• Fic: Chapitre 4: L'opération de Luffy

    Fic: Chapitre 4: L'opération de Luffy

    Devant l'entrée du lycée, Nami essaye par tous les moyens, de consolée Rebecca, qui, en apprenant l'hospitalisation de Luffy, s'effondra en larme:
     
    Rebecca: Mon Luffy, que t'arrive-t-il! Pourquoi?!
    Nami: (prenant Rebecca dans ses bras) Ne pleure pue, tout ira bien, fais-moi confiance, Luffy est sûrement un garçon robuste, qui ne se laissera jamais abattre.
    Rebecca: (regarde Nami dans les yeux) C'est vrai, tu as raison, je suis vraiment bête, pourtant je le connais bien (ce gifle).
    Ussop: Tu es folle de te gifler!
    Rebecca: Non! Cela fait énormément de bien, ça me permet de me remettre les idées en place (sourit à Nami), merci encore, pourrais-tu me dire ton nom?
    Nami: Je suis Nami, enchantée.
    Rebecca: Enchantée, moi c'est Rebecca Riku, princesse du royaume de Dressrosa 
    Vivi: Nous on se connait (lui sourit).
    Rebecca: Exact! Néfertarie Vivi, princesse du royaume d'Alabasta.
    Vivi: Oui (sourit).
    Robin: Je suis Nico Robin, ravie de faire ta connaissance.
    Rebecca: De même, je suis honorée de côtoyer la fille de la célèbre archéologue Nico Olvia (sourit).
    Ussop: Vous gardez le meilleur pour la fin, je suis le grand capitaine Ussop.
    Rebecca: Ussop tu dit, très bien, je suis enchantée de faire ta connaissance.
    Ussop: (sous le charme) Vous êtes resplendissante princesse Rebecca!
    Rebecca: Merci, mais ne me drague pas, je suis déjà prise (sourit)
    Ussop: C'est ça le problème ...
    Rebecca: Tu trouveras la femme de ta vie, je ne m'inquiète pas, une telle gentillesse dans ton cœur et un si belle humour, fait ton charme.
    Ussop: Merci, cela me touche énormément.
    Nami: Tu vois Ussop, les filles et moi ne t'avions pas menties.
    Ussop: Oui! Je reprend enfin confiance.
    Nami: Quand à lui, c'est Sanji, notre gentleman de service, très romantique mais surtout casse-pied.
    Rebecca: Oui, j'ai remarquée, mais je pense qu'il n'est pas un mauvais bougre, la preuve, il fait preuve d'un sacré romantisme.
    Sanji: (toujours dans les vapes) 150 poitrines, 151 poitrines, 152 poitrines ...
    Nami: Quel pervers quand même, il ne pense qu'à ça.
    Rebecca: Les mecs, on ne les changes pas.
     
    La sonnerie au glas apaisant, vient annoncée le début des cours:
     
    Ussop: L'enfer commence!
    Nami: L'école c'est super, on apprend pleins de choses, passionnante.
    Ussop: Oui, je sais ... Salut Rebecca, à ce soir, je dois aller chercher le cahier d'appelle.
    Rebecca: À ce soir capitaine Ussop (lui sourit)
    Ussop: (le sourire lui donne de la force) C'est partie pour le paradis! (part à toute vitesse).
    Vivi: C'est ce que l'on appelle changé d'avis (rigole).
    Robin: Et oui!(rigole) Il faudrait aller en cours les filles, sinon, on risque de se faire taper sur les doigt par le professeur.
    Nami: Oui exact! À ce soir Rebecca, on ce rejoins ici.
    Rebecca: Très bien les filles, passait une bonne journée!
    Toutes: Merci! (se dirigent vers leur groupe).
    Rebecca: Mon Luffy à de bonnes amies, je suis heureuse pour lui (sourit), tient, (regarde Sanji) il l'on oublié.
    Sanji: 310 poitrines, 311 poitrines, 312 poitrines ...
    Rebecca: (regarde Sanji)Il faut faire quelque chose pour toi , tu es vraiment en manque mon pauvre.
     
    Pendant ce temps, à l'hôpital:
     
    Law: Merde! Ça me soûle! Je ne trouve pas le moyen de sauver Luffy! Son état ne fait qu'empirer d'heure en heure!
    Luffy: ...
    Law: (regarde Luffy) Aide-moi un peu merde! Je n'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience!
    Luffy: ...
    Law: Merde!
    Chopper: (entre dans la chambre) Ça ne va pas Law?
    Law: Non docteur! Je n'arriverais pas à le sauver!
    Chopper: Si, tu y arriveras à le sauvé, j'ai confiance en toi, ça devrais t'aider.
    Law: Si vous le dites, je ne voie pas le rapport entre la confiance et mon patient!
    Chopper: Si tu ne fais pas la différence entre les deux, tu ne pourra jamais être médecin.
    Law: ... (regarde Luffy) Ne meurs pas toi, tu m'as bien comprit!
    Chopper: Courage, Law, tu arriveras à le sauver, moi, j'ai confiance en toi! (sort de la chambre).
    Law: Il a confiance en moi ... mais oui, c'est bien sûr, si je n'ai pas confiance en mon patient, son état va s'aggravé! (regarde Luffy) Je te sauverai! Merci docteur Chopper!
    Chopper: (derrière la porte) Bravo Law, tu as enfin comprit (sourit et part).
     
    Pendant ce temps en cours, Kidd et Zoro étaient en train de se battre:
     
    Brook: Yoh ohoh, sa suffit!
    Zoro: Répète ce que t'as dit sur Kuina!
    Kidd: Qu'elle est vraiment débile pour mourir dans les escaliers!
    Zoro: Tu veux vraiment que je te tue! (sors son couteau).
    Brook: Stop! Les armes sont interdites en classe (se rapproche de Zoro).
    Zoro: Toi, le prof, plus un geste (pointe son couteau sur brook), il a dit du mal de Kuina, il doit payer!
    Brook: Je comprend bien, mon pauvre Zoro, mais le tuer ne fera qu'allonger la liste d'enfant tués, je ne pense pas que ton amie voudrait te voir agir ainsi, ça me fend le cœur, rien que d'y penser ... même si je n'ai pas de cœur Yoh ohohoh.
    Tashigui: Zoro, le prof a raison, ça ne te ressemble pas!
    Zoro: ... Vous avez raison (abaisse son arme).
    Kidd: Vraiment pitoyable, tu laisse les filles te dicter ta conduite maintenant, ainsi qu'un vieux squelette ambulant, tu me fais vraiment pitié mon pauvre Zoro.
    Zoro: (se rassoie) ...
    Kidd: (s'assoie à côté de Kaku) il est pitoyable ton chef!
    Kaku: Euh oui ... (regarde Zoro).
    Kidd: Pense à changer de chef, ce mec ne vaut plus le coup, c'est la fin de Roronoa!
    Bonney: Rejoins le boss, il t'apprécie à ta juste valeur, tu verras, on va bien s'amuser.
    Kaku: Je sais pas, je vais réfléchir ...
    Kidd: Réfléchie vite, mon offre ne dura pas (retourne au côté de Bonney).
    Kaku: Zoro ....
     
    Du côté de Nami:
     
    Nami: Le pauvre Zoro, je peux comprendre maintenant pourquoi il réagit ainsi ...
    Robin: (le regarde passionnément) Il est vraiment beau ce mec, dommage qu'il est un comportement agrésif.
    Vivi: C'est Zoro, tu ne pourras pas le changer.
    Ussop: Moi je l'aime pas ce mec!
    Nami: Depuis qu'il t'a foutu une branlé bien mérité, je te comprend!
    Ussop: (déprime) Tu n'es pas obligé de remettre ça sur le tapis ...
    Nami: Oh mon petit Ussop, faut pas pleurer (rigole)
    Ussop: ... 
     
    À la fin des cours, le groupe se réunis comme prévu à la sortie du lycée, Rebecca les attendaient avec impatience:
     
    Rebecca: C'est long une journée à vous attendre!
    Nami: Désoler, on fini pas avant 17h15, on devrait partir maintenant, l'hôpital va bientôt fermer!
    Ussop: Faut attendre le bus, l'hôpital est loin je vous signal!
    Vivi: Oui, c'est vrai, le temps que l'on arrive, il sera fermé au visiteur!
    Robin: J'ai regardé les horaires, le temps que le bus arrive, l'hôpital sera fermé.
    Rebecca: Pourquoi attendre le bus, j'ai juste besoin d'appeler mon chauffeur et on y va. 
    Nami: Si t'as un chauffeur, pourquoi tu n'es pas allé le voir plus tôt?
    Rebecca: Je suis allée le voir, mais il était dans le bloc opératoire, il m'on dit de revenir ce soir.
    Ussop: Il l'opère?!
    Rebecca: Oui, apparemment, il a eu un accident grave!
    Zoro: (qui passait au même moment) ... Ce n'est pas un accident.
    Tous: (Choqué par les mots de Zoro) Comment ça?! Ce n'est pas un accident?!!!
    Zoro: ... Non, ces une tentative de meurtre.
    Rebecca: C'est vrai?! (pleure).
    Nami: (la prend dans ces bras) Comment sais-tu tout ça?
    Zoro: Son grand-père me l'a raconté, enfin, pas à moi personnellement, mais je l'ai entendu en parler, lui et le nouveau détective.
    Rebecca: Tu as vu le Vice-Amiral Garp?!
    Tous (sauf Zoro): Quoi?! Garp est le grand-père de Luffy?!
    Rebecca: Bien sûr, il ne vous l'a pas dit?
    Ussop: C'est que les flics l'on embarqué bien avant que nous fassions sa connaissance ...
    Rebecca: Ah ... (regarde Zoro) Tu peux me raconter ce qu'il t'a dit?
    Zoro: Pourquoi je te le dirais, je ne te connais pas! 
    Nami: Elle s'appelle Rebecca, c'est la fiancée de Luffy.
    Zoro: (la regarde) Bon, je vais tout te raconter.
     
    "Flash Back"
     
    Dans le bureau de Smoker, Garp et lui discutaient de Lucci et Luffy, quand à Zoro, il passait au même moment, il ne pu s'empêcher d'écouter la conversation:
     
    Smoker: Il n'a pas de bol Lucci, dire qu'il s'en prenait à ton petit fils (rigole).
    Garp: Rien de drôle dans tous ça! Que ce soie Luffy ou un autre, je n'accepte pas ce genre de torture, tu n'es pas d'accord?
    Smoker: Si, je suis d'accord, mais franchement, quel abruti se Lucci (rigole).
    Garp: Bref, je veux que tu retrouve l'enfoiré qui à tuer mon fils!
    Smoker: Tu crois vraiment que Dragon va se laissé tuer comme ça? Moi qui le connaissait bien, je peux te dire que la personne sur cette photo, n'est pas Dragon.
    Garp: T'en ai sûr?
    Smoker: Voilà une photo de Dragon, et la photo du mec retrouvé mort, tu ne vois pas la différence? Pourtant tu es son père!
    Garp: (regarde la photo avec attention) Tu as raison, ce n'est pas lui, mais alors, où est-il?
    Smoker: Ça, je m'en occupe. Toi, va au procès de Lucci et Maggelan 
    Garp: Oui, merci Smoker (quitte la salle et aperçois Zoro).On ne t'a jamais appris de ne pas écouter aux portes?
    Zoro: Désolé, mais cette histoire m'intrigue, je n'ai pu m'empêcher d'écouter.
    Garp: C'est pas grave, mais garde ce que tu as entendu pour toi, d'accord?
    Zoro: Oui promis!
    Smoker: Tient, Roronoa, toujours à t'attirais des ennuis?
    Zoro: Comme tu le vois, je dois partir, désoler.
    Garp: Dépêche-toi, file!
    Zoro: (part)
    Smoker: Aurait-il de la sympathie pour ton petit fils?
    Garp: Je n'en sais rien.
     
    "Retour à la réalité"
     
    Rebecca: T'aurais rien dû nous dire, maintenant Garp va te punir, tu as trahi une promesse, c'est une chose que lui et Luffy déteste ...
    Zoro: C'est pas grave, maintenant, j'en ai plus rien à faire de la vie ...
    Robin: (accroche son bras au sien) Faut pas dire ça, Zoro (lui sourit).
    Zoro: (Lâche Robin et monte dans le bus scolaire)
    Robin: ...
    Rebecca: C'est un garçon assez particulier je trouve, un cas social.
    Robin: Retire tout de suite ce que tu as dit! (la gifle).
    Vivi: (s'interpose) STOP!
    Rebecca: Toi, tu vas me le payer! (Se jette sur Robin).
    Ussop: (la retient) Arrête!
    Rebecca: Retire tes main de  MA POITRINE SALE PERVERS! (le gifle violemment).
    Ussop: Excuse-moi, je voulais pas ...
    Rebecca: Tu me touche encore une fois la poitrine, j'éclate ton nez de Pinocchio!
    Ussop: (prend peur) AAAHHH!!!
    Nami: STOP! Pensaient à Luffy merde!
    Rebecca: Oui, c'est vrai, mon pauvre Luffy ... (voie son chauffeur arrivé), en voiture tout le monde.
    Robin: Même moi?
    Rebecca: Oui! Je fais ça pour Luffy, toi et moi, on réglera nos comptes plus tard!
    Robin: Très bien!
     
    Tous montent dans la voiture, direction l'hôpital, où, Luffy, venait de sortir du bloc. Dans sa chambre:
     
    Luffy: ...
    Law: Sa cicatrice risque d'être à vie, mais au moins, il est sauvé!
    Chopper: Ne crie pas victoire trop vite, tant qu'il n'est pas réveillé, ce n'est pas gagner!
    Law: C'est vrai, mais j'ai confiance en lui!
    Chopper: Donc il guérira (sourit).
    Law: Oui (sourit).
     

    Fin du chapitre.

     

     

    « Fic: Chapitre 3: Les lien entre Rebecca et Luffy, L'homme de l'ombreChapitre 5: Luffy se réveille, la promesse de Zoro et de Kuina! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :