• Chapitre 5: Luffy se réveille, la promesse de Zoro et de Kuina!

    Chapitre 5: Luffy se réveille, la promesse de Zoro et de Kuina!

     

    Impel Down, est un prison fédéral, où la Marine, enferme les violeurs, les assassin et les voleurs, dans cette prison, Lucci, fut emprisonner dans le 5 ème sous sol, connu sous le nom de l'enfer glacial:
     
    Lucci: (dans sa cellule) ... quel air glacial.
    ???: Bienvenue dans l'enfer glacial, comment tu t'appelles?
    Lucci: Tu n'as pas besoin de le savoir! Quant on est polie, on commence d'abord par se présenter.
    ???: Tu cherche les coups, mais bon, je suis Jabura, on me surnommé , à l'époque où je n'était pas en prison, le "Clébard".
    Lucci: Moi ces Rob Lucci, ancien détective.
    Jabura: Le Rob Lucci! Celui qui arrête tous les criminels, surnommé le "Léopard", l'homme, qui à lui tous seul, démantela un réseau de trafic de drogues!
    Lucci: Oui c'était bien moi!
    ???: Youyouille! Écouté sa, le célèbre Rob Lucci est ici!
    ???: Intéressant Chapapa!
    ???: Comment un homme comme toi, à pu se retrouvé ici?
    Lucci: Le fais de vous présentez ne vous coupes pas la langue au moins?
    ???: Pardon, je suis Califa, voici Fukuro et Kumadori.
    Kumadori: Celui qui dort, ces Nero Youyouille!
    ???: (s'approche de la cage) Vous avez fini parler!
    Jabura: Lui ces Blueno, le gardien du 5 ème sous sol.
    Lucci: Blueno! Sa fais un baille dit moi!
    Blueno: Lucci, ces vrai, ça fais longtemps dit moi, que fais tu ici?
    Lucci: Je suis la car j'ai torturé le fils de Garp au non de la justice.
    Tous: Tu es là par la faute du Vice Amiral Garp!
    Lucci: Comme je viens de vous le dire!
    Blueno: Pour eux, ces pareil, Garp les à fais enfermées, se sont d'ancien Marine eux aussi.
    Lucci: Qui aurait cru, que je me retrouverais avec ceux que Garp à fais enfermées.
    Blueno: Si je suis ici, ces par sa faute aussi!
    Lucci: J'ai une idée à vous proposé, mais pour cela, j'ai besoin de Blueno.
    Tous: On t'écoute?
    Blueno: Si on peut faire tombé Garp avec ton plan, je suis avec toi!
    Lucci: Très bien, voila mon idée (leur parle).
     
    Pendant ce temps, à l'entré de l'hôpital:
     
     
    RebeccaNami: Bonjours madame!
    Secrétaire: Bonjours jeunes filles, que puis-je faire pour vous êtres agréables?
    Rebecca: Nous voudrions le numéro de chambre de Monkey D. Luffy s'il vous plaît!
    Secrétaire: Luffy vous dites (cherche sur ses fiche), chambre 515.
    Nami: On vous remercie madame! (part avec les autres vers la chambre 515).
     
    Pendant se temps, quelque part dans la ville:
     
    Kidd: Alors Kaku, tu as réfléchi à ma proposition?
    Kaku: Non, je n'arrive pas à prendre de décision, abandonné celui qui fut comme un frère pour moi, me rend triste.
    Bonney: Pauvre petit bébé, tu vas pas te mettre à pleuré non plus!
    Kidd: Je te laisse encore trois jours, pour réfléchir à ma proposition, si dans trois jours, je n'ai pas de réponse, cela voudra dire que tu reste avec Zoro et que par conséquent, tu es notre ennemie.
    Bonney: Moi personnellement, je serai prête à couché avec toi, tu es trop minions (regard sexy).
    Kidd: Elle te fera toute les positions si tu le souhaite, c'est une offre à prendre où à laissé, à toi de voir.
    ???: Moi je ne dit pas non à une partie de jambe en l'aire (regard Bonney).
    Bonney: Quant tu veux Basil Hawkins.
    Basil: Allons'y alors (prend la main de Bonney et part).
    Kidd: Avec moi, tu auras toutes les femmes que tu veux, pareil pour l'argent!
    Kaku: Je te donnerais ma réponse dans trois jours.
    Kidd: Très bien, dégage!
    Kaku: Bien (part).
    Kidd: Apoo! Drake!
    Apoo et Drake: Oui patron! 
    Kidd: Je veux que Roronoa crève! Dans la pire des souffrances!
    Apoo et Drake: Ce sera fais patron! (partent).
    Kidd: Crève Roronoa!!! Mouahahahahah!
     
    Dans le parc, à l'autre bout de la ville:
     
    Tashigui: Mon pauvre Zoro, pourquoi ne pas te confié à moi, on est pourtant amie?
    Zoro: Je n'ai juste pas envie de discuté ...
    Tashigui: Tu devrais pourtant, on le voie tous, la mort de Kuina ta énormément affecté! 
    Zoro: Ne parle plus d'elle!
    Tashigui: Mais Zoro! 
    Zoro: J'en ai marre de vivre!
    Tashigui: Reprend toi! Si tu ne te reprend pas toute suite, ces Kidd qui va s'occupé de toi! Vous êtes rival ne l'oublie pas, il ne ratera pas l'occasion où il pourra te descendre!
    Zoro: Rien à foutre, la vie sans Kuina, ces comme un combat de sabre, sans sabre, aucun intérêt.
    Tashigui: Dit pas de connerie! Moi et Perona ont aient la pour toi ne l'oublie pas! Kaku aussi je te rappelle! Ta bande aussi je te rappelle!
    Zoro: Tu ne peux pas comprendre se que je ressent, Kuina et moi, nous avions fait une promesse!
    Tashigui: Quelle genre de promesse?
    Zoro: Tu n'as pas à le savoir!
    Tashigui: Sympa! Quelqu'un te temps la main et toi tu l'envoie baladé! Tu es vraiment qu'un connard Roronoa!
    Zoro: Dégage! Fiche moi le camps, je ne veux plus voir personne!
    Tashigui: (part en pleurant).
    Zoro: ... Kuina! (s'assoie sur un banc et pleur).
     
    "Flash Back" 
     
    Kuina: Toujours aussi nul Zoro (rigole)
    Zoro: Ferme là! Un jours tu verras, je te mettrais une raclé!
    Kuina: J'attend de voir sa, pour le moment, ces pas gagner!
    Zoro: Un jours je te battrais! Je battrais aussi Mihawk, Œil de Faucon! Je deviendrais le meilleurs épéiste au monde! 
    Kuina: Ces bien beau de parler, il faut agir aussi!
    Zoro: Je t'en fais la promesse! Je deviendrais le meilleur, je suis près à mourir pour sa!
    Kuina: Très bien, promettons-nous de devenir un jours, les meilleur! (tant son petit doigt).
    Zoro: (fais de même) Promis!
    Kuina: (lui sourit) Super alors!
    Zoro: Se jours la, je te fais aussi la promesse de te demander en mariage!
    Kuina: (rougis) Tu m'aimes?
    Zoro: Bien sur! Comme un fous même! (rougis).
    Kuina: D'accord, si tu deviens le meilleur, j'accepterais de devenir ta femme Roronoa Zoro!
    Zoro: Merci! (heureux).
     
    "Retour à la réalité"
     
    Zoro: Kuina! (pleure à chaude larme).
    Tashigui: (caché derrière un arbre) pauvre Zoro.
    Sanji: (qui passait par là) Tien marimo, tu as du chagrin! 
    Zoro: (sèche ses larmes) Ferme là blondinet!
    Sanji: Ta un problème la jardinière!
    Zoro: Tu ces se qu'il te dit la jardinière!
    Sanji: Non mais il va me le dire!
    Gardien du parc: Encore en train de vous disputé tous les deux! Ici ces un parc où les gens viennent si reposé! Alors pas un bruit!
    Zoro: Ouai! (part).
    Sanji: (pense) (que lui arrive t'il, ces la première fois qu'il pleure comme sa).
    Tashigui: (toujours cacher) ... je doit l'aidé ... je l'aime temps ...
     
    Pendant se temps, quelque part en ville:
     
    Teach: Ace, tu dois accomplir quelque chose pour moi!
    Ace: De quoi s'agit t'il?
    Teach: Tu doit tuer Mugiwara no Luffy!
    Ace: J'espère que tu veux rire!
    Lafitte: Le patron n'est pas du genre à rigoler avec ces chose là!
    Teach: Tu as porté serrement quant tu m'as rejoins, n'oublie pas!
    Ace: Je ferais tous se que tu veux! Mais je ne tuerais pas mon frère!
    Teach: Se n'ai pas vraiment ton frère, vu que tu es le fils de Roger et lui le fils de Dragon!
    Ace: Je m'en fous, nous somme pas frère par le sang mais par le lien qui nous unis, nous avons toujours était là l'un pour l'autre!
    Lafitte: Si tu refuse, tu mourra, tu sais beaucoup trop de chose!
    Ace: Bande de salaud! Pourquoi le tuer, il n'a rien fais je te signal!
    Teach: Si, il a fais quelque chose de mal!
    Ace: Dit moi quoi?
    Teach: Le seul fais qu'il vive, est un crime, le sang des Monkey D. doit s'arrêté maintenant, sinon le monde plongera dans le chaos un jours!
    Ace: N'importe quoi!
    Teach: Bon, Burgess!
    Burgess: Oui patron?
    Teach: Je veux que tu enferme Ace avec Dragon!
    Ace: Tu crois que je vais me laissé faire! (Frappe Teach en plein visage).
    Teach: Enfoiré! Tu vas pourrir avec Dragon en ENFER!!
    Burgess: (le frappe violemment) CHAMPION!!!
    Ace: (gravement blessé) Enfoiré (crache énormément de sang)
    Shiliew: (le blesse gravement avec son épée) Tu vas te tenir tranquille maintenant!
    Ace: AAHHH!!! (perd beaucoup de sang) Je ne mourrais avant de t'avoir tuer!!
    Teach: Tu ne doit pas mourir, enfin pas maintenant, je veux te voir agonisé et torturé, je veux que voie comment je vais m'occupé de ton frère zéhahahahah!
    Ace: ORDURE!!
    Burgess: (l'assomme) CHAMPION!!
    Teach: Enfermé le!
    Shiliew: Bien, je m'en occupe! (prend Ace et part).
    Teach: Demande à Doc Q de le soigner, à sa façon bien sur, il doit souffrir zéhahahahah!
     
    Pendant ce temps à l'hôpital:
     
    Luffy: (se réveille en sursaut) ACE!!!!
    Rebecca: Oh mon Luffy, tu es enfin réveillé!
    Tous: Enfin!
    Luffy: Ace ...
    Rebecca: Tu m'entend?
    Luffy: (la regarde) Rebecca et vous autres, que faites vous dans un hôpital?
    Nami: On ai venue te voir voyions!
    Luffy: Pourquoi je suis la moi?
    Ussop: A cause de Rob Lucci, l'ancien détective.
    Luffy: Je m'en rappelle, il m'accusé d'avoir tuer mon père! PPAAPPAA!!!
    Rebecca: Ne pleur pas, ton père n'est pas mort, d'après ton grand-père!
    Luffy: Vraiment! (sèche ces larme) pourtant je l'ai reconnue sur la photo que Lucci ma montré!
    Ussop: D'après le nouveau détective, Smokitte je crois?
    Vivi: (le frappe) SMOKER!! Imbécile!
    Ussop: Oui Smoker. Quelqu'un à voulut faire croire que ton père était mort.
    Luffy: Je suis soulagé ...
    Rebecca: Je suis contente de te revoir mon Luffy! (le sert dans ses bras).
    Luffy: Tu m'étouffe!
    Rebecca: Ah! je suis confuse, excuse moi!
    Luffy: Ce n'est pas grave (sourit) pourquoi tu es la au faite?
    Rebecca: Tu me manquer trop!
    Luffy: Sa fais pourtant qu'une semaine que je suis partie!
    Rebecca: Pour une femme amoureuse, ces bien trop!
    Luffy: Si tu le dit.
    Law: (entre) Comment se porte notre malade?
    Nami: A merveille!
    Luffy: T'es qui toi?
    Law: Je suis Trafalgar Law, je suis dans la même classe que toi et ces moi qui t'es soigner.
    Luffy: Merci alors (coup de fatigue) je me sent pas bien d'un coup ...
    Law: Allonge toi, tu doit te reposé maintenant.
    Nami: Il a raison, tu doit être en forme pour enfin rejoindre notre classe!
    Luffy: J'aime pas l'école, je préfère rester ci toute ma vie, au moins, personne ne peut m'emmerdé.
    Rebecca: Tu changera jamais.
    Ussop: Luffy! je peux te posé une question? 
    Luffy: Oui bien sur?
    Ussop: Pourquoi tu as crié "Ace" en te réveillant? Ces qui se Ace?
    Luffy: Ace et mon grand-frère. J'ai crié son non car pendant que je dormais, j'ai fais un cauchemars de lui!
    Rebecca: Celui ou il te met encore une raclée (rigole).
    Luffy: Non, celui où je le voie mourir sur un échafaud!
    Tous: (choquer par les mots de Luffy) Tuer sur l'échafaud!
    Luffy: Oui! (verse une larme).
    Rebecca: Sa ne peut pas arrivé, je te rappelle qu'Ace est un garçon bien! Il ne ferait du mal à personne!
    Luffy: Oui mes n'empêche que cela m'inquiète.
    Nami: Évite de penser à se genre de chose! Ton corps ne le supportera pas.
    Law: Elle à raison, repose toi et dans trois jours, tu pourra sortir!
    Luffy: D'accord, merci infiniment!
    Law: Je n'ai fais que mon travail (pars).
    Nami: Je comprend pas pourquoi ...
    Robin: Se quoi parle tu Nami?
    Nami: Pourquoi un garçon aussi gentil que lui, fais partie de la bande à Kidd!
    Robin: Ces vrai, pourtant la bande à Kidd, ne sont pas des enfant de cœur!
    Nami: Faut que j'aille lui parler (part voir Law).
    Rebecca: (regarde Nami) Elle ne serait pas amoureuse de Law par hasard?
    Robin: Sa m'étonnerais, elle est amoureuse de Luffy ... Aux la bourde!
    Rebecca: Ta dit quoi là! (part en courant vers Nami).
    Vivi: C'était un secret Robin!
    Robin: Désoler, ma langue à fourchée!
    Luffy: Nami va passée un sale moment ...
    Ussop: Ou plutôt Rebecca, Nami n'est pas du genre à se laissée faire!
    Luffy: Match nul alors (rigole).
    Tous: Ces pas marrant!
     
    Dehors:
     
    Nami: Attend Law!
    Law: Oui quoi?
    Nami: J'ai une question, pourquoi un garçon comme toi, fais partie de la bande à Kidd?
    Law: Sa ne regarde que moi!
    Nami: Kidd est un garçon dangereux! Je ne pense pas que t'est comme lui!
    Law: Va savoir, j'ai fais que mon travail, après je suis comme je suis.
    Nami: Je te croit pas!
    Law: Laisse moi tranquille, prenaient soin de Luffy (part).
    Nami: Attend!
    Rebecca: (arrive au même moment) NAMI!!
    Nami: Quoi?
    Rebecca: J'ai apprit que t'était amoureuse de mon Luffy!
    Nami: (rouge pivoine) Qui te la dit!
    Rebecca: Robin!
    Nami: Elle pouvait pas tenir sa langues!
    Rebecca: Toi est moi on va devoir discuté!
     
    Pendant se temps, à Impel down, l' événement qui ces produire, va ébranler le monde entier, cela aura un impact sur le future:
     
    Hannyabal: Combien sont ils?!
    Sadi: Ils sont sept! Six prisonnier et un gardien!
    Hannyabal: Ces pas vrai! Je veux des nom!
    Sadi: Rob Lucci allias "le léopard", incarcéré aujourd'hui! Jabura allias le "clébard", Califa, Fukuro, Kumadori, Néro allias "la fouine" et Blueno, notre gardien des portes, ils ont tous fais partie de la Marine!
    Hannyabal: Prévenaient les autorités! Ces hommes sont les plus rechercher de Grand Line!
     

    Fin du chapitre.
    « Fic: Chapitre 4: L'opération de LuffyFic: Chapitre 6: Une Sortie tant attendu! Kidd Vs Zoro! Les pleures d'une princesse! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :