• Fic 1.3 Chapitre 32: Retour à Dresrosa, la Apoo navy attaque!

    Fic 1.3 Chapitre 32: Retour à Dresrosa, la Apoo navy attaque!

    Dans la ville de Dresrosa, Nami a prie une chambre à l'hôtel, en pensant à ce quelle et sa fille allaient devenir:



    Dans un bar:


    Nami: ... (boit un vers).
    Barman: Vous avez du chagrin ma belle demoiselle?
    Nami: ... oui.
    Barman: Que vous arrive t'il?
    Nami: J'ai pas trop envie d'en parler ...
    Barman: Vous pouvez me faire confiance, j'ai l'habitude d'écouter des jeunes femmes parler de leur prôblème.
    Nami: (boie sans relâche) ...
    Fic 1.3 Chapitre 32: Retour à Dresrosa, la Apoo navy attaque!???: Dans votre état, boire n'est pas une solution.
    Nami: J'ai besoin de noyer mon chagrin dans l'alcool ...
    ???: Je comprend bien tous ça, mais je remarque que vous êtes enceintes, pour votre enfant, ces mauvais.
    Nami: ... (regarde son ventre) ... vous avez raison, ma fille ne dois pas souffrir, ces le seul être chère qui me reste, merci, comment vous appelez vous?
    ???: Je m'appelle Don Sai.
    Nami: Moi ces Nami
    Barman: Vous êtes le Don Sai!
    Tous: Don Sai!
    Sai: Si vous avez besoin d'un endroits pour vivre, je pense que mon grand-père sera d'accord pour vous aider.
    Tous: Mais quelle gentillesse Don Sai!
    Nami: Ces très gentil, mais ...
    Sai: Une aussi belle jeunes fille comme vous, ne mérite pas la solitude, pour vous soulager, je suis le petit-fils de l'Empereur Don Chinjao, je travail sur une affaire de grandes envergure.
    Nami: Un Empereur ... et quelle genre d'affaire?
    Sai: (montre un avis de recherche) on poursuit se cèlera.
    Nami: (regard vide) ...
    Sai: Ces un criminel dangereux, on doit l'arrêter, notre planète doit respirer la paix.
    Barman: Je le reconnais, ces le jeunes Monkey.D.Luffy, celui même qui à sauver notre pays du démon Doflamingo.
    Sai: Oui ces bien lui, on doit le capturer sur le champs.
    Nami: ... (se lève et pars).
    Sai: Mais ou allez-vous?
    Nami: Je pars de cette île, je vous remercie pour votre proposition, mais je dois la décliner (part).
    Sai: (la suit).


    Dehors:


    Nami: (cours) Il faut que je prévienne Luffy!
    Sai: (la rattrape) Minute papillon, tu n'ira nul part.
    Nami: ...
    Sai: Je n'ai rien dit dans le bar, mes je crois que tu fais partie du fameux équipage de Mugiwara no Luffy, je me trompe?
    Nami: ...
    Sai: Tu es en état d'arrestation.
    Nami: ...
    Sai: Si tu es là, Luffy aussi, je crois savoir comment le faire venir à nous!
    Nami: (se met courir).
    Sai: (l'attrape) Tu bouge plus!


    Au même moment, dans le port de Dresrosa:


    Franky: Ils ont bien avancer sur la reconstruction de la ville depuis notre bataille contre Doflamingo.
    Usopp: Ces vrai, elle sera mieux ainsi, avant les bâtiment était vieux, mais là, sa l'heure donnera une touche de modernité.
    Luffy: (prend de l'avance).
    Brook: Attend nous capitaine, où vas-tu comme ça?
    Luffy: (lui montre des fleurs), je tiens pas à m'attarder sur cette île, je veux juste me recueillir seul sur la tombe de Rebecca et on partira aussitôt.
    Usopp: Mais pour Nami? Tu compte pas la raisonner?
    Luffy: ...
    Sabo: Usopp, évite de parler d'elle, il se sent assez mal comme ça.
    Luffy: Ces pas grave, elle à décider de partir, je dois faire avec, ces son choix, je doit payer pour ce que j'ai fais.
    Sabo: Ne dit pas ça petit frère.
    Usopp: Robin ta forcer, elle là avouer.
    Luffy: Même, ce que j'ai fais étais impardonnable ... bon parlons d'autre chose, j'ai pas envie de moisir ici, ça me ferai trop de peine ...
    Usopp: Oui, tu as raison, on te suis.
    Franky: Non, on reste ici, il veux y allais seul, il viens de le dire.
    Luffy: Désoler les gars, mes pour mon deuil, je veux rester seul.
    Usopp: Je comprend, ces un moment assez dur pour toi.
    Franky: On te laisse capitaine, nous on s'occupe des préparatif pour le départ.
    Luffy: Merci les amie.


    L'équipage entendit un crie qui venais de Dresrosa:


    Sabo: Ce crie!
    Luffy: Nami! (part en courant).
    Franky: Attend nous capitaine!
    Usopp: On viens avec toi!
    Brook: Ce crie ma glacer jusqu'à l'os! Yohohohoh
    Sabo: Ces pas le moment de rire, Nami est en danger! (pars en courant).
    Franky: (le suis).
    Usopp et Brook: Attendez nous!


    Dans le centre ville:


    Luffy: Nami!
    Sabo: Elles est où!
    Usopp: Nami!
    Barman: Vous chercher la rouquine?
    Luffy: Oui! (attrape le Barman) elle est où?!
    Franky: Lâche ce pauvre homme!
    Barman: (prend peur) je ne sais pas, Don Sai la emmener!
    Luffy: Qui ces ce pauvre naze!
    Sabo: Ces le petit fils de l'Empereur Don Chinjao!
    Luffy: (les yeux noir) Un Empereur!
    Brook: Yohohoh, on peu rien faire pour elle alors.
    Luffy: Tu crois vraiment que je vais laisser Nami entre leur main!
    Franky: Le capitaine à SSUUPPA raison, on doit la sauver!
    Barman: Elle ne craint rien, elle est entre de bonne main, tu serai pas le jeune Luffy?
    Luffy: Oui ces moi!
    Barman: J'ai une lettre de Don Sai pour vous.
    Luffy: (prend la lettre et la lie).
    Usopp: Elle dit quoi la lettre?
    Luffy: Elles dit:

    Chère Luffy, je me présnete, je suis Don Sai, commandant de la Appo Navy, petit fils de l'empereur Don Chinjao, je me suis permit d'enlever ton ami Nami, aucun mal ne lui sera fais si tu coopère et que tu te rend, j'ai vu quelle était enceinte, et je pense que tu es le père, si tu veux la revoir sans dégat, rend toi sur green bit, rend toi et tout ira bien, dans le cas contraire, je me permettrais de mettre ma menace à exécution, je tuerai ta copine et ton enfant, je t'attendrais jusqu'a se soir, dépasser se délai, elle mourra, si tu tien a elle, je te conseille de te rendre, à toi de voir, tu as le choix, ta copine où ta soif de rependre le mal, je t'attend, Don Sai.
     
    Sabo: Ces pas bon tous sa ...
    Luffy: (déchire la lettre).

    Usopp: Tu fais quoi?
    Luffy: A ton avis ...
    Franky: On doit la sauver, ces notre ami.
    Brook: Je suis entièrement d'accord.
    Usopp: Tu dois surtout penser à vaincre Kaido Luffy!
    Luffy: Kaido, ces autre chose, pour moi, se qui compte le plus, ces Nami et ma fille, je préfère encore mourir que de les perdre.
    Usopp: Si tu te rend, tu sera condamnée à mort!
    Luffy: Je men fiche! Nami et ma fille son mes trésors!
    Usopp: ...
    Sabo: Alors tu te rend?
    Luffy: Vous verrez bien! (pars en courant).
    Usopp: ... On fais quoi?
    Franky: Moi je le suit.
    Brook: Pareil, il a besoin de nous.
    Sabo: Moi je rentre au bateau, pour prévenir tous le monde et surtout Law.
    Usopp: Je rentre au bateau aussi, je n'est pas envie de voir Luffy se rendre, je ne le supporterais pas.
    Franky: Il ne vas pas se rendre, tu connais Luffy.
    Sabo: Je pense comme Franky, il avait une flamme dans son regard, celle qui dit "je vais leur casser la tronche".
    Usopp: ... bon je vous suit, on verra bien.
    Tous: On y va!


    Sur le pont, menant à Green Bit:


    Luffy: (cours) Je te sauverai Nami!
    ???: Tu n'ira pas plus loin Mugiwara!Fic 1.3 Chapitre 32: Retour à Dresrosa, la Apoo navy attaque!
    Luffy: (se stop) t'es qui toi?
    ???: Je m'appelle Boo!
    Luffy: Tu me fais pas peur avec ton Boo!
    Boo: Ces mon prénom Boo!
    Luffy: Quel crétin de t'appeler comme ça.
    Boo: Tu me cherche!
    Luffy: Pas la peine, je t'ai déjà trouver.
    Boo: J'ai affaire à un petit comique!
    Luffy: Ouai, maintenant dégage, j'ai a faire!
    Boo: Non, tu ne passera pas, mon frère est trop gentil avec toi, il te laisse te rendre, mais moi je compte te tuer sur place, comme mon grand-père me la ordonner!
    Luffy: ... Ok, je t'attend crétin!
    Boo: Tu m'insulte encre! Hasoken!
    Luffy: Gear second! Jet pistol!
    Boo: Hassoken! (bloque la technique de Luffy).
    Luffy: (surpris) bien jouer.
    Boo: Ne te relâche pas! Hassoken Giri!
    Luffy: Aahhh!!! Jet gattling!
    Boo: (esquive avec essence) trop lent! Hassoken Kick!
    Luffy: Aaahhh!!!
    Boo: Comment un mec aussi nul que toi à pu battre Doflamingo.
    Luffy: Ces coup me secoue tous le corps, mes quelle est cette technique!
    Boo: Il s'agit du Hassoken, une technique redoutable!
    Luffy: Elle ne vaut pas mon fluide! buso!
    Boo: Hassoken Buso!
    Luffy: Gomu gomu no red hawk!
    Boo: Hassoken punch!
    Luffy: Aaahhh!!!
    Boo: Ton fluide ne vaut pas ma technique avec mon fluide, ces fini pour toi.
    Luffy: (poing en sang) Je dois sauver Nami! Alors ces pas toi qui me battra!
    Usopp: Ces clair, ces moi qui le battrai!
    Luffy: Usopp!
    Franky: On arive juste à temps on dirai.
    Brook: Yohohoh, cette ennemie est redoutable.
    Boo: Dégager, ces moi contre le chapeau paille, comprit!
    Usopp: Ne pers pas ton temps avec se type, tu doit sauver Nami, elle compte sur toi.
    Luffy: Tu es sur?
    Usopp: Oui, va, je le retient.
    Luffy: Merci Usopp, t'es un ami, je te revaudrais sa (cours).
    Boo: Tu n'ira nul pars, je doit te tuer au nom de la justice!



    Fic 1.3 Chapitre 32: Retour à Dresrosa, la Apoo navy attaque!Usopp: Bille verte! du diable!
    Boo: Hassoken! Aaahhh ces quoi se truc!
    Usopp: Ces mon arme, le pop green!
    Luffy: (s'éloigne).
    Franky: Nous on suis le capitaine, on compte tous sur toi Usopp! (cours).
    Brook: Yohohoh courage! (le suit)
    Usopp: Bande de lâche! Je peu pas le vaincre seul!
    Boo: Bon, tu veux te mesurer à moi, ok très bien, je suis ton homme, mon grand-père va s'occuper de lui personnellement.
    Usopp: (tremble) et merde!
    Boo: Tu vas vite regretter de m'avoir chercher!
    Usopp: Je suis mort!
    Boo: Hassoken!
    Usopp: Pas le choix, Usopp élastique!
    Boo: (ferme les yeux) Aahhh!!!
    Usopp: (s'enfuis).
    Boo: Tu vas où toi!
    Usopp: J'ai aucune chance contre lui!
    Boo: Elle est passer où ta bravoure!
    Usopp: (fuis).
    Boo: (lui cours après) Tu fais le fier devant ton capitaine, mes tu n'es qu'un pauvre tâche en faite!
    Usopp: Tu comprend pas, je peu pas te battre, je penser que mes amie m'aiderai, mes que dalle, j'ai aucune chance contre toi!
    Boo: Tu avoue ton impuissance, quelle lâche!
    Usopp: ...
    Boo: Les gens comme toi, ne mérite pas de vivre, pauvre merde!
    Usopp: ... désoler capitaine.
    Boo: Tu doit être la honte de l'équipage, une pauvre merde qui fuis devant les prôblème!
    Usopp: "pense: il a raison, a chaque fois je fuis, j'ai honte!"
    Boo: Les gens comme toi ne doivent pas exister, tu es la honte du monde à toi tous seul!
    Usopp: Laisse moi!
    Boo: Tu tiens même pas parole, promettre à ton capitaine de me battre alors que tu fuis, ces une preuve de lâcheté! Un homme qui reviens sur ces promesse, ces un déchet!
    Usopp: (s'arrête) ma promesse ...
    Boo: Ta fini de fuir?
    Usopp: Merci, il est vrai que j'ai promit à mon capitaine de te battre, et je tiendrais parole, alors gars à toi! (jambes qui tremble).
    Boo: (mort de rire) Comment ta là trouille, ces vraiment pathétique!
    Usopp: Ferme-là! Hissatsu Midori Boshi Devil!
    Boo: (esquive) Hassoken Kick!
    Usopp: Aaaah!!!
    Boo: Hassoken vrille!
    Usopp: (dans le décor) il est trop rapide!
    Boo: Prépare toi! Hassoken Gatling!
    Usopp: Hissatsu Midori Boshi pop green!
    Boo: (esquive) Yaahh!!!
    Usopp: (dans le décor).
    Boo: Ces fini! Hassoken oni giri!
    Usopp: Hissatsu Midori Boshi Skull Exploding Grass
    Boo: (la revoie sur Usopp) pitoyable.
    Usopp: (prend sa propre attack) AAAAhhh!!!!
    Boo: Quel combat ennuyant ...




    Usopp:
     (se relève) Hissatsu Midori Boshi Impact Wolf!

    Boo: LE toutou, coucher! (se fais électrocuter) Aahhh!!!Fic 1.3 Chapitre 32: Retour à Dresrosa, la Apoo navy attaque!
    Usopp: Hissatsu Midori Boshi Skull Exploding Grass
    Boo: Aaah!!!
    Usopp: Hissatsu Midori Boshi trampolia!
    Boo: (progeter dans les air) merde!
    Usopp: (saute sur sa plante trampoline) Hissatsu Midori Boshi Impact Wolf!
    Boo: Aaaahhhhh!!!!! (dans le décor).
    Usopp: Hissatsu Midori Boshi Human Drake!
    Boo: Ces quoi sa encore!
    Usopp: Ma surprise!
    Boo: Uhm?! Rien ne se passe pourtant.
    Usopp: Ta peur de m'affronter maintenant!
    Boo: Tu rigole, on s'amuse à peine!
    Usopp: Alors viens te battre!
    Boo: Ok j'arrive! (se prend l'attaque d'Usopp au premier mouvement) AAAhhh!!!!
    Usopp: Tu es tomber dans mon piège! (mort de rire).
    Boo: Enfoiré!!
    Usopp: J'ai peu t'être la trouille, mais je sais me battre!
    Boo: Petit merdeux! Hassoken mawashi giri!
    Usopp: Hissatsu Midori Boshi Raflesia!
    Boo: Quelle odeur affreuse!
    Usopp: J'espère que ta fais ta prière, tu ces que le feu et le gaz sa explose?
    Boo: Hein?!
    Usoop: Bille étoile phoénix!
    Boo: (prend l'explosion de face et brûle) AAaahhhh!!!
    Usopp: Tu brûle, attend, tonton Usopp arrive! (cours vers lui).
    Boo: Sa brûle!
    Usopp: Technique spécial! Usopp Marteau! (l'envoie d'un coup puissant, dans l'eau).
    Boo: (réparait, plus de réaction).
    Usopp: J'ai enfin réussi, le grand capitaine Usopp est le plus fort! Regarde Luffy, je me suis battu comme un homme!


    Plus loin:


    Luffy: (éternue)
    Franky: A t'es souhait capitaine.
    Luffy: Merci, quelqu'un parle de moi!
    Brook: Une admiratrice secret Yohohohoh!
    Luffy: Non, je pense pas.
    Franky: Et pour Usopp?
    Luffy: Je m'inquiète pas, j'ai fois en lui, il s'est se montrer redoutable.
    Brook: Ces clair, t'aurai du voir son combat contre Gladius.
    Luffy: En plus c'était une pointure se mec.
    Franky: Il est SSUUPPA notre Usopp!
    Luffy: On approche de l'île, j'arrive Nami!


    Plus loin:


    Nami: Mais lâcher moi!
    Sai: (met Nami de force dans une cage).
    Nami: Tu pourrait être plus doux avec moi, je suis une femme comme même!
    Sai: Désoler, je contrôle pas ma force.
    Nami: ... tu compte me tuer?
    Sai: Si j'ai pas le choix, oui, je peu pas désobéir a mon grand-père.
    Nami: Ta pourtant l'air d'un homme gentil.
    Sai: Moi gentil ...
    Nami: Tu devrais suivre t'es directive et pas ceux de ton grand-père!
    Sai: ...
    Nami: La preuve, ta choisie de laisser une chance à Luffy, au lieu de le tuer.
    Sai: Tu as raison, mon grand-père va trop loin, mes il est comme sa car il à une rencoeur contre la famille Monkey. D
    Nami: Une rencoeur?
    Sai: Oui, mes ces Lufy qui en paix le prit, mon grand-père ces alliée à Kaido pour sa.
    Nami: Quel enfoiré ...
    Sai: ... (ouvre la cage de Nami) enfuis toi.
    Nami: Vraiment, merci.


    Au même moment:


    Chinjao: Sai!
    Sai: (ferme la cage) oui papy?
    Chinjao: Que fais tu avec cette fille?
    Sai: Je l'emprisonne pour attirer Luffy.
    Chinjao: Une fois qu'il sera là, que va tu faire?
    Sai: Brûler sa petite amie davant ces yeux!
    Chinjao: T'es bien mon petit fils, bravo.
    Nami: Mais Sai, je croyait que ...
    Sai: Tu croyais quoi (rigole) tu va mourir, ces comme sa!
    Nami: ...
    Chinjao: Je retourne au bateau, appelle moi quant le chapeau de paille arrive.
    Sai: Bien papy!
    Nami: Pauvre Sai, il peur de se Chinjao ...


    Fin du chapitre.

    « Fic 1.3 Chapitre 31: Big clash ! Sanji vs Luffy, les adieux de Nami.Fic 1.3 Chapitre 33: L'apparition d'un Empereurs! Don Chinjao ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :