerre sera surement ma dernière bataille, alors prend soin de toi, je t'aime.
    Robin: ... (pleur).
    Sanji: Usopp, Brook et Chopper, protéger les filles!
    UsoppBrook et Chopper: Bien reçu!


    Le bateau passe la porte de la Justice, pendant se temps, sur l'île des homme poisson:


    Jimbei: Tu crois être ne état de combattre Kaido!
    Shanks: Même avec un bras en moins? Bien sur que oui!
    Jimbei: Comme tu veux, mais Kaido est un être puissant.
    Shanks: Kaido, n'est pas un problème, ces un autre homme qui me fais peur.
    ???: AAAhhhh!!!
    Jimbei: Que ce passe t'il Shirley!
    Shirley: Je viens de regarder dans ma boule de cristal, ce que j'ai vu est une véritable horreur!
    Jimbei: Quoi?!
    Shanks: Tu as vu quoi!
    Shirley: La mort prochain de Barbe blanche ...
    Shanks: Quoi?!
    Jimbei: Le grand Empereur ne peu pas mourir maintenant!
    Shanks: Se serais quant?
    Shirley: ... Dans les prochain heures, sa vie se terminera dans moins d'une heures ...
    Shanks: Qui va le tuer ...
    Shirley: Je ne ces pas, mes ton petit protéger va l'affrontais, le combat sera terrible.
    Shanks: Luffy et a Enies Lobby!
    Shirley: Oui ...
    Jimbei: Ces fâcheux pour toi.
    Shanks: Ces pas possible!
    Shirley: (regarde encore dans sa boule de cristal) ....
    Jimbei: Autre chose?
    Shirley: Je voie un avenir sombre, remplie par les ténèbres, un autres homme dirige se monde à la place de Barbe Blanche, mais son visage est sombres.
    Shanks: Le monde plonger dans les ténèbres!
    Shirley: Je voie aussi ... la mort prochain de Monkey D Luffy et le monde qui tombera dans les ténèbres après sa mort ...
    Shanks: Luffy ne peu pas mourir, il a hériter de la volonté de Gold D Roger!
    Jimbei: Il se peu que tu te soie tromper; que ce n'est pas lui qui hérite de la voloner de Roger.
    Shanks: Luffy ne mourra pas, il sauvera le monde!
    Shirley: ... ces se que j'ai vue ...
    Shanks: Alors regarde de nouveau!
    Shirley: Je voie toujours la même chose, le monde tomber entre les main d'une être démoniaque ...
    Jimbei: Shirley ne sais jamais tromper, ces prédiction son toujours vrai.
    Shanks: (pars en courant) Je te sauverais Luffy!
    Shirley: Le monde va bientôt connaitre son avènement de terreur et d'obscurité ...
    Jimbei: J'espère que non ...


    Sur Enies Lobby, le navire accoste:


    Luffy: Nous voici enfin sur la terre des Empereur.
    Law: On est près, allons'y.
    Zoro: Je me battrais jusqu'à mon dernier souffle.
    Sanji: On doit sauver se monde.
    Franky: On risquera nous vie!
    Kobby: Luffy!
    Luffy: (regarde Kobby) Quoi?!
    Kobby: Tu dois mourir au non de la justice! (fonce sur Luffy).


    Fin du chapitre.

    « Fic 1.3 Chapitre 35: Retour d'un amitiés fraternelle, Zoro et Kidd.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :