• Fic 1.3 Chapitre 34: Conclusion d'une fière bataille ! Luffy vs Chinjao

     

    Fic 1.3 Chapitre 34: Conclusion d'une fière bataille ! Luffy vs Chinjao

    Le combat final entre Luffy et l'Empereur Don Chinjao continue, Law et vaincue, quant à Nami, elle est toujours dans sa cage en feu, inconsciente:
     
    Chinjao: Tu voie bien qu'il est inutile de me résister, ton ami lui, en a prit pour son grade!
    Luffy: (figée par l'aura de Chinjao) Comment tu peu possédée une tel puisssance, ces inhumain!
    Chinjao: Ces la puissance des Empereur, tu ne pourra jamais nous vaincre! Tu n'arrivera jamais à sauver ta copine, aucune chance!
    Luffy: "pense: J'ai presque oublier Nami, elle est en danger"
    Chinjao: Hassoken Giri ito!
    Luffy: Gear second! (esquive).
    Chinjao: Butou!
    Luffy: (cours vers Nami) Jet Stamp! (envoyer dans le décor) AAhh!!!
    Chinjao: Tu devrai la laisser mourire, vue que tu iras la rejoindre!
    Luffy: Jamais! Jet Gattling!
    Chinjao: Butou! (bloc l'attaque de Luffy)
    Luffy: Laisse là en vie!
    Chinjao: Jamais!
    Luffy: Nami! Gomu gomu no jet pistol!
    Chinjao: Butou!
    Luffy: Il m'énerve!
    Chinjao: (disparait et Nami prend sa place).
    Luffy: Nami! (cours vers elle).
    Nami: ...
    Luffy: Comment t'es arriver ici ... (aperçoie une room), Law!
    Law: ... mugiw..ara-...ya (tombe dans l'inconscience).
    Luffy: Merci Law!
    Chinjao: (sors de la cage en feu) petite vermine!
    Luffy: (prend Nami dans ces bras) je dois te mettre à l'abris.
    Chinjao: Toi et ton pote, vous m'enerver à un poing, que je vais réduire vos corps en poussière! (fonce sur Luffy et Nami).
    Luffy: Fusen!
    Chinjao: Butou! (propulse Luffy et Nami dans le décor).
    Luffy: Aahh!!
    Nami: (perd du sang).
    Luffy: Oh non, Nami!
    Chinjao: Elle mourra en premier! Hassoken vrille!
    Luffy: Comment il a oser te faire autant de mal, il va me le payer chère! (regard très sombre).
    Chinjao: Prend ça petite merde!
    Luffy: (pose Nami) gomu gomu no! buso! Bullet!
    Chinjao: (dans le décor) Quoi!
    Luffy: (avance vers lui, regard noir) ...
    Chinjao: Comment as tu contrer mon attaque à 100% de ces capacité!
    Luffy: Jet satmp!
    Chinjao: Bouaaah!!!
    Luffy: Jet Gattling!
    Chinjao: AAAhhh!!! Ces pas possible d'avoir autant de force dans se petit corps!
    Luffy: Je te pardonnerai jamais le mal que tu à fais à Nami, tu va crever pouriture!
    Chinjao: Arrête, tu commence à me faire peur!
    Luffy: Ta bien raison d'avoir peur! Jet pistol!
    Chinjao: Butou! (bloc dificilement l'attaque).
    Luffy: Jet Bazouka!
    Chinjao: Bouaahh!!!
    Luffy: Je dois par tous les moyen irradiquer le mal de se monde!
    Chinjao: Ces toi le mal incarnée!
    Luffy: Ces faux, ces Kaido, toi et toute ta clic!
    Chinjao: (rigole) t'es un comique toi, Kiryuu Kirikugi!
    Luffy: Buso! Red hawk!
    Chinjao: (repousse Luffy) tu ne poura jamais me battre, je mettrais fin a t'es agissement petit fils de Garp!
    Luffy: Buso! (attaque Chinjao).
    Chinjao: Buso! (attaque Luffy)
    Fic 1.3 Chapitre 34: Conclusion d'une fière bataille ! Luffy vs Chinjao
    La force de l'entre choc et telle, quel créa une faille dans l'espace temps:

    Chinjao: Je n'y crois pas, comment peux tu rivaliser avec ma puisance!
    Luffy: Gear third!
    Chinjao: Dit moi d'ou te viens une telle force!
    Luffy: De l'amour que j'éprouve envers ma femme! Gigant Pistol!
    Chinjao: Butou! (par dans le décor) Aahhh!
    Luffy: Jamais tu pourra nous séparer, je m'occupe de ton cas, et je par en finir avec se Kaido!
    Chinjao: Il est temps pour toi de subir mon ultime attaque!
    Luffy: Gigant!
    Chinjao: Hassoken Ougi : Muki Ryuu : Drillness Nail!
    Luffy: Gattling!
    Chinjao: Yaaahh!!!
    Luffy: Yaaahhh!!
    Chinjao: Tu resiste même a mon attaque ultime, ces pas possible!
    Luffy: Dégage de mon chemin! (l'envoie dans le décor).
    Chinjao: (se relève, en sang) je peux pas y croire ... même mon attaque ultime et inéficasse!
    Luffy: (saute) Gom gomu no! Buso!Fic 1.3 Chapitre 34: Conclusion d'une fière bataille ! Luffy vs Chinjao
    Chinjao: (fonce sur Luffy) Butou!
    Luffy: Gigant Thor Elephant Gun!
     
    Les deux attaque s'entre choque, la drille de Chinjao reaparait après le choc:
     
    Chinjao: (au sol) ...
    Luffy: (essouflée) il est coriace l'animal!
    Chinjao: (se relève) ma drille, j'ai récupéré mal drille! (heureux).
    Luffy: Ces donc se machin que mon grand-père ta enlever!
    Chinjao: Oui ces elle (sourit).
    Luffy: Tu m'en voulais pour sa!
    Chinjao: Ouép.
    Luffy: Bon finissons notre combat!
    Chinjao: Non, j'ai plus de raison de me battre, je n'ai plus à t'en vouloir.
    Luffy: Comme tu voudras, alors je gange se combat.
    Chinjao: Non, ces match nul!
    Luffy: J'ai gangner j'ai dit!
    Chinjao: Non ces match nul!
    Luffy: J'ai gagné!
    Chinjao: Match nul!
    Luffy: Tu commence à me souler mon gars, tu vas gouter à ma super technique!
    Chinjao: Toi tu vas gouter à ma drille!
    Luffy: Gomu Gomu No Hawk Rifle!
    Chinjao: Kiryuu Kirikugi! Tu vas sentir toute la puissance de ma drille!
    Luffy: Même avec ta drille, ta aucune chance! (intensifie la puissance).
    Chinjao: (dans le décor, plus de réaction).
    Luffy: ... tu voie, ces moi qui est gagner (pars rejoindre Nami).
     
    Au même moment, le Sunny accosta:
     
    Zoro et Sanji: Luffy!
    Luffy: (essoufler) salut les gars.
    Chopper: Je dois soigner les blesser!
    Luffy: Occupe toi de Nami et Law.
    Chopper: Toi aussi!
    Luffy: Moi sa ira.
    Usopp et Brook: (arrive) Les amies!
    Luffy: Vous voilà enfin tous les deux!
    Chopper: Franky!
    Luffy: Il a subi de gros dégat, du moins, on a tous subi d'énorme dégat.
    Zoro: Ces Law qui et en plus mauvaise état.
    Sanji: Nami-chérie! (la porte).
    Chopper: Elle à d'énorme brûlure et contusion.
    Luffy: Il est ou Sabo?
    Zoro: Aucune idée, il est venu chercher Law, il est partie avec lui, mais après, je ces pas.
    Luffy: (s'inquiète) Sabo!
    Law: Il n'est pas là ... (souffre).
    Luffy: Il est où?
    Law: Il a reçue un ordre de mission, il a du partir rapidement, il s'excuse.
    Luffy: Je comprend, il a pas le choix.
    Nami: (ouvre les yeux) ...
    Tous: Nami!
    Nami: Les ... amies ...
    Luffy: (prend Nami dans ces bras, et pleur).
    Fic 1.3 Chapitre 34: Conclusion d'une fière bataille ! Luffy vs ChinjaoNami: L.. Lufffy.
    Luffy: Tu vas bien, ces un miracle, je suis désoler que tu es subi tous sa par ma faute!
    Nami: ...
    Luffy: Je te demande pas de me pardonner, si tu veux plus de moi, je le comprend, mais ne pars pas, j'ai trop peur pour toi!
    Nami: ... Luffy ...
    Luffy: Je supporterais pas que toi et la petite, soie loin de moi, je dois vous prôtéger!
    Nami: Idiot!
    Luffy: ...
    Nami: (sert Luffy dans ces bras) je te pardonne, je suis tétu tu ces, je n'ai pas à t'en vouloir, je t'aime.
    Luffy: (pleure de joie).
    Nami: (l'embrasse) t'es mon idiot à moi, tu le ces sa!
    Luffy: Oui!
    Usopp: Tout st bien qui fini bien, pour terminer, je vais vous raconter l'histoire de mon combat heroïque contre le terrible Boo!
    Zoro: Sa ira merci, j'aime pas les vantard (porte Franky et pars).
    Usopp: Il a quoi?
    Sanji: Il s'inquiète pour Robin.
    Nami: Comment elle va?
    Chopper: Son état est stationnaire, mais la plus grosse blessur, elle est dans son coeur, je crois pas qu'elle s'en sortira.
    Nami: ... ces ma faute.
    Sanji: Ne te blâme pas Nami-chérie, ce qui ces passée devait se passer ainsi, une blessur du coeur peux se guérir, elle a juste besoin de toi.
    Nami: Tu as raison Sanji-kun, je vais la voir (se lève mais ressent de forte douleur).
    Luffy: (la rattrape) sa va pas?
    Nami: J'ai trop mal au ventre.
    Chopper: Il faut t'osculter, avec se que tu as subi, j'ai peur pour l'enfant.
    Nami: Oh non ...
    Luffy: tu dois faire quelque chose, je ne veux pas perdre ma fille.
    Chopper: Je fais faire de mon mieux.
    Sanji: (transporte Nami) allons'y.
    Chopper: Oui, amener tous les blesser.
    Law: Quelqu'un peu m'aider?
    Usopp: Ouai, le grand Usopp va t'aider, tu ces ...
    Brook: (porte Law)
    Usopp: Brook comment ose tu!
    Brook: Si on t'écoute parler, il ne sera jamais soigner Yohohohoh.
    Law: Doucement, j'ai les os en miéte!
    Brook: Tu là dans l'Os Yohohohoh!
    Luffy: Je vous ejoind plus tard, j'ai à faire.
    Law: Je peu venir avec toi?
    Luffy: ... ok.
    Law: Merci, je tien a me receullir aussi, c'étais ma copine.
    Luffy: (porte Law) On vous rejoind plus tard.
    Usopp: Sa roule capitaine.
    Chopper: A tout à l'heure (pars avec les autres).
    Luffy: Allons'y.
    Law: Oui.
     
    Sur le bateau, dans l'infirmerie:
     
    Nami: (regarde Robin) pardonne moi pour mes méchanstées.
    Robin: (dors) ...
    Nami: (lui prend la main) rétablie toi vite, je voudrais de nouveau rigoler avec toi.
    Chopper: Bouge pas Nami, je t'osculte!
    Nami: Désoler (rigole).
    Chopper: Bon, tous va bien pour l'enfant, rien à craindre.
    Nami: Je suis soulagé.
    Robin: (se reveille) ... Nami ...
    Nami: Robin!
    Robin: (regard Nami) ...
    Nami: Désoler pour tous, je me suis laisser emporter par ma colère, pardonne moi ...
    Robin: Ces moi qui m'escuse, j'ai trahit ta confiance, je comprend que tu veuille plus me parler.
    Nami: Dit pas bétise, je veux que l'on rigole de nouveau enssemble, t'es ma meilleur amie, restons enssemlbe pour la vie!
    Robin: (pleur de joir) Merci Nami, je suis contente!
    Nami: Moi aussi, promettons nous de ne plus se disputer, je supporterais pas de te perdre.
    Robin: Oui, ces promit, je t'adore!
    Nami: (rigole) par contre, tu touche plus a mon copain (sourit).
    Robin: Ces promit (sourit).
    Chopper: Ah les femmes, faut pas chercher à les comprendres.
     
    Dans le cimetière de Dresrosa, devant la tombe de Rebecca:
     
    Luffy: ... (verse une larme).
    Law: ...
    Luffy: (dépose ces fleur) ...
    Law: Elle va nous manquer cette petite.
    Luffy: Oui ...
    Law: Voilà une raison de plus pour anéantir Kaido.
    Luffy: On doit lui botter le cul.
    Law: Il a oser nous enlever des être chère, il va payer.
    Luffy: (regarde la tombe) Merci pour tous Rebecca, tu m'as apporté tant de joie et de bonheur, pardon de ne pas avoir tenu ma promesse, se jour là, je t'ai blesser, encore pardon, mais je renouvelle ma promesse, je te promet de te venger, quitte à mourir, Kaido va perir pour ce qu'il ta fais.
    Law: Oui, j'espère que là ou tu es, tu nous voie, tu seras à jamais dans nos coeur, je t'aime et je t'aimerais toujours.
    Luffy: (prie).
    Law: (prie).
    Kyros: (apparait) Salut les enfant.
    Luffy et Law: Bonjours.
    Kyros: Je me douter que vous viendriez.
    Luffy: On est désoler de n'avoir pas pu assister au obscéque ...
    Law: Oui ...
    Kyros: Je vous comprend, ces pas grâve, le plus important, ces de voir voir ici, les enfant.
    Luffy: On a battue la pourriture qui à tuer Rebecca.
    Kyros: J'ai apprit par le journal, merci les enfant, Smoker ces attribuer tous le mérite.
    Law: La pouriture!
    Luffy: Ces pas grave, si sa l'amuse.
    Kyros: Je dois vous laisser (dépose des fleur) j'ai un royaume à reconstruire.
    Law: Merci pour tous Kyros.
    Luffy: Oui, merci, on vengera Rebecca.
    Kyros: Je compte sur vous (part).
    Luffy: (porte Law) Allons'y, les autres doivent nous attendres.
    Law: Oui, j'ai surtout hâte de me faire soigner.
    Luffy: Ces clair, moi aussi.
     
    Le lendemain , la victoire de Luffy contre Chinjao, fut connu du monde entier, Barbe Blanche, lui, prie une grande décision:
     
    Barbe blanche: Big-Mom, et maintenant Chinjao, ces pas possible.
    Shanks: Ces vraiment un désastre, comment il peut faire des chose aussi monstrueux.
    Kaido: Il faut en finir avec lui, il dois périre de nos mains.
    Shanks: Je refuse que l'on tue mon filleule!
    Barbe blanche: Kaido à raison Shanks, on doit l'abattre avant qu'il ne soie trop tard.
    Shanks: Si vous le prenez ainsi, je quitte mon rôle d'Empereur.
    Barbe blanche: Ne soie pas bête voyons!
    Kaido: Si tu fais ça, tu te rend complice des agissement de Luffy.
    Barbe blanche: Tu sera considéré comme mon énemie!
    Shanks: Je connai Luffy, s'il agit comme ça, ces qu'il à une bonne raison.
    Kaido: Une bonne raison où non, il s'en prend à la justice.
    Barbe blanche: Exact, et tous ce qui s'en prenne à la justice, doivent périr.
    Shanks: Plus je réfléchit, plus je pense que Luffy à raison d'agir ainsi, il a toujours ajit avec pureté, s'il pense que Kaido et le mal incarné, alors je me rallie à mon filleule.
    Kaido: Comment oses-tu penser sa de moi, on se connai depuis si longtemps!
    Barbe blanche: Laisse Kaido, le rouquin à choisie sa voie, il décide de se rebellé contre nous, il va donc subir mon chatiment (se lève).
    Shanks: (dégaine son arme).
    Kaido: (se transforme en monstre).
    Barbe blanche: Contre moi, tu na aucune chance, mais contre nous deux, ces fini le roux!
    Shanks: Ces décider, je suivrai Luffy, il na aucune intention de nuire à se monde, Kaido vous monte la tête grant Empereur suprême!
    Barbe blanche: Je ne peu pas douter de lui, il est comme mon fils, je l'ai elever depuis qu'il est née!
    Kaido: Jamais je ne trahirais l'homme qui ma elever.
    Shanks: Si, a la condition de travailler pour un homme qui en eut à père, et qu'il ta promis de grande chose, ce que Barbe blanche refuse de te donner.
    Barbe blanche: Comment oses tu insinuer des chose pareil!
    Kaido: Laisse père, quesqu'il te fais roire cela?
    Shanks: Tu n'es pas assez intéligent pour penser à tous ces plan seul, tu as un supérieur, j'en mettrais ma main à couper!
    Barbe blanche: (tranche le bras gauche de Shanks) dit pas se genre de chose, tu peux en subir les domage!
    Shanks: AAAhhhh!!!
    Kaido: Je suis très intéligent figure toi!
    Shanks: Réfléchisser Barbe blanche! Je vous rapelle que vous avez un enemie!
    Barbe blanche: Cela fais longtemps que Roger est mort.
    Shanks: Je ne parle pas de Roger, mais d'un homme que Roger traquer avant d'être tuer par vous.
    Barbe blanche: Comment ça?
    Kaido: tu parle trop le roux, tu vas mourir!
    Barbe blanche: Stop Kaido, je veux qu'il me dise se qu'il ses a propos de Roger.
    Shanks: roger étais à la recherche d'un homme qui voulait détruire le monde, il la traquer sans relâche, quitte a se mettre à dos, le monde entier, il m'en a parler, car je fesait partie de son équipage!
    Barbe blanche: Tu étais avec se traite!
    Shanks: Se traite comme vous dites, était votre meilleur amie! Il a agit de façon a vous prôtéger, mes vous l'avez tuer!
    Barbe blanche: Me prôtéger, mes de qui?
    Shanks: D'un certain Patrick Redfield, votre pire enemie!
    Kaido: Ces qui ce mec! "pense: comment il connai se nom!"
    Barbe blanche: Redfield à toujours étais mon enemie, il a toujours voulu prendre ma place, mais un jours, il a disparue, juste avant que je ne tue Roger.
    Shanks: Ces normal, Roger à affronter Redfield, il a reussi à l'enfermer dans le néant, car Redfield posséde un pouvoir monstrueux!
    Barbe blanche: Et pour toi, il seraisde retour après vingt six ans, pour prendre sa revanche?
    Shanks: J'en suis sur, ces un homme abominable.
    Kaido: Quant on y réfléchit, ces probable, mais ridicule de penser que je veux faire du mal à père!
    Barbe blanche: Je suis du même avis, Luffy en veux à mon fils, je le laisseraispas faire.
    Shanks: Vous êtes tétu, vous refuser d'accepter la vériter!
    Barbe blanche: Kaido, me trahira pas, il est vrai que j'ai eu quelque doute, mais un fils ne peu pas trahir son père! DISTORTION!
    Shanks: AAAhhh!!!! (dans le décor).
    Kaido: Tu vas mourir pour ta traitrise!
    Barbe blanche: Pour m'avoir trahie, tu vas subir mon couroux!
    Shanks: "pense: je dois m'enfuir, je mettre un terme au agissement du mal, comme le capitaine Roger!" Il n'y a qu'une chose qui me reste a vous dire!
    Barbe blanche et Kaido: Laquelle?
    Shanks: La volonté de Roger ne disparaitra pas, tant que le D résonnera dans se monde, Monkey D Luffy sera l'être qui mettra un terme au agissement de Kaido, avec l'alliance qu'il a former avec Trafalgar D water Law! (utilise des fumigène).
    Kaido: Reviens ici misérable! (tousse).
    Barbe blanche: Le "D" résonera dans se monde ... Roger à dit la même chose lorsque je l'ai tuer.
    Kaido: Vraiment père?
     
    "Flash back"
     
    sur l'échaffaud de Marine ford:
     
    Fic 1.3 Chapitre 34: Conclusion d'une fière bataille ! Luffy vs ChinjaoSengoku: Gold Roger, pour avoir mit en péril le monde entier, je vous condanne à l'éxécution!
    Roger: (rigole) Je ne mourai pas, tant que la volonté du D éxistera, ma volonté ébranlera le monde!
    Barbe blanche: La volonté du D?
    Roger: Mon nom complet est Gold D Roger, et un jours, une personne portant le D dans son nom, sauvera le monde du mal qui le tourmente, car le D est ...
    Sengoku: Exécution!
    Barbe blanche: Distortion!
    Roger: (corps briser, plus de réaction).
    Sengoku: Je n'en reviens pas, il est mort avec le sourire!
    Barbe blanche: La volonté du D ...
     
    Fin du flash back:
     
    Kaido: Je m'en rapelle, il est mort avec le sourire, comme si'il transmetais sa volonté a quelqu'un d'autre.
    Barbe blanche: Se qui me tracasse, ces qu'avant de mourir, il a donner son chapeau de paille à Shanks, et qui la donner ensuite à Luffy, comme si la volonté de Roger avait ressusité en Monkey D Luffy.
    Kaido: Tu crois que?
    Barbe blanche: J'en suis sur, Roger et Luffy, ne font plus qu'un maintenant, je veux que tu augmente la prime de Luffy, que celle de son copain Law le rejoigne et que le Roux, aussi, soie arrrêter, mort ou vif.
    Kaido: Très bien père (pars).
    Barbe blanche: Ce monde va vraiment mal, je dois le sauver!
     
    Dans la chambre de Kaido:
     
    Kaido: Ces parfais, tous se passe comme prévue.
    ???: Alors, que conte tu faire maintenant?
    Kaido: Tuer Barbe blanche, comme prévue, mais pour cela, j'aurais besoin de vos pouvoir.
    ???: Très bien, il est tant que le rôle d'Empereur suprême t'appartienne, conte sur moi.
    Kaido: Merci! (rire diabolique).
     
    Le lendemain, sur le Sunny:
     
    Nami: Venez voir tous!
    Tous: Oui quoi?
    Nami: Regarder ça!
    Tous: Quoi!
    Luffy: Shanks aussi!
     Fic 1.3 Chapitre 34: Conclusion d'une fière bataille ! Luffy vs Chinjao
     
    Fin du chapitre.
     

    « Fic 1.3 Chapitre 33: L'apparition d'un Empereurs! Don Chinjao ! Fic 1.3 Chapitre 35: Retour d'un amitiés fraternelle, Zoro et Kidd. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :