• Fic 1.3 Chapitre 30: L'incandescente bataille acharnée ! Luffy VS César ! Le plus puissant Grizzly Magnum !

    Fic 1.3 Chapitre 30: L'incandescente bataille acharnée ! Luffy VS César !  Le plus puissant Grizzly Magnum !
    Quelque part sur la route de tous les périls:

     
    Barbe blanche: (regarde l'avis de recherche de Luffy).
    Shanks: Un problème?
    Barbe blanche: Ces se gamin, je ne comprend pas ces action.
    Shanks: Moi non plus, mes s'il fait sa, ces qu'il a une bonne raison.
    Barbe blanche: Uhm ... Si jeunes, est déjà considéré comme le plus grand criminelle du monde, il me rappelle quelqu'un.
    Shanks: Vous voulez parler de Gold D Roger?
    Barbe blanche: Oui, Roger a été comme se gamin, un jeune criminel.
    Shanks: "pense: Luffy, que t'arrive t'il, pourquoi fais-tu sa?".
    Kaido: (entre dans la pièce) Je suis de retour Empereur suprême.
    Barbe blanche: Ces pas trop tôt, six mois que je t'attend!
    Kaido: Désoler chef, j'ai voulus aider ces pauvre citoyen de Dresrosa à reconstruire leur ville, après le passage de se vaurien de Luffy.
    Shanks: Ces tout a ton honneur.
    Barbe blanche: Merci pour ce que tu as accomplit, je te pardonne donc, mes tu aurais du m'avertir.
    Kaido: Je suis désolé, je vous préviendrais à l'avenir.
    Barbe blanche: J'ai juste une chose à te demander.
    Kaido: Oui bien sur?
    Barbe blanche: Ne serais tu pas derrière tous les problèmes qui se passe depuis un moment?
    Kaido: Non, bien sur que non voyons!
    Shanks: Le chef pense cela, car Fujitora à fais son rapport il y a quelque temps, tu serais impliquer dans plusieurs délit.
    Kaido: Je vous jure que non! "pense: enfoiré de Fugitora!"
    Big mom: Ce qui nous permet de douter de toi, et que Teach et Doflamingo étais tes homme de main, et tous deux ont été vaincu par mugiwara no Luffy.
    Barbe blanche: Surtout qu'en se moment, il aurait pris la mer, je pense que ces pour anéantir une personne en question, tu n'es pas d'accord Kaido?
    Kaido: Si, mes je n'es rien avoir avec tous sa!
    Chinjao: (entre) Ces vrai, Kaido dit la vérité.
    Barbe blanche: Doute tu de mes penser Chinjao?
    Chinjao: Je ne me le permettrais pas, mes comme je suis souvent avec Kaido, je les jamais vu donner d'ordre de faire quoi que se soit d'illégale.
    Barbe blanche: Bon ... je veux bien te croire Kaido, mes si j'apprend que tu es bien à l'origine de tous les problèmes, tu subiras mon courroux!
    Kaido: (prend peur) ... "pense: Je dois faire quelque chose et vite, sinon je serai vraiment démasquer, je compte sur toi César, ne me déçois pas".
    Barbe blanche: Je souhaite rester seul.
    Tous: Très bien (quitte la salle).
     
    De retour sur PunkHazard Glaciale, dans le laboratoire:

    Luffy: ... Je présume que tu es le fameux César?
    César: Oui ces moi Tchouloulou!
    Luffy: Sache que je fais te fracasser en deux!
    César: Tchoulouloulou j'attend de voir sa!
    Luffy: Tien Sabo, tu t'es fais capturer?
    Sabo: Oué.
    Luffy: Quel débile (mort de rire).
    Sabo: Toi aussi je te signale! (le frappe).
    Luffy: Quoi! Ces pas vrai!
    Smoker: Mes qui ma foutu une bande de débile pareil.

    D'un coup, la porte explose:

    César: Qui est là!
    ???: Ton pire cauchemars César!
    César: Tien tien, mes qui va là, mon ancien collègue!
    Chopper: CESAR!
    César: Tchoulouloulou quel bon vent t'amène mon amie.
    Chopper: Je ne suis plus ton amie! Tu ma trahie et trahie ta profession!
    Luffy: Chopper!
    Chopper: Quoi! Luffy!
    César: Tchoulouloulou Cette profession n'étais juste qu'une couverture, rien d'autre.
    Luffy: Chopper sort nous de là, je dois lui dégommer la face!
    Sabo: Calme toi! Ces un moment dur pour Chopper!
    Smoker: Mes fermez-là un peu!
    Luffy et Sabo: Toi la ferme!
    Smoker: Vous avez de la chance d'être enfermer comme moi.
    Chopper: (larme de colère) Une couverture vous dites! Je suis vraiment déçus, je vous admirer beacoup! Vous êtes l'homme qui ma permit d'intégrer l'hôpital et de devenir le médecin que je suis maintenant!
    César: Tchoulouloulou tu me fessais pitier, ces tous.
    Chopper: Je ne vous pardonnerais pas le fais d'avoir tuer une jeune femme, d'avoir fais souffrir mon capitaine et d'avoir tuer tous mes amie à cause de votre créature!
    César: Tchoulouloulou ces vraiment magnifique!

    Chopper: Kung fu point!
    César: Tu veux te battre, très bien, mes tu n'as aucune chance!
    Luffy: Chopper! Tu peux le faire!
    Chopper: Ah ya! (passe au travers de César).
    César: Ces peine perdu, j'ai le pouvoir d'un logia, je suis invincible!
    Chopper: Wou ta!
    César: Gaz lance! (transperce Chopper).
    Chopper: Aarrhhh!!
    César: Tchoulouloulou Blue sword!
    Luffy: Attention Chopper!
    Chopper: Gard point!
    César: (le tranche) inutile, tes vulgaire pouvoir de Zoan ne peuvent rien contre mon pouvoir du gaz!
    Chopper: Arrhh! (gravement blesser) Arm point! Sabo d'acier!
    César: Tu ne comprend pas quant je te dit que je suis invincible!
    Chopper: Reseo metel!
    César: (ne sent rien).
    Chopper: (mange sa rumble) Monster point!
    César: AArrrrhhh!! Ces quoi ce monstre!
    Luffy: Trop la classe!
    Sabo: ... il n'a aucune chance.
    Smoker: Je suis d'accord avec toi.
    Luffy: Menteur! Chopper peu le battre!
    Sabo: Non, Chopper ne maitrise pas le Haki, ces inutile.
    Luffy: ...
    Chopper: Kokutei Palm!
    César: Tchouloulou inutile! (ne sent rien).
    Chopper: (essouffler) fais chier!
    Luffy: Fuis Chopper! Tu n'as aucune chance!
    Chopper: "pense: Luffy a raison! Il me reste qu'une chose à faire" prépare toi à mourir César!
    César: Tchoulouloulou
    Chopper: Voici ma dernière attaque! Kokutei Palm!
    César: Ces inutile je t'ai dit et redit!
    Chopper: Ces pas toi que je vise! (détruis la cage).
    César: Non!

    Luffy: Enfin libre!
    Sabo: Je crois qu'il y a une fuite de gaz!
    Luffy: Désoler j'ai pas pu me retenir!
    Sabo: T'es vraiment crade!
    Smoker: Ces fini oui!
    Chopper: (reprend son ancienne forme) à vous de jouer! (en pleur).
    Sabo: J'arrive César! Buso!
    César: Aahhh!!
    Luffy: (attrape le brase de Sabo).
    Sabo: Luffy?
    Luffy: Il est à moi, et à moi seul!
    Sabo: ... Ok.
    Luffy: Dit moi César, je veux comprendre pourquoi tu as tuer Rebecca?
    César: Kaido m'en a donner l'ordre.
    Luffy: Alors ces encore lui le responsable!
    Smoker: (regarde Luffy)
    Chopper: (ne peu plus bouger) il faut trouver un remède pour nos amies!
    Luffy: Je compte sur toi Chopper, moi je m'occupe de l'autre débile!
    Chopper: Compte sur moi!
    Luffy: Sabo, aide le!
    Sabo: Très bien petit frère, je m'occupe de SAD en même temps.
    Smoker: Non, toi aide le à trouver un remède, moi je m'occupe de se fameux SAD.
    Sabo: Tu nous aide?
    Smoker: Après se que j'ai entendu, j'ai décider de vous aider, mais une fois César vaincu, je m'occupe de vous!
    Sabo: Comme tu voudra, mais ne touche pas à mon frère!
    Luffy: Allez vous en!
    Sabo: Très bien, tâche de ne pas perdre!
    Luffy: Sa ne risque pas!
    César: Vous n'irez nul part! Gas tanet!
    Smoker: White Spark! (protège tous le monde).
    César: Enfoiré d'en fumeur!
    Smoker: Ton gaz et ma fumée s'annule, pas de chance!
    César: Blue sword!
    Luffy: Allez vous en!
    Sabo et Chopper: Allons'y! (partent).
    Smoker: Fais lui sa fête! (pars).
     
    César: Tu es a moi Mugiwara!
    Luffy: Buso!
    César: Tu ne peux rien contre moi!
    Luffy: Gomu gomu no! Punch!Fic 1.3 Chapitre 30: L'incandescente bataille acharnée ! Luffy VS César !  Le plus puissant Grizzly Magnum !
    César: (dans le décor, crache du sang).
    Luffy: Sa c'était pour Rebecca.
    César: (se relève) tu maîtrise le haki!
    Luffy: (les yeux noir) oué!
    César: (furieu) Tu ne me battra pas, même avec le haki! Gas tanet!
    Luffy: Gear secondo! (disparaît).
    César: Il est où!
    Luffy: (réa-parait derrière lui) jet pistol!
    César: Bouaahh! (dans le décor).
    Luffy: Je suis trop furieux, je vais te faire payer pour tes crimes!
    César: (saigne) Il à une force incroyable (crache du sang).
    Luffy: Jet Gattling!
    César: (subit les coup) Arrrhhh!!!
    Luffy: Sa ces pour mes amies!
    César: Merde! Karakuni (enlève l'oxygène).
    Luffy: (suffoque).
    César: Tu va mourir de la même façon que ta copine!
    Luffy: "pense: fais chier!".
    César: Gastille! (puissant rayon de gaz).
    Luffy: (esquive de justesse).
    César: Gas tanet!
    Luffy: (dans le décor).
    César: Gas tank!
    Luffy: (subi les coup) "pense: il faut que je trouve le moyen de respirer!"
    César: Ces fini! Gastille!
    Luffy: "pense: Gear secondo! gomu gomu no"
    César: Inutile!
    Luffy: "pense: Jet Bazzoka!"
    César: (prend l'attaque de plein fouet).
    Luffy: (qui peu de nouveau respirer) ah ah ah ah!
    César: Saloprie de paille!
    Luffy: Buso! Gomu gomu no! RED HAWK!
    César: Karakuni!
    Luffy: (rate son attaque et ne peu plus respirer) "pense: l'enfoiré!"
    César: Ces inutile mugiwara! Gastille!
    Luffy: (dans le décor).
    César: J'ai vaincu mugiwara!
    Luffy: (ne réagis plus).
    César: Tcoulouloulou!
    Luffy: (rigole).
    César: Quoi?
    Luffy: "pense: Gear third! Gomu gomu no! Elephanto gun!"
    César: (dans le décor) AArrrhh!
    Luffy: (respire) Ta technique à marcher une fois, mes pas cette fois, j'ai prévue la parade!
    César: Tu vas mourir! Viens à moi Shinokuni!
    Luffy: Quoi!

    Dans un vacarme assurdissant, les particule de Shinokuni apparaisse, fusionne ainsi avec Cesar:
    Fic 1.3 Chapitre 30: L'incandescente bataille acharnée ! Luffy VS César !  Le plus puissant Grizzly Magnum !
    César: Je te présente ma forme "morte terre"!
    Luffy: Il est moche!
    César: Gas robe!
    Luffy: Gear secondo buso! Gomu gomu no RED HAWK!

    L'entrechoque des ataque crée une explosion:

    Luffy: (dans le décor) AArhh!!
    César: Le feu contre le gaz, ça fais boom Tchoulouloulou!
    Luffy: Merde!
    César: Tu va être pétrifier à ton tour par le poison de Shinokuni!
    Luffy: Aucune chance!
    César: (attrape Luffy) Meur pétrifier!
    Luffy: (pétrifier).
    César: J'ai gagner!
    Luffy: ...
    César: Kaido va me donner une augmentation! Tchoulouloulou!
    Luffy: (se dé pétrifie) César!
    César: Aaaahhh!!!
    Luffy: Gomu gomu no bus! Gattling!
    César: Aarrrhh!!!!!! (dans le décor).
    Luffy: J'ai survécue une fois au pire des poison à mon arriver a Ralf tell, je remercie Rob Lucci et Maggelan pour sa!
    César: Ces un monstre se gamin!
    Luffy: Gomu gomu no Buso! Stamp!
    César: Bouaah!!! (libère une tonne de gaz) Meurs!
    Luffy: (quitte la salle en courant).
    César: Tu fuis Tchoulouloulou ces normal, tu ne peu pas me battre!
    Luffy: César!
    César: Quoi?!
    Luffy: (revient vers Cesar) Gear Third! (étire ces bras).
    César: Meurs!
    Luffy: Gomu gomu no buso!
    César: Gastille!
    Luffy: (encaisse l'attaque) GRIZZLY! MAGMNUM!Fic 1.3 Chapitre 30: L'incandescente bataille acharnée ! Luffy VS César !  Le plus puissant Grizzly Magnum !
    César: NON!!!!! (prend l'attaque de plein fouet) AAAARRRHHHHH!!!
    Luffy: Tu va payer pour tous les crime que tu as fais!
    César: (dans le décor, plus de réaction).
    Luffy: (essoufflé).
     
    Au même moment, dans la Salle du SAD:
     
    Smoker: White Snake! (détruit le SAD).
     
    De retour:
     
    Luffy: Rebecca (verse une larme) TU ES VENGER!!!!!!
     
    "flash back"
     
    Rebecca: Dit moi Luffy (gêne)
    Luffy: Oui?
    Rebecca: Tu voudras bien m'épousait plus tard!
    Luffy: Euh .. tant que sa se mange, oui!
    Rebecca: Je comprend pas se que tu dis, mais bon, si tu accepte, tant mieux!
    Luffy: Promit! Je tiens toujours mes promesses!
    Rebecca: (heureuse).
     
    "Fin du flash back"
     
    Luffy: (en larme) REBECCA!!!
    Sabo: Frangin! (le prend dans ces bras) bravo!
    Chopper: Luffy!
    Sabo: Rebecca doit être fier de toi, elle va pouvoir reposer en paix.
    Luffy: Oui! (pleur toujours).
    Chopper: Allons sauvé les autres! J'ai trouver le remède!
    Luffy: Merci Chopper!
    Smoker: Ta fini de pleurer mugiwara?! (s'entoure de fumée).
    Sabo: (s'entoure de flamme) laisse mon petit frère tranquille!
    Smoker: Je dois l'arrêter, maintenant pousse toi!
    Sabo: Jamais!
    Luffy: (se lève et sèche ses larme) ...
    Sabo: Petit frère?
    Luffy: Tu commence à me gaver l'en fumeur avec ta moral à deux balles!
    Chopper: Calme toi!
    Smoker: Tu te rebelle maintenant!
    Luffy: Gomu gomu no buso kick!
    Smoker: (esquive).
    Sabo: Laisse le moi!
    Luffy: Nan! Il me cherche des noise depuis le début, je m'en occupe seul!
    Sabo: Comme tu voudra ... (porte Chopper) Allons soigner tous le monde.
    Chopper: D'accord, mes Luffy?
    Sabo: Il sera se débrouillé seul (emporte le corps de César).

    Smoker: White spark!
    Luffy: Gomu gomu no buso! (esquive).
    Smoker: Buso!
    Luffy: Punch!
    Smoker: White snake!
    Luffy et Smoker: (dans le décor)
    Smoker: Tu me soule mugiwara!
    Luffy: Toi aussi l'en fumeur! Gomu gomu no buso!
    Smoker: Buso!
    Luffy: Gattling!
    Smoker: Danse de la gite!
    Luffy: Gear secondo! Jet bazzoka!
    Smoker: White blow!
    Luffy: Jet gattling!
    Smoker: White Spark!
    Luffy: Il me soule à contrer mes attaques!
    Smoker: Hé hé hé!
    Luffy: Gear third! Buso! Gomu gomu no! ELEPHANTO GATTLING GUN!
    Smoker: (na pas le temps d'esquiver) AAArrrhh!!!!
    Luffy: Dégage l'en fumeur!
    Smoker: White out!
    Luffy: Aarrhhh (dans le décor)
    Smoker: White shoot!
    Luffy: Fusen!
    Smoker: Danse de la gite!
    Luffy: (esquive) gear second, jet pistol!
    Smoker: (esquive) petit merdeux!
    Luffy: Jet Gattling!
    Smoker: (passe au travers des coup).
    Luffy: (essouffler) quel maîtrise du haki de l'observation!
    Smoker: (rigole) Tu peu pas en faire autant!
    Luffy: Buso! jet RED HAWK!
    Smoker: White snake!
     
    Pas loin du labo:
     
    Law: Enfin guérie!
    Zoro: Merci Chopper!
    Nami et Robin: (les rejoignes) Les amies!
    Brook: Yohohohoh, je savais bien qu'il y avait comme un os!
    Chopper: Reste plus qu'Usopp (le soigne).
    Usopp: AArrrhh!!! Ces dégelasse!
    Franky: SSUUPPPAAA!!!
    Sanji: Nami chérie, Robin d'amour!
    Sabo: Tous le monde est guérie, ces super.
    Law: Ou est mugiwara-ya?
    Sabo: ...
    Nami: (l'attrape par le col) dit moi ou il est!
    Chopper: Il affronte Smoker en se moment même!
    Nami: Quoi! Je parie que tu la laisser faire! (le frappe).
    Sabo: J'ai pas eu le choix, il me la demander ...
    Nami: Tu es son frère pourtant! Je croyais que tu devais le protéger!
    Sabo: ...
    Zoro: Lâche le, ces le choix de Luffy.
    Nami: La ferme!
    Sanji: Je suis d'accord avec l'autre débile, ces son choix, Sabo n'a fais que ce qu'il pensait juste.
    Nami: Bande de nul!
    Law: Et pour César?
    Sabo: Luffy la vaincue.
    Tous: Génial!
    Law: (sourit) se garçon m'épatera toujours.
     
    Puis d'un coup, quelque chose percuta le mur:
     
    Tous: Ces quoi!
    Smoker: (tousse) enfoiré!
    Sabo: L'en fumeur!
    Luffy: (cours à toute vitesse) SMOKER!!!
    Smoker: White Snake!
    Luffy: (esquive) Gomu gomu no buso!
    Smoker: Non!
    Luffy: Bazzouka!
    Smoker: Bouaaahhh!
    Nami: Luffy!
    Sabo: Il a gagner!
    Smoker: (se relève) fais chier white!
    Law: Room! Scalpel! (vole le cœur de Smoker)Fic 1.3 Chapitre 30: L'incandescente bataille acharnée ! Luffy VS César !  Le plus puissant Grizzly Magnum !
    Smoker: Merde!
    Law: Tu as perdu, dégage maintenant.
    Smoker: JAMAIS!
    Law: (sers le cœur de Smoker).
    Smoker: (agonise de douleur).
    Robin: Sa suffit, on ne traite pas les humain ainsi!
    Law: Dégage l'en fumeur, emporte César, et surtout, laisse mugiwara-ya tranquille!
    Smoker: ...
    Luffy: (prend le cœur de Smoker) sa suffit Law, je n'accepte pas que les gens souffre ainsi (rend son cœur à Smoker).
    Robin: Merci Luffy.
    Law: Comme tu voudras.
    Smoker: (remet son coeur en place) ... (prend César).
    Luffy: Tu as perdu l'en fummeur, je t'attend un de ces jours pour que tu reprenne ta revanche!
    Smoker: La ferme!
    Luffy: (sourit) On est amie non, alors viens combattre à nos coter!
    Smoker: Amie avec toi, jamais! (pars en courant).
    Franky: Quel drôle de type.
    Luffy: Ouép (sourit).
    Nami: (embrasse Luffy) bravo, tu as été super.
    Chopper: On va pouvoir repartir maintenant.
    Sabo: On va où?
    Luffy: On va à Dresrosa!
    Tous: Pourquoi?
    Luffy: J'ai quelque chose d'important à faire.
    Law: Moi je comprend, puis-je me joindre à vous?
    Luffy: Bien sur!
    Sabo: Et moi, tu m'accepte aussi?
    Luffy: Bien sur! Plus on est de fou, mieux on rie!

    Sabo: Merci petit frère.
    Usopp: Il y a assez de place sur le Sunny?
    Franky: Bien sur.
    Zoro: Bon partons, j'ai faim.
    Nami: Moi aussi!
    Sanji: Je vais vous préparer un repas digne de ce nom!
    Tous: Oué!
    Franky: Je prépare le Sunny et cap sur Dresrosa!
    Tous: Oué!!
     
    Tous est bien qui fini bien, César et vaincu, tous le monde est vivant, prochain cap, l'île de Dresrosa mais ...
     
    Fin du chapitre.

    « Fic 1.3 Chapitre 29: Le groupe anéantie! La plus meurtrière des armes de l'histoire ! Shinokuni !Fic 1.3 Chapitre 31: Big clash ! Sanji vs Luffy, les adieux de Nami. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :