• Fic 1.3: Chapitre 25: Sa sent l'aventure, le retour de Kobby

    Fic 1.3: Chapitre 25:  Sa sent l'aventure, le retour de Kobby


     


    Chez Nojiko:
     
    Nami: (soupir).
    Nojiko: Il t'arrive quoi encore?
    Nami: ... (lui montre son teste de grossesse).
    Nojiko: Ces pas possible!
    Nami: Si ...
    Nojiko: Pourtant t'es censé être ...
    Nami: Oui ... mais non.
    Nojiko: Tu crois que sa fais combien de temps?
    Nami: Je sais pas ...
    Nojiko: Etre enceinte à ton âge, ces trop de responsabilité.
    Nami: Je m'en fiche de sa, moi je veux cette enfant, mais Luffy lui ...
    Nojiko: Ne doute pas de Luffy.
    Nami: Ces pas que je doute, mais, il ma dit un jours, qu'il voulait pas d'enfant, ces trop de responsabilité.
    Nojiko: Sa date sa.
    Nami: Oui, de deux ans.
    Nojiko: Je pense qu'il acceptera, je connais Luffy, ces un mec bien.
    Nami: Même si le veux ... il souhaite partir à l'aventure en mer, la mer est dangereuse pour un bébén Je pourrais pas le suivre ...
    Nojiko: Je garderai cette enfant.
    Nami: Je pourrait pas vivre sans.
    Nojiko: Faudra choisir.
    Nami: ...
     
    Chez Robin:
     
    Luffy: Je comprend rien à tous sa! (frappe la table) sa me soule!
    Robin: (en peignoir) Calme toi, je vais t'aider (s'assoie).
    Luffy: Laisse tomber, je suis un bon à rien, jamais je n'aurais mon examen, bonjours l'école militaire et adieux l'aventure ...
    Robin: Bon voyons, je vais te poser des question, essaye de répondre (ouvre légèrement son peignoir).
    Luffy: Ok (mate son décolleter).
    Robin: (souris) alors, donne moi le nom des sept grand corsaire?
    Luffy: Euh ... Doflamingo?
    Robin: Non, vu que tu la battue.
    Luffy: Je sais vraiment pas ...
    Robin: (soupir) Donne moi le nom des quatre empereurs et l'empereur suprême?
    Luffy: Shanks, Kaido et euh ...
    Robin: Ces déjà pas mal d'en connaître deux, courage, donne moi le nom du plus grand pirate du monde?
    Luffy: Gold D Roger!
    Robin: Bien! Le nom des 6 mers?
    Luffy: ... aucune idée.
    Robin: (ouvre un peu plus son peignoir) courage, cherche.
    Luffy: (rougis légèrement) ta chaud?
    Robin: Un peu oui (clin d'œil sexy).

    Luffy: (gêné) Euh, va te mettre à l'aise alors, je t'attend.
    Robin: Pourquoi pas le faire ici (s'approche de Luffy en ouvrant légèrement son peignoir et l'embrasse).
    Luffy: Uhm ... (tout rouge).
    Robin: (lui touche l'antre jambe) approfondissons les exercice.
    Luffy: (bande).
    Robin: Oh! (lui sort le pénis et caresse) pas mal du tous.
    Luffy: Uhm! (n'arrive pas à se contrôler).
    Robin: (lui fais une fellation).
    Luffy: Ro .. (aime sa) Uhm!
    Robin: (se déshabille et va plus vite).
    Luffy: Se corps et magnifique ...
    Robin: (se retire et s'assoie sur lui) on passe au chose sérieuse (regard sexy).
    Luffy: ... "pense: Je dois résister, je veux pas perdre Nami, mais en même temps, Robin est vraiment canon, je peu pas lui refuser se plaisir, que dois-je faire!"
    Robin: Sa va pas Luffy? (commence à rentrer son pénis dans son vagin).
    Luffy: Uhm!
    Robin: (commence  les va et viens, gémit).
    Luffy: (se retire) arrête, je veux pas!
    Robin: Voyons Luffy ...
    Luffy: Ces Nami que j'aime, même si t'es une fille superbe, que ton corps et magnifique, et que je t'adore, je peux pas, Nami est trop importante à mes yeux pour la perdre ...
    Robin: Ces vraiment beau ce que tu viens de dire (souris).
    Luffy: Si je perd Nami, je pourrais pas m'en remettre, je l'aime plus que tout au monde, s'il te plaie Robin, me force pas à coucher avec toi, j'aime beaucoup se que tu ma fais, tu ma fais énormément de bien, mais ces Nami que je veux, pas une autre.
    Fic 1.3: Chapitre 25:  Sa sent l'aventure, le retour de Kobby

    Robin: T'es top minions, je vais t'avouer une chose, Nami voulait que je teste ta fidélité.
    Luffy: Quoi? (yeux noir).
    Robin: Elle a encore un peu peur que tu la rejette.
    Luffy: Elle ne me fais pas confiance, moi qui la demander en mariage!
    Robin: Comprend là un peu! (le gifle et continue sa partit de jambe en l'air).
    Luffy: Uhm!!! Arrête Robin!
    Robin: Je veux te faire comprendre que Nami à eu trop de garçon qui se sont foutu d'elle (gémit) alors ces normal qu'elle réagisse comme sa! (le gifle encore et va plus vite).
    Luffy: (éjacule) ... Ces vrai, je commence à comprendre, avec se que je lui ai fais subir, elle a raison de réagir comme sa ...
    Robin: (se retire) c'était vraiment bon, j'ai adoré se moment avec toi.
    Luffy: Moi aussi, mes sa vaut pas Nami.
    Robin: Elle est meilleur que moi?
    Luffy: Au oui! (sourit).
    Robin: Bon très bien, je m'avoue vaincue.
    Luffy: Mais j'ai rater le teste, on a comme même coucher ensembles ...
    Robin: J'appelle pas sa coucher, mais toute façon, je lui dirais rien, t'es mots envers elle m'on toucher, elle sera heureuse à t'es coter.
    Luffy: Merci Robin, je vais partir, merci pour cette soirée.
    Robin: Reste dormir à la maison, tu sera pas tous seul, t'en fais pas je te saute pas deçus!
    Luffy: Bon d'accord (souris)
    Robin: Comme j'ai pas de chambre d'amie, tu peu soie dormir avec moi, soie dans le canapé, pas confortable pour dormir.
    Luffy: Je dors avec toi, mais pas d'attouchement ok.
    Robin: Sa marche.
     
    Le soir venu, Robin s'endormie  pour la dernière fois avec Luffy, tête posait sur son torse, elle continue son teste en se couchant toute nue, Luffy lui, pensa à Nami une bonne partie de la nuit sans se soucier de Robin.
     
    Le lendemain matin, à l'école:
     
    La marine: Personne ne bouge!
    Directeur: Bonjours, quel est le problème?
    ???: Je viens arrêter Luffy au chapeau de paille, livré le à la marine et vous recevrez sa prime.
    Directeur: Kobby?
    Kobby: Oui ces bien moi, depuis que je suis partie, je fais partie de la marine, je suis colonel maintenant.
    Zoro: Tiens le froussard, ta bien changé.
    Kobby: T'es toi Zoro, je viens chercher Luffy, sa tête est mise à prix pour 30 million de Berry.
    Zoro: Quoi!
    Kobby: Il a enfreins  la loi en s'attaquant à un Corsaire.
    Zoro: Ces pour le bien de l'humanité!
    Kobby: Je m'en fous! Ces la loi, un point ces tous!
    Zoro: Personne ne touche à Luffy!
    Kobby: Ne fais pas con Zoro, sinon je t'arrête!
    Zoro: Je t'attend!
    Kobby: Index Gun!
    Zoro: (toucher) Aaahh!!
    Kobby: Incision! Pied ouragan!
    Zoro: (esquive) il est fort!
    Kobby: Alors Zoro, toujours décidé à te battre?
    Zoro: Je protégerais Luffy.
    Kobby: Bon très bien, je t'arrête!
     
    Devant le Lycée:
     
    Nojiko: Ces pas la marine?
    Nami: Non pas sa! (voie Luffy avec Robin), bloc le chemin à Luffy!
    Nojiko: Compris!
    Nami: Luffy!
    Luffy: Nami! (cours vers elle).
    Robin: Coucou, il a réussi le teste.
    Nami: Je m'en fous du teste, pour le moment, tu dois partir Luffy!
    Nojiko: Pr loin d'ici!
    Luffy: (comprend pas la situation) pourquoi?
    Nami: J'ai pas le temps de t'expliquer, prend n'importe quel bateau, et part d'ici! (pleure).
    Luffy: Mais?
    Robin: Que se passe t'il?
    Luffy: Pourquoi la marine est là?
    Nojiko: Je sais pas, mais reste pas là!
    Robin: (prend l'avis de recherche dans la poche de Nami) Ces pas vrai!
    Luffy: Se quoi?
    Nami: (le gifle) Dégage je t'ai dit!
    Luffy:Mais ...
    Robin: Luffy, fais ce quel te dit.
    Luffy: Non, je vais voir se qui se passe!
    Nami: (le fais tomber à terre et le frappe) Dégage, dégage, dégage, je t'ai dit de dégager, je t'aime plus, dégage de ma vie!
    Luffy: (choquer) Na.. Nami.
    Vivi: (arrive en voiture) Je l'emmène!
    Nami: (en larme) Merci!
    Luffy: (trop choquer pour bouger).
    Nami et Nojiko: (le mette dans la voiture).
    Vivi: Je l'emmène au port, j'ai contacter Franky, il va nous aidé.
    Nami: Merci Vivi!
    Vivi: De rien (pars).

    Nami: Je suis conne, pourquoi lui avoir dit que je l'aimer plus, le pauvre, il est dans un état! (pleure toute les larme de son corps).
    Nojiko: C'était pour on bien.
    Robin: Ces un brave garçon, il ma dit des mots gentil à ton égard.
    Nami: Quel genre?
    Robin: (esplique).
    Nami: Au Luffy! (heureuse) je l'aime temps.
    Nojiko: Ces pas Zoro là-bas?
    Robin: Au non, il est blesser!
    Zoro: ... (inconscient).
    Kobby: On l'embarque!
    Sanji: Flambage shoot!
    Kobby: (dans le décor) Qui à fais sa!
    Sanji: Moi, Sanji la jambe noir!
    Robin: (porte comme elle peu Zoro) Le pauvre.
    Nami: (gifle Kobby) Pourquoi tu fais sa!
    Kobby: Je dois arrêter Luffy, ces mon devoir de colonel!
    Robin: (le frappe) Ta oser faire du mal à mon Zoro! (regard sombre et remplie de fureur).
    Kobby: Je vois que vous protégé tous chapeau de paille, donc, je vous arrête tous!
    Sanji: Essaye un peu, je te refais le portraie!
    Kobby: Je n'arriverais pas à tous vous battre, mais je reviendrai! (pars à toute vitesse.
    Nami: Toujours aussi froussard!
    Sanji: On fais quoi?
    Nami: Vu la situation, on doit partir nous aussi!
    Robin: Allons au port!
    Sanji: On y va avec ma voiture!
    Tous: Oui!
     
    Pendant se temps, au port:
     
    Franky: Oh est Vivi!
    Vivi: Merci de t'occuper de lui!
    Franky: De rien, je lui doit beaucoup!
    Vivi: Je te laisse (dépose Luffy et l'embrasse) J'espère te revoir un jours! (pars).
    Luffy: (reprends ces esprit) Je suis où?
    Franky: Au port, on part pour l'aventure du siècle.
    Luffy: Il faut que je passe mon examen avant.
     
    Au même moment, Sanji arrive avec tous le monde:
     
    Nami: Luffy! (lui saute dans les bras).
    Luffy: ...
    Nami: Je t'aime énormément! (l'embrasse avec fougue).
    Luffy: (heureux) mes pourquoi m'avoir dit des chose aussi blessante?
    Nami: Pour te protégé de la marine.
    Zoro: (blessé) tu es rechercher par la marine.
    Luffy: Pourquoi?
    Robin: Pour avoir battu un grand corsaire.
    Luffy: Bon et bien tant pi pour les examen, sa sent l'aventure! J'aime!
    Sanji: Sa te dérange pas?
    Luffy: Non sa m'arrange, cela m'évite de passer l'examen, allez on y va, qui m'aime me suive!
     
    Fin du chapitre.

    « Fic 1.3: Chapitre 24: Le jeune garçon le plus rechercher au mondeFic 1.3 Chapitre 26: Partons à l'aventure! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :