• Fic 1.2 Chapitre 20: Je te ferais la peau, la promesse de Zoro et la contre attaque de Luffy

    Fic 1.2 Chapitre 20: Je te ferais la peau, la promesse de Zoro et la contre attaque de Luffy


    Coter ouest de la ville:
     
    Sanji: (s'assoie, met la tête de Vivi sur ces jambes).
    Vivi: (dors).
    Sanji: Pauvre Vivi chérie, comment ont'il osée te faire du mal.
    ???: Ton amie est blesser?
    Sanji: (regarde la petite fille) oui malheureusement.
    ???: Je peu la regarder de plus près?
    Sanji: Bien sur, viens (sourie).
    ???: (s'approche).
    Sanji: (sent une présence maléfique) Écarte toi gamine!
    ???: Touche Vivi et la transforme en jouer).
    Sanji: Vivi-chan!
    Sugur: (ramasse Vivi) encore une pour ma jolie collection (regarde Dellinger au sol), tu m'aura servi à quelque chose au fond.
    Sanji: Rend moi Vivi-chan! (s'élance sur Sugur).
    Sugur: (rigole) Viens la chercher!
    Sanji: (attrape Sugur) Ta de la chance d'être une enfant, et surtout une fille!
    Sugur: (touche Sanji et le transforme en jouet) Il est pas malin se mec (rigole).
    Usopp: Te voilà petite peste!
    Sugur: Aaahhh!! Long pif! (se remet à courir) Au secours, un pervers!
    Usopp: Arrête toi sale gamine!
    Marine: Halte là!
    Usopp: Merde!
    Garp: Tien Usopp, pourquoi tu 'en prend à cette enfant!
    Usopp: Elle a transformer mes amie en jouet, elle fais partie de la Doflamingo family!
    Garp: Quoi! (transformer en jouet).
    Sugur: Encore un de plus!
    Marine: Vice-amiral Garp!
    Usopp: Il faut arrêter cette gamine!
    Sugur: Merci pour tous long pif, sa me fais cinq jouet de plus pour ma collection, tu ma bien aider chère collègue, j'ai le squelette, le renne, la fille au cheveux bleu, le blondinet et le vieux gars de la marine, si j'ajoute se que tu ma ramener, le drôle de type au slip, la brune ainsi que le chirurgien de la mort, ma collection est presque rempli, merci! (part en courant).
    Usopp: Merde, elle a eu Chopper, Brook, Vivi, Sanji, Garp, Franky, Robin et Law, merde! (se remet à courir).
    Marine: Plus un geste!
    Usopp: Mes laisser moi passée!
    Marine: D'après cette petite, tu serais avec elle!
    Usopp: Elle ment!
    Fugitora: Que se passe t'il?
    Marine: Amiral! Se mec fais parti de la Doflamingo family!
    Usopp: L'amiral!
    Fugitora: Dans se cas, je doit t'éliminer!
    Usopp: Non!
    Fugitora: Trou Noir!
    Usopp: Je suis trop jeune pour mourir!
     
    Coter Est de l'île:
     
    Zoro: Nami!
    Nami: Tiens Zoro, que fais tu là?
    Zoro: Je recherche l'enfoiré qui à tuer Kidd, celui à la voix bébé!
    ???: Tu ose te moquer de ma voix toi aussi!
    Nami: (s'accroche à Zoro) J'ai peur!
    Zoro: Montre toi, j'ai un compte à réglé avec toi!
    Pica: Me voilà!
     
    La terre se mit à trembler violament dans tous Dresrosa:
     
    Au palai:
     
    Riku: (ligoter) Que se passe t'il?
    Doflamingo: (sur le trône) Pica passe à l'action!
     
    Au Nord:
     
    Senor: Tiens, Pica s'énerve!
    Machvise: (rigole) il a du se faire rire au nez à cause de sa voix!
    Diamante: Ou il a trouver un bonne adversaire.
    Lao G: Possible.
     
    A l'ouest:
     
    Usopp: (gravement blesser) fais chier!
    Fugitora: Cela viens de l'Est, je vais voir, vous occuper de lui! (pars).
    Marine: Biens Amiral!
     
    Au centre:
     
    Sabo: Un combat va bientôt faire rage!
    Hack: Pica passe à l'action.
    Koala: On doit continuer.
    Sabo: Elle a raison.
     
    Du coter centre-Est: 
     
    Luffy: Ces quoi se bordel!
    Habitant: Doflamingo va tous nous anéantir!
    Luffy: Mingo! REBECCA!!
     
    Coter Est:
     
    Nami: Attention Zoro!
    Zoro: Oui, toi reste ici, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose, ces mon combat.
    Pica: Tu va mourir! (augmente les tremblement).
    Nami: (tombe brutalement) aie!
    Zoro: Nami sa va?
    Nami: Bien, venge Kidd!
    Zoro: Avec plaisir!
    Pica: Tu es un amie de Kidd?
    Zoro: Oui, c'était mon meilleur ami, depuis notre enfance, et toi, tu me la tuer, donc, je doit le venger!
    Pica: Tremblement! De terre!
    Zoro: (saute) montre toi!
    Pica: Rock rochet!
    Zoro: Tiguer Slash!
    Pica: (attrape Zoro et le serre avec son poing).
    Zoro: AAAaaahhh!!!
    Nami: Zoro!
    Pica: J'aime entendre se bruit d'os qui craque!
    Zoro: Enbima, Nuit sans Sommeil!
    Pica: (prend peur, lâche Zoro) Un démon!
    Zoro: Demon Slash!
    Pica: (ne ressent pas l'attaque) J'ai eu peur pour rien!
    Zoro: Mon attaque ne ta même pas blesser!
    Pica: Non, tu ne prend pas conscience de mon pouvoir, je maîtrise la terre, donc je suis un logia, rien ne peu m'atteindre!
    Zoro: Tiguer Slash!
    Pica: (insensible) minable, tu espère me battre, moi l'invulnérable Pica!
    Nami: "pense:si ces la terre, donc de l'eau marcherais sur lui" Le temps est à l'averse!

    Zoro: Nami! Reste en dehors de sa!
    Nami: Tu pourra pas le battre sans moi! Pluvio Tempo!
    Pica: (tous mouiller) Oh non!
    Nami: A toi de jouer Zoro!
    Zoro: Merci Nami! Purgatoir Demons Slash!
    Pica: (toucher) Aaahhh!!!
    Zoro et Nami: Sa marche!
    Pica: Vous allez me le payer, surtout toi la fille! Rock Sword! (sors une épée rocheuse gigantesque).
    Zoro: Laisse Nami tranquille le cailloux!
    Pica: Rock Sword slash!
    Nami: aahh!!
    Zoro: (bloque l'attaque).
    Nami: Zoro!
    Zoro: Je t'ai dit de pas toucher à Nami! (repousse l'épée de Pica).
    Pica: Tu es fort!
    Zoro: Tellement fort que je vais te tuer! Calibre 1080 pond slash!
    Pica: (encaisse de sacré bléssure) AAaaahh!
    Zoro: Ces pas fini! Le Taureau Démoniaque Les Cornes Imparables.
    Pica: (s'enfonce dans la terre).
    Zoro: Fais chier! (s'écrase violemment contre le rocher) aahh!!
    Pica: (attrape Nami et la serre de toute ces forces) les os qui craque, quel délice!
    Nami: (os qui se brise) aahhh!!!
    Zoro: Nami! Lâche là!
    Pica: J'ai pas envie!
    Nami: Aaahhh!!!
    Pica: J'aime les cri de douleur!
    Zoro: ...
    Pica: Tu ne dit plus rien?
    Nami: Aaaahh!!
    Zoro: (regard Démoniaque).
    Pica: Prend peur) se regard!
    Nami: Zoro! aaahh!!!
    Zoro: Je t'avait de ne pas lui faire de mal! (accroche son foulard sur sa tête).
    Pica: Cette homme est un vrai Démons!
    Zoro: Kyutoryu Techniques à 9 sabres!
    Pica: (serre Nami encore plus fort) Ne bouge pas sinon je la brise entièrement!
    Nami: Aaahhh!!!
    Zoro: Asura Makyuusen!
    Pica: (gravement blesser) Aaahhh!!!
    Zoro: (saute rattraper Nami).
    Nami: (inconsciente) ...
    Pica: Tu vas me le payer!


    Au même moment:


    Fugitora: Tu es en état d'arrestation, Pica, membre n°2 de la Doflamingo Family!
    Zoro: L'amiral!
    Pica: Tu crois que je vais me laisser prendre! (s'enfonce dans la terre et disparaît).
    Fugitora: Il ces enfuis.
    Zoro: Le lâche!
    Fugitora: (regarde Nami) Comment va cette jeune fille?
    Zoro: Elle ne va pas bien.
    Fugitora: amène-là à l'hôpital.
    Zoro: Oui, tous de suite! (pars en courant).
    Fugitora: Ces dans l'autre direction, vers le centre de la ville.
    Zoro: A oui, pardon (prend la direction du Nord).
    Fugitora: Tu ces te diriger au moins?
    Zoro: ... non.
    Fugitora: Viens je emmène.
    Zoro: Merci (le suie).
     
    Un peu plus loin:
     
    Fugitora: Il y a eu beaucoup de grabuge en peu de temps.
    Zoro: Oui, cette enfoiré de Pica, s'en prendre à Nami!
    Fugitora: Tu tiens beaucoup à cette fille non?
    Zoro: Ces mon amie.
    Fugitora: Juste une amie tu crois?
    Zoro: (rougis un peu) oui, juste une amie.
    Fugitora: Merci de nous aider à combattre Doflamingo.
    Zoro: Ces normal, j'aime pas se mec.
    Fugitora: Pour le moment, on a capturer un travelos qui ces fais descendre, par qui, je ces pas, mais il avait des brûlure.
    Zoro: Des brûlure, un travelos ... Ces un coup de l'autre cuistot du dimanche.
    Fugitora: Qui?
    Zoro: Un mec qui sert à rien.
    Fugitora: Ah! Sinon on à capturer un mec au long pif.
    Zoro: Sa ces Usopp ... Me dit pas que tu t'en ai pris à mon ami!
    Fugitora: Ces ton ami, mais il fais parti de la Doflamingo Family!
    Zoro: Non ces le contraire, il combat la Doflamingo Family!
    Fugitora: Oups!
    Zoro: Relâche le!
    Fugitora: Tous de suite!
     
    Alors que Fugitora téléphone à ces collègue afin de libérer Usopp, Luffy retrouve Sabo:
     
    Luffy: Frangin!
    Sabo: Tiens Luffy!
    Luffy: (saute dans ces bras) cette fois tu es le vrai!
    Sabo: Je comprend rien à se que tu dit, mais je suis aussi ravi de te voir!
    Koala: Ces lui ton frère?
    Sabo: Oui, il s'agit de Luffy.
    Luffy: Salut!
    Koala: Enchanter, Sabo ma tellement parler de toi.
    Hack: Moi, je suis Hack, un homme poisson.
    Luffy: Cool un homme poisson.
    Sabo: Que fais tu ici tous seul Luffy?
    Luffy: Je pars botté le cul à mingo! Il à oser m'enlever Rebecca!
    Koala: Ces problématique, maintenant qu'il détient le roi et la princesse, rien ne l'empêche de prendre Dresrosa.
    Luffy: J'ai même pas réussi à la protéger! Enfoiré de Mingo!
    Hack: Tu ne pouvais rien faire, il est bien trop fort pour toi.
    Luffy: Pourtant j'ai battu sa marionnette!
    Koala: Tu as battu la marionnette mais pas le vrai, Doflamingo ta mis une raclé à se que je voie.
    Luffy: ... Oui.
    Sabo: Ne t'en fais pas, je vais lui réglé moi même son compte.
    Luffy: Non ces moi qui doit le battre! Rebecca me la demander personnellement!
    Sabo: Je t'ai dit que tu ne pouvais pas le battre! Laisse le moi!
    Luffy: Tu n'arrive même pas à battre un amiral! Alors un Corsaire!
    Sabo: Va combattre un amiral, après tu viendra me parler!
    Luffy: Tu veux battre!
    Sabo: Oui, tu commence à me gonfler!
    Koala: Bon ces fini vos gaminerie!
    Luffy et Sabo: Toi là ferme!
    Koala: (les frappe) On me parle pas sur se ton!
    Luffy et Sabo: (tête plein de bosse) Fardon!
    Hack: (rigole).
    Sabo: Bon, avant d'affronter Doflamingo, il faut l'affaiblir, pour cela, il faut détruire l'usine.
    Luffy: Elle se trouve où?
    Hack: Sous le Colisée; Sabo à déjà fais le trou, ces par la que l'on passe.
    Koala: Sinon, l'entrée se trouve au niveau du champs de fleur, mais elle est garder par ces sbires.
    Sabo: Il faut crée la surprise.
    Luffy: Je suis partant pour vous aider.
    Sabo: Merci petit frère, à nous quatre, on va gagner.

    ???: Je me joins à vous!
    Luffy: (se retourne et sourit) Usopp!
    Usopp: (blesser) Salut Luffy!
    Koala: Tien Sabo, ces lui le mec qui ma mater tous le long du combat contre Gladius.
    Sabo: (s'avance vers lui) Alors comme sa ces toi!
    Usopp: (prend peur) merde!
    Sabo: (mais son bras sur l'épaule d'Usopp) si elle te plaie, vas'y fonce mon pote!
    Usopp: (rigole).
    Koala:  (frappe Sabo) JE t'ai dit de le frapper! Je t'ai pas dit de l'encourager!
    Sabo: (a terre) Pire qu'un amiral cette fille.
    Koala: Répète!
    Usopp: (la retient par la poitrine) Du calme!
    Koala: Retire t'es sale patte de là!
    Usopp: Oups! (se retire).
    Koala: Sale pervers! (l'envoie dans le décor).
    Luffy: (rigole) Trop forte cette fille!

    ???: Je peu me joindre à vous?
    Usopp et Luffy: Zoro!
    Sabo: Encore un compagnon en plus.
    Zoro: J'ai un petit compte à réglé avec Pica.
    Luffy: Tu la toujours pas retrouver?
    Zoro: Si, mais il ces enfuis quand Fugitora est arriver.
    Sabo: Encore lui!
    Zoro: Mais sans l'aide de Nami, je ne peu pas le battre.
    Sabo: Tu possédé pas le Fluide?
    Zoro et Luffy: Le Fluide?
    Sabo: Ces un pouvoir spécial qui permet de vaincre les logia.
    Koala: Il en existe trois, le fluide perceptif, qui permet de lire dans les pensés.
    Hack: Le fluide combatif, qui nous confère une armure invisible.
    Sabo: Ainsi que le fluide royal, sauf que celui là, seul les élus le possède.
    Zoro: J'ai donc besoin du fluide combatif pour battre Pica.
    Sabo: Exact, pour le maîtrisé, se n'ai pas facile.
    Zoro: Je réussirais.
    Sabo: Bref, passons, comme je le disais, on va pénétrais dans l'usine, via le trou que j'ai creuser au milieu du Colisée.
    Koala: Il nous faudra par contre vaincre: Sugur, la gamine qui transforme les gens en jouer, Diamante, qui transforme tous se qu'il touche en étendard, Senor pink, un gros bébé pervers qui à le pouvoir de nager dans les mur, Machvise, un homme au pouvoir lourd, il peu modifier son poids à volonter, Lao G, qui maîtrise le fluide et Pica, qui maîtrise le pouvoir de la terre, une fois battue, on pourra vaincre Doflamingo.
    Sabo: Il faut surtout se méfié de Sugur.
    Usopp: Je m'occupe d'elle, à cause d'elle, tous nos amie, ainsi que ton grand-père Luffy, sont transformer en jouet.
    Luffy: A par vous, j'ai pas d'autre amies!
    Zoro: Pareil pour moi.
    Usopp: Mais si, Franky, Robin, Sanji, Vivi?
    Luffy: Je ne connais pas.
    Zoro: Pareil, a par l'autre cuistot du dimanche.
    Luffy: Qui?
    Zoro: Un mec qui sert à rien.
    Sabo: Il faut se méfier d'elle, en transformant les personne en jouer, elle à la capacité d'effacer les personne de la mémoire des gens, comprit!
    Koala: Pour je ne ces quel raison, sur Usopp sa ne marche pas.
    Sabo: Il doit avoir quelque chose en plus que les autres non pas.
    Hack: Un ceveau!
    Luffy et Zoro: as'y insulte nous de rater aussi!
    Tous: (rigole).
     
    Pendant se temps au château:
     
    Doflamingo: Tu signe la capitulation maintenant, ou je tanche la gorge de ta fille!
    Riku: Déjà, attrape là, elle est bien trop maligne pour toi.
    Doflamingo: Ces déjà fais mon gars.
    Riku: Tu as capturer ma Rebecca!
    Doflamingo: C'était trop facile! Pica!
    Pica: (sors de terre avec Rebecca).
    Rebecca: Papa! Aide moi!
    Riku: Rebecca!
    Doflamingo: Tu te dépêche de signer, sinon je lui tranche la gorge!
    Riku: (signe).
    Doflamingo: Parfais, tu voie quant tu veux!
    Pica: (s'enfonce sous terre avec Rebecca).
    Rebecca: Papa!
    Riku: Relâche Rebecca! J'ai signé comme convenue!
    Doflamingo: Elle reste avec moi, elle me servira de chose.
    Riku: (déchire là feuille) Alors tu n'aura jamais mon royaume!
    Doflamingo: Goshikito! 
    Riku: (gravement blesser) Aaahhh!!!
    Doflamingo: Tu te prend pour qui misérable!
    Riku: (regarde la statue de Kyros) Si seulement cette homme existé!
    Doflamingo: Damaito! (détruit la statue de Kyros).
    Riku: Enfoiré!
    Doflamingo: Cette homme n'existe pas!
    Riku: ...


    Au Colisée:


    Sabo: Nous y somme, à partir de se moment là, nous ne pouvons plus reculer.
    Luffy: Sa marche pour moi! L'alliance "Tu es mort Doflamingo" arrive!
    Zoro: Pour moi aussi.
    Usopp: Je libérais mais amies!
    Koala: Toujours là, fidéle au poste!
    Hack: Je te suivrai!
    Sabo: Alors allons'y!
    Tous: En avant!


    Tous le monde saute dans le faussée crée par Sabo, les combat qui le attende seront, les dernier.
     
     
    Fic 1.2 Chapitre 20: Je te ferais la peau, la promesse de Zoro et la contre attaque de Luffy
    Fic 1.2 Chapitre 20: Je te ferais la peau, la promesse de Zoro et la contre attaque de LuffyFic 1.2 Chapitre 20: Je te ferais la peau, la promesse de Zoro et la contre attaque de Luffy
     

    « Fic 1.2 Chapitre 19: Les combat se succède, Koala et le pouvoir du karaté aquatique.Fic 1.2 Chapitre 21: A la poursuite de ses souvenirs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :