• Fic 1.3 Chapitre 35: Retour d'un amitiés fraternelle, Zoro et Kidd.

     

    Fic 1.3 Chapitre 35: Retour d'un amitiés fraternelle, Zoro et Kidd.



    Sur Ralf tell, au Lycée Roger:


    Olvia: Pour le cours d'aujourd'hui, on parlera de Gold Roger.
    Vivi: Madame, ces pas plutot Gold D Roger?
    Olvia: Uhm ... je crois que non, dans tous les livre d'histoire il donne que le nom Gold Roger.
    Kaku: Au pire on sent fiche, ce mec est mort, et le pire criminelle que le monde n'est jamais connu.
    Vivi: Je croyais pourtant.
    Tashigui: (entre en classe) escuser moi de mon retard madmoiselle (essoufler).
    Olvia: Ces bien la première fois que tu arrive en retard.
    Tashigui: (donne le journal) ces a cause de cette nouvel.
    Olvia: Ah bon: (lie le journal).
    Vivi: Il se passe quoi?
    Olvia: Incroyable, ses gamins est surprenant.
    Vivi: Alors?!
    Olvia: La prime sur la tête de Luffy à encore augmenter, celle de Law à étais mise à prix, car ils ont soie disant, anéantie à eux deux, deux Empereurs, Don Chinjao et Big Mom.
    Kaku: Impossible!
    Vivi: Ces à peine croyable, en plus leur prime est incroyablement élever.
    Tashigui: Il commence à se faire un nom.
    Kaku: Au pire on s'en fiche, à cause d'eux, on est plus que trois dans la classe.
    Vivi: Tu peux te taire des fois Kaku, surtout pour dire du mal de mes amies.
    Kaku: A cause de t'es amie, Zoro, mon chef, est devenu un mec sentimentale.
    Olvia: Ces pas plus mal.
    Kaku: Bref, on fais court? J'ai envie d'avoir mon examen moi.
    Olvia: Ok, on re-parlera de ça plus tard, tous à vos crayon.
    Tous: Oui madame.


    Sur l'île natale de Luffy, Fushia, dans le bar de Makino:


    Fic 1.3 Chapitre 35: Retour d'un amitiés fraternelle, Zoro et Kidd.Garp: Il est pas croyable ce gamin, il s'attire la colère de Barbe Blanche.
    Makino: Ces pas ton petit fils pour rien, et mon fillieule pour rien.
    Garp: Même Shanks est rechercher.
    Makino: A mon avis, il refuse de faire du mal à Luffy.
    Garp: J'avais prévenue Luffy des conséquence de son alliance avec Law pour faire tomber Kaido, mais il ne m'écoute jamais, moi qui voulais en faire un bon soldat.
    Makino: Tu ces très bien qu'il voulait vivre la grand aventure.

    Au même moment, un homme entre dans le bar:

    ???: (tombe au sol).
    Garp: Hein?!
    Makino: (se précipite vers l'homme) SHANKS!
    Shanks: (a bout de force).
    Garp: (rejoind Shanks) que t'est il arriver?
    Makino: Il faut le soigner, il a fais une hémorgie du à son bras couper je ne sais pas comment?!
    Garp: (appel les secourt) tien bon mon gars, je vais te faire les premier soin.
    Makino: Tien bon, je suis là!
    Shanks: Mak..ino (sourit).
    Makino: (le sert dans ces bras) qui a bien pu te faire ça?
    Shanks: Ces Barbe Blanche...
    Garp: Que quoi?! Tu es venu de l'île judiciaire, jusqu'ici, avec un bras en moins, sans soin!
    Shanks: J'ai pas eu le choix, ces une chance d'être encore là.
    Makino: Que lui àa tu fais pour qu'il réagisse comme ça et qu'il mette un avis de recherche sur toi?
    Shanks: Je suis rechercher ...
    Garp: Tu dois te reposer, ces important (a fini d'administrer les prmier secours) voilà,tu devrai tenir en attendant les secours.
    Shanks: Je dois vite me rétablr, pour venir en aide à Luffy, il est en grand danger.
    Garp: Oui, on a apprit la nouvel, pourquoi tu as quitter ton rôle d'Empereur?
    Shanks: Kaido et le mal incarnée, il a reussi à amadoué le vieux Barbe Blanche, je n'avais pas d'autre moyen pour prôtéger Luffy.
    Garp: On peu rien faire, même moi, je suis impuissant face à l'homme qui à capturer et exécuter le pire criminelle de tous les temps, Gold D Roger.
    Shanks: Arrêter de considérer Roger comme un criminelle, vous ne savez même pas pourquoi il a ajit comme ça, moi je le sais, Rayliegh aussi ainsi que Crocus et Baggy, on fesait partie de son équipage.
    Makino: Toi, tu fesais partie de l'équipage du roi des pirâtes!
    Garp: Je suis choqqué.
    Shanks: Surtout, cesser de dire de le vieux Barbe Blanche à captuer le capitaine Roger, ces faux, Gold D Roger ces rendu de lui même, il étais malade et venais de sauver le monde à l'inssu du monde entier.
    Garp: Sauver le monde, mais de qui?!
    Shanks: De Redfield, cette homme abominable dominer le monde dans l'ombre, il tuais n'importe qui, pour sa soif que conquérir le monde, ainsi que prendre la place de Barbe Blanche en tant qu'Empereur suprême.
    Makino: J'ai vaguement entendu parler de lui.
    Garp: Je me souviens de cette homme, mais il a disparut du jours au lendemain et après l'arrestation de Roger, les meutres on cessé, jusqu'il y a deux ans.
    Shanks: Le capitaine Roger à vaincu Redfield, enfin, il a reussi avec l'aide de Rayliegh, à l'enfermer dans le néant. Après ça, le capitaine ces rendu, il avait prévue de ce faire exécuter, afin de transmette sa volonté au monde, car il s'avait qu'un jours, Redfield reviendrai se venger.
    Makino: Donc, cette homme serai de retour?
    Shanks: Ces prôbable et il doit se servir de Kaido, pour en finir avec Barble blanche et arriver à ces fin.
    Makino: Ces vrai que Kaido et le plus proche de Barbe blanche.
    Garp: Surtout qu'il est réputer comme étant un homme naïf.
    Shanks: Avant de mourir, Roger ma confier son trésor, afin que je perpetue sa volonté, j'ai donc décider d'intégré les quatre Empereur, afin de prôtéger le monde, mais un jours, j'ai rencontrer, Luffy, en le voyant, j'ai remarquer son aire de ressemblance avec Roger, je lui est donner le chapeau de paille pour qu'il érite de sa volonté.
    Garp: Ces donc par ta faute si Luffy est un imbécille alors? (l'attrape par le col).
    Makino: Calmer vous Garp, il ne pensait pas à mal!
    Shanks: Je n'ai fais que respecter les désir de mon capitaine, et je crois bien que je ne me suis pas tromper.
    Garp: ... (le lâche) donc, si je te suis, tu laisse le sors de se monde entre les main d'un gamin de dix-neuf ans?
    Shanks: Oui, car pour moi, il est l'espoir de se pays, la seul personne à pouvoir en finir avec le mal qui ronge se monde.
    Makino: Moi je crois en Luffy, ces un garçon plein de ressource, il nous le prouve jours après jours.
    Garp: Comme tu voudras le rouquin, mais sache, que s'il arrive malheur à Luffy, je t'en tiens pour responsable, et que je te tuerais!
    Shanks: Je prend le risque (sourit)
    Makino: Enfin, voilà les secours.
    Shanks: ... (s'enfuis).
    Makino: Shanks!
    Akainu: (entre) Ou est le rouquin?
    Garp: Il viens de s'enfuire en vous voyant.
    Makino: "pense: il a perçu le danger, je dois le prôtéger" moi je sais par où il est parti.
    Akainu: Parfais, par où?Fic 1.3 Chapitre 35: Retour d'un amitiés fraternelle, Zoro et Kidd.
    Makino: Par mes cuisine, vous devez le capturer ...
    Garp: Makino ...
    Akainu: Tous le monde à son poste, il ne doit pas s'enfuir!
    Marine: Oui!
    Shanks: (caché sous le bar) "pense: merci Maki (sourit)"


    Sur le Sunny:


    Nami: Tu viens de faire un pas de plus dans les ennui Luffy.
    Luffy: (rigole) tant mieux, mes je ne suis pas le seul, Shanks et Law aussi.
    Zoro: C'étais à prévoir, il a terrasser un Emereur, il ne vont pas rester sans rien faire.
    Franky: Je pas en informer ce apuvre Law.
    Luffy: En tous qu'à, ça me fais un nouveau poster pour ma chambre! (mort de rire)
    Nami: (le frappe) En plus ça te fais rire!
    Luffy: (asommer)
    Brook: Notre capitaine est célèbre.
    Sanji: On va fêter ça, je vais préparer un banquet.
    Chopper: Tu es trop fort capitaine!
    Nami: (les frappe tous les trois) Le soutenais pas dans ces délire vous autres!
    Les trois: (assomer)!
    Usopp: (tremble) tu es pire q'un Empereur toi!
    Nami: Tu veux bien répété mon petit Usopp (se frotte les main avec un regard sournoie).
    Usopp: Euh ... j'ai rien dit ...
    Nami: (Le frappe) Je préfère!
    Usopp: (assomée).
    Franky: Je pars, et voilà que tu frappe tous le monde très chère Nami.
    Nami: Ils l'ons tous chercher!
    Zoro: Il ne faut pas croire ce qu'elle dit, encore ces saut d'humeur.
    Nami: Toi je t'en ...
    Zoro: Je t'en quoi?
    Nami: Non rien, je préfère rien dire, sa risque de faire pousser de la mauvaise herbe, si tu voie se que je veux dire (clin d'oeil).
    Zoro: (en colère) Tu vas pas te mettre à faire comme l'autre cuistôt!
    Franky: On se calme!
    Nami: Je trouve qu'il a parfois raison (rire sadique).
    Zoro: Tu as de la chance d'être une feme, je te le dit haut et fort.
    Nami: Tu as peur de moi ces ça.
    Zoro: Non, ces que l'on ma toujours dit, frappe pas dans la merde, ça éclabousse.
    Nami: (en rogne) tu viens de me dire quoi l'herbe morte!
    Zoro: Je dit que la vériter (rigole) tu as voulut jouer au clash, tu as perdu, je t'ai bien clasher.
    Nami: ... alors tu pense vraiment que je suis une merde ... (verse une larme).
    Franky: Tu n'as pas honte Zoro, de faire pleurer une femme.
    Zoro: Je voulais pas te blesser, ces toi qui as comencer, escuse moi! (s'approche de Nami).
    Nami: (sourire sadique) Cyclone tempo!
    Zoro: (tombe à la mer).
    Nami: (morte de rire) je joue vachement bien la comédie!
    Zoro: (remonte) ... tu n'as pas de honte à jouer avec les sentiment des gens.
    Nami: Moi sa m'amuse en se moment.
    Zoro: Donc tu te sert de Luffy?!
    Nami: Non, lui je l'aime comme un fous.
    Zoro: Moi je pense, qu'être enceinte, ça te reussi pas.
    Nami: Je passe le temps comme je peux.
    Tous: (reviene à eux) Aieuh!!
    Franky: Il sont long à la douleur eux.
    Luffy: Tu maitrise le fluide ou quoi (frotte sa bosse).
    Nami: Surment (rigole).


    Tous d'un coup, un appelle au secours se fit entendre:


    Usopp: (regarde la mer) Capitaine, j'aperçoie quelque chose au loin!
    Luffy: Ces quoi? (regarde).
    Usopp: (Utilise ses jumelle) ces un homme!
    Franky: Je pars le chercher avec le mini merry!
    Luffy: Ces pas la peine, gomu gomu no! (attrape l'homme).
    ???: (tousse) merci de votre aide.
    Zoro: (suprit).
    Chopper: Comment allez-vous? (l'allonge).
    Sanji: Uhm ... (regarde Zoro)
    ???: Sa va bien.
    Luffy: Ta tête me dit quelque chose?
    Zoro: ... (verse une larme).
    Brook: Heuresement que l'on passée par là, tu n'aurais pas fais de vieux os sinon Yohohoh!
    ???: (regarde Luffy) Toi aussi tu me dit quelque chose (regarde Zoro) je n'en crois pas mais yeux, ces bien toi!
    Zoro: ... Je n'en reviens pas, comment peux-tu être en vie?
    Nami: Je te reconnais, tu es Kidd!
    Fic 1.3 Chapitre 35: Retour d'un amitiés fraternelle, Zoro et Kidd.Kidd: Ces bien moi, comment je peux être encore en vie, grâce à ton capitaine.
    Usopp: Ces pas ça qu'il veux dire, tu es censsé être mort.
    Kidd: Moi, mort (rigole).
    Zoro: (le choppe par le coup) ces pas une blague! Pica ta tuer pour avoir trahi Doflamingo, il ta mit une balle dans la tête, j'ai même assister à ton enterment!
    Kidd: Tu te trompe, on ces pas revue depuis que ton père est renverser mes parent.
    Zoro: (choqquer par ces mots) Ces pas possible, tu as toujours étais là depuis, tu ma fais subir ta vengeance, tu as même voulut me tuer à cause de mon père!
    Kidd: Si je te dit que ces pas moi! Après la mort de mes parent, on ma envoyer sur Sabaody, chez une famille d'acceuil, on ces pas revu, mais ta drolement changer.
    Zoro: Je comprend plus rien moi ...
    Franky: Moi je crois comprendre, lui ces le vrai Kidd, celui qui ta pourrit ta jeunesse, c'étais un double.
    Tous: Un double?
    Franky: La marine peu crée des humanoide grâce au génie de Vegapunk.
    Chopper: J'en ai aussi entendu parler.
    Kidd: Tous s'esplique alors, mes qui aurai bien pu faire une réplique de moi-même, surtout pour te nuir Zoro?
    Zoro: Aucune idée ...
    Sanji: Un membre de ta famille Kidd? Qui en voudrais à Zoro.
    Kidd: Ces vrai que ma famille en veux à Zoro et sa famille.
    Usopp: Voilà, on connai la vérité.
    Kidd: Uhm ...
    Luffy: Quel histoire.
    Zoro: Pardon Kidd ... pour ce que mon père à fais à ta famille ...
    Kidd: Ces pas ta faute.
    Zoro: Malgré tous, j'ai garder le petit sabre en métal que tu ma créer.
    Kidd: Quel petit sabre?
    Zoro: Celui-là, ta oublier?
    Kidd: Ah oui, je m'en rapeller plus.
    Zoro: (méfiant) malgré tous, je suis heureux de te revoir mon amie de toujours! (sourit).
    Kidd: Moi aussi.
    Nami: Dit nous, comment tu t'es retrouver à dériver en mer?
    Kidd: Cs une long histoire.
    Luffy: Raconte, on adore les histoires.
    Kidd: Bon ok, en faite, lorsque j'ai aperçue l'avis de recherche de Luffy et Law dans le journal ce matin, je me suis dit, que j'allais te rejoindre, car moi non plus je n'aime pas les Empereur, il me répugne, leur justice, m'exaspère, j'ai donc prie la mer, pour vous retrouver, mais j'ai rencontrer une tempête et j'ai chavirer, mais pas le hasard, ces vous qui m'avait recceuillit.
    Luffy: Alors comme sa, tu voudrai nous rejoindres?
    Kidd: Oui, je trouve que toi et Law êtes des personne remarquable, qui décide de leur propre liberté et choisisse d'éliminer ces Empereurs de merde, pour moi, ces vous la justice.
    Luffy: Ok, je t'accepte, en plus t'es un amie de Zoro.

    Au même moment, Law sort de l'inirmerie:

    Law: (aperçoie Kidd) Que ...
    Chopper: Ne soit pas de ton lit, tu es gravement blesser!
    Kidd: Ouah! Ces Trafalgar D Water Law en chaire et en os!
    Law: Kidd, quesque tu fais là!
    Kidd: Il me connai aussi?
    Zoro: Ton double, c'étais son boss.
    Kidd: Ah ...
    Law: (comprend rien).

    Nami raconte à Law l'histoire de Kidd:

    Law: Je comprend (regarde Zoro), il faut être vraiment toudu pour jouer avec les sentiment des gens.
    Nami: ...
    Kidd: Je suis vraiment heureux de rencontrer mes idoles!
    Luffy: tu voie Nami, je suis une star!
    Nami: Je suis content pour toi mon ange (sourie pour faire plaisir).
    Usopp: Sanji, prépare ton banquet, on va faire la fête!
    Sanji: Depuis quant me donne tu des ordres?
    Usopp: Depuis que le grand capitaine Usopp à vaincu le terrible Boo!
    Sanji: (se glisse discrétement derière Usopp) Boo!
    Usopp: AAhhhhh!!!!
    Tous: (mort de rire).
    Luffy: Un banquet Sanji! Ces a fiesta!
    Sanji: Sa marche capitaine! (pars en cuisine).
    Nami: Je viens t'aider Sanji-kun! (le suit).
    Zoro: Ta femme te fais des infidélité.
    Luffy: Mais non, je m'inquiète pas.
    Zoro: Si tu le dit.
    Kidd: On se dirige où?
    Chopper: Ou le vent nous emporte pour le moment.
    Kidd: Ah, Sabaody n'est pas loin, il y a de quoi faire la fête là-bas.
    Luffy: Sa ira, on a déjà de quoi faire la fête ici! (sourit)
    Kidd: Comme vous voudrez, mais je suis sur que Sabaody vous aurez plus.
    Law et Zoro: (se regarde) ...


    Un peu plus tard dans la soirée:


    Brook: Je vais vous interpréter ma toute dernière chanson! Bone to be wild!
    Tous: Vas'y Brook!
    Brook: (Chante)
    Kidd: Il a la classe votre pote.
    Luffy: Oui, ces un super chanteur!
    Sanji: Le repas est près!
    Luffy: A table! (saute sur le banquet).
    Brook: (chante toujours).
    Nami: Calme toi! (le retiens) atend tous le monde!
    Luffy: Ok! (prend Nami dans ces bras et danse avec elle)
    Nami: (surpris) depuis quant tu ces danser toi (rougis).
    Luffy: Deuis que je t'aime (l'embrasse).
    Franky: (pleure) ces beau l'amour, non je pleur pas, j'ai juste une poussière dans l'oeil!
    Robin: (sors de l'infirmerie) Coucou les amies.
    Tous: Robin!
    Zoro: (l'aise à marcher) tu vas mieux?
    Robin: Oui, Chopper ma dit que je puvais vous rejoindre, a condition de me ménager.
    Chopper: Law, toi par contre, tu retourne dans ton lit, tu n'est pas en état.
    Law: tu rigole, je pète la forme! (souffre en fesant l'imbécille).
    Chopper: Ces moi qui avait raison ...
    Kidd: Je vais me sentir comme un gamin sur votre navire.
    Luffy: (danse toujours avec Nami) Tu te souviens de ma promesse?
    Nami: Laquelle?
    Luffy: (sort une petite boite de sa poche).
    Nami: Que?
    Luffy: (l'ouvre et sors une bague) je t'avais promit de t'offrire cette bague le jours que je t'ai demander en mariage.
    Nami: (pleur) tu es trop mignion, je t'adore mon idiot à moi (l'embrasse).Fic 1.3 Chapitre 35: Retour d'un amitiés fraternelle, Zoro et Kidd.
    Luffy: (sourit) tien, pour toi! (lui met la bague) je l'ai acheter à Dresrosa avant notre départ, ces Law qui ma conseiller, car moi franchement, je mit connai pas shishishsishi.
    Nami: Alors ces avec lui que je vais me marier.
    Luffy: ...
    Nami: Je rigole mon petit idiot, ces toi que j'aime (l'embrasse à nouveau).
    Luffy: (sourit) tu as choisie la maraine et le parrain de notre fille?
    Nami: La marraine, ces Robin, toi tu choisie le parrain.
    Luffy: Le parrain euh ...
    Nami: Tu as tous le temps pour réfléchir.
    Luffy: Oui, comme tu dit.
    Brook: Oh yeah!!
    Tous: Bravo Brook, quel chanson!
    Franky: Elle étais SSUUPPA!
    Sanji: Elle aurait été mieux, accompagner d'une jeune et belle demoiselle.
    Zoro: Jaloux (rigole).
    Sanji: (le regarde méchament) me cherche pas toi.
    Robin: S'il vous plaie, ne commencer pas.
    Zoro: Comme tu voudras (l'embrasse).
    Sanji: (jaloux) ...
    Usopp: Ces pas tous sa, mais faudrais penser à se coucher, il se fais tard.
    Kidd: Oh non, pour une fois que l'on s'amuse.
    Luffy: Usopp à raison, on ses jamais se qu'il peut se passer demain, alors bonne nuit à tous!
    Sanji: J'ai préparer à manger pour rien moi!
    Luffy: (prend tout les reste) dit pas de bétise.
    Nami: Tu pers pas le nord (sourit).
    Sanji: Ces clair.
    Tous: Bonne nuit!


    Pendant la nuit:


    Luffy: Zzzzz
    Nami: (sur son torse) Zzzz
    ???: (entre dans la chambre) Tu dois mourir au non de la justice! Repel!
    ???: (bloc l'attaque avec ces sabre).
    ???: Zoro!
    Zoro: J'ai bien fais de me méfier depuis le début ...
    Luffy: (se reveille) Il se passe quoi?
    Nami: Uhm ... ces quoi se bouquant?
    ???: (s'enfuis).
    Zoro: tu n'iras nul pars! (le suie)
    Luffy: (regarde Nami) J'ai pas comprit là.
    Nami: Moi non plus.


    Fin du chapitre.

    « Fic 1.3 Chapitre 34: Conclusion d'une fière bataille ! Luffy vs Chinjao Fic 1.3 Chapitre 36: Zoro vs le terrible pouvoir du magnétisme. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :