• Fic 1.3 Chapitre 28: Première réunion depuis 6 mois! Luffy et Law! Fic 1.3 Chapitre 28: Première réunion depuis 6 mois! Luffy et Law!

    Fic 1.3 Chapitre 28: Première réunion depuis 6 mois! Luffy et Law!


    Sur PunkHazard Glace:
     
    ???: Tchouloulouloulou, on dirai que la chance soie de mon coter, le terrible Monkey D Luffy vient d'accoster sur L'île!
    ???: Il a vraiment l'aire désemparer pas vrai frangin!
    ???: Je dirai même plus, il est désemparer!
    ???: Tchouloulouloulou, maître Kaido avait tous prévue, la mort de la princesse la vraiment affecter, il sera facile pour moi de le battre.
    ???: Le voir comme sa me donne envie de rire!
    ???: Je dirai même plus!
    ???: Tchouloulouloulou je vous laisse vous occuper de ces amie, se sera facile pour vous, aucune personne ne vous résiste.
    ???: On est de vrai assassin!
    ???: Je dirai même plus! De vrai assassin!
    ???: Tchouloulouloulou, Kaido sera vous récompenser, moi j'aimerai faire souffrir chapeau paille, alors laisser le moi.
    ??? et ???: Oui!

    Derrière la porte:

    ???: (voie Luffy et les autre sur l'écran de surveillance) On dirai que notre alliance va enfin pouvoir reprendre (pars).
     
    Sur PunkHazard Magma:
     
    Nami: Quelle fournaise!
    Sabo: On l'appelle l'enfer des flamme, et l'autre coter de l'île, l'enfer glaciale.
    Usopp: J'aime pas trop l'idée de s'en prendre à l'un des repaire de Kaido, on va s'attirai des ennui!
    Sabo: Ces bien le but de la manœuvre.
    Usopp: Luffy! Ton frère et complètement fou!
    Luffy: ...
    Usopp: Mais dit quelque chose! Empêche le! Résonne le!
    Luffy; (regard triste) ... Usopp ... je te rappelle que moi et Law, avons former une alliance pour mettre un terme au agissement de Kaido, donc même si je suis pas trop motiver, l'idée de Sabo et bonne, l'affaiblir ne fera que nous rendre plus fort.
    Usopp: Mais Luffy! (le choppe par le col) Law à disparue, tu te retrouve tous seul, il n'y a plus d'alliance!
    Luffy: ... pour le moment, mais je veux comme même en finir avec cette île, je trouverais peut-être des indice sur ... l'enfoiré qui à tuer Rebecca ...
    Usopp: ... (lâche Luffy).
    Franky: Le capitaine à SSUUPPPAA raison, on va pas s'arrêter là, après tous le travail accomplit.
    Robin: Je suis bien d'accord .
    Zoro: Surtout que moi, il me faut mon quota de baston par jours, j'ai besoin de me déffouler!
    Nami: Surtout après une nuit mouvementée.
    Zoro: (regarde Robin et rougis) pourquoi tu dit ça?
    Nami: Ne fais pas l'innocent (rigole) ta petite balade nocturne dans une autre chambre (rigole encore plus).
    Tous: Dans quelle chambre?
    Robin: (rougis) ...
    Zoro: T'en sais trop Nami! Ne dit rien!
    Nami: Ok, mais se sera 30.000.000 de berry pour garder le secret! (clin d'œil).
    Zoro: (piégé) T'es une garce, mais bon ok, je te les file des notre retour.
    Brook: Tu as autant d'argent?
    Zoro: Oui, il me suffit de livrer Luffy à la Marine! (rigole).
    Nami: (le frappe) Tu fais sa est je te tue!
    Zoro: Je rigole, si tu veux je te paye en nature! (regard doux).
    Nami: (le frappe) Imbécile!
    Robin: (regarde Zoro méchamment).
    Zoro: Ces bon je rigole!
    Nami: Je suis gentille, je ne dirai rien, pour pas embarrasser une amie!
    Robin: (sourit à Nami).
    Tous: On veut savoir!
    Nami: Bon ok, Zoro est Pusso!
    Tous: (mort de rire)
    Zoro: (fais semblant que se soie vrai) ...
    Sanji: A la honte tête d'algue! (mort de rire).
    Zoro: (envoie Sanji dans le décor) La ferme cuistot du dimanche!
    Sanji: (se relève) Sa va se payer!
    Chopper: Au non, sa recommence!
    Nami: Luffy, empêche les!
    Luffy: ... (pense à Rebecca et verse une larme).
    Nami: (le prend dans ces bras) Je e promet de t'aider à surmonter cette douloureuse épreuve ...
    Luffy: (la serre à son tour) merci ...
    Sabo: (assomme Zoro et Sanji en pleine bagarre) Ces pas fini oui! Garder vos force pour plus tard!
    Chopper: Trop fort!
    Franky: Sa ces fait!
    Zoro: (reprend ces esprit) oué.
    Sanji: (qui sans une présence) quelqu'un approche!
    Tous: Qui?
    Sanji: Je ces pas, mais il est puissant!
    Luffy: ... je connai cette aura.
    Sabo: Moi aussi, je sais que tu es là Smoker!
     
    Un homme surgit tous d'un coup de sa cachète):
     
    Smoker: (rigole) On se retrouve le révolutionnaire!
    Tous: Le vice amiral Smoker!
    Sabo: Tu es enfin guérie!
    Smoker: Oui, notre dernier combat ma vraiment blesser, je compte bien reprendre ma revanche!
    Franky: Que fais un vice amiral ici?
    Smoker: Je suis là pour enquêter sur cette île, je suis envoyer par la Marine, mais je penser pas trouver ici, l'homme donc la tête est mise à prit à 30.000.000 berry.
    Nami: (se met devant Luffy) J'espère que tu n'es pas la pur le capturer?
    Smoker: Si et t'a intérêt à te pousser si tu ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose!
    Nami: (regarde Luffy puis Smoker) Je t'interdis de le toucher! Il n'est pas en état!
    Smoker: (regarde Luffy) Oh le petit chou, il a un chagrin!
    Nami: (en colère) laisse le tranquille!
    Luffy: ...
    Sabo: Je te laisserai pas toucher à mon petit frère.
    Smoker: On va voir sa! (se jette sur Luffy) Buso!
    Sabo: (s'interpose) Hiken!
    Smoker: (part l'attaque) j'ai fais beaucoup progré depuis la dernière fois! (frappe violemment Sabo qui atterrie dans le décor).
    Sabo: Arhh!!
    Luffy: ... non pas Sabo ...
    Tous: Sabo!
    Sabo: Je reconnais t'es progré l'enfummeur, mais pas assez pour me battre!
    Smoker: (rigole) Ms pouvoir et les tien s'annule, le feu et la fumée, aucun de nos deux pouvoir ne peu prendre le dessus sur l'autre, rend toi à l'évidence, seul la force brut peu faire pencher la balance, et là, ces moi le grand vainqueur!
    Sabo: Je n'en serai pas si sur!
    Smoker: Buso! Prépare toi!
    Sabo: Vous devez tous partir! Je m'occupe de lui!
    Usopp: Tu me le dira pas deux fois!
    Luffy: ... je reste.
    Nami: Moi aussi, on va pas te laisser tomber!
    Tous: Nous non plus!



    Sabo: Allez-vous en! Il faut détruire le repaire de Kaido!
    Smoker: Uhm?! Ces un repaire de ce gredin?
    Sabo: Oui! Buso! On est la pour le détruire!
    Smoker: White spark!
    Sabo: (contre son attaque) Si toi aussi tu es contre lui, viens avec nous plutôt que nous combattre!
    Smoker: White blow!
    Sabo: Il me suffit juste d'un flammèche pour contrer ton attaque! Hick...
    Smoker: Buso!
    Sabo: (dans le décor) Merde, il ma bien eu!
    Franky: Il faut partir, détruisons son repaire!
    Tous: Oui!
    Smoker: Vous n'irez nul pars! White snack!
    Chopper: Guard point! (dévie l'attaque).
    Nami: (prend Luffy part le bras) Viens!
    Luffy: ...
    Smoker: White Vine!
    Luffy: ...
    Nami: Luffy!
    Sabo: Astre de feu! Flamme impérial!
    Smoker: (esquive) inutile!
    Sabo: Dégage Luffy!
    Luffy: ... ok, mais t'as intérêt de gagner!
    Sabo: Promit petit frère!
    Luffy: (rejoins les autres).
    Smoker: Reste ici chapeau paille! White spark!
    Luffy: ...
    Sabo: Luciole de feu!
     
    Au moment où les 2 attaque entre en collision, un épaix brouillard ces présenter, quant il se dissipa, il ne rester que Smoker et Sabo:
     
    Smoker: Merde!
    Sabo: Parfais!
    Smoker: Ces à cause de toi!
    Sabo: Personne ne touche à mon petit frère!
    Smoker: Bon tu ma saouler, je t'éclate et je m'occupe de lui! White snake!
    Sabo: (esquive) Pyro commandement, astre de feu!
    Smoker: Buso! (frappe le boule de feu avec son haki et l'explose), ta aucune chance!
    Sabo: (fonce sur lui) Buso! Ryosuker! Le souffle du dragon!
    Smoker: Merde! (esquive de justesse).
    Sabo: Hiken!
    Smoker: White blow!
    Sabo: Buso! Luciole de feu!
    Smoker: (esquive) "pense: si cela continue ainsi, jamais on va se départager ... il me reste qu'une chose à faire" ...
    Sabo: Flamme impérial!
    Smoker: Si ta une flamme impérial; moi j'ai une boule de fumée impérial!
    Sabo: Yaahhh!!!
    Smoker: Aaarrhh!!!
     
    Du côter des mugiwara:
     
    Luffy: (regarde au loin) Sabo ...
    Nami: Ton frère gagnera
    Zoro: Il n'est pas du genre à perdre facilement.
    Usopp: Soie fière de lui!
    Brook: Sacré Usopp Yohohohoh
    Luffy: (sourit légèrement) oui
    Sanji: (sent une autre présence) Encore une!
    Franky: Que se passe t'il Sanji?
    Robin: Sanji-kun?
    Sanji: Une autre présence approche!
    Tous: Quoi!
    Sanji: Cette aura est plus puissante que Smoker!
    Usopp: Aahhh, on non, cela doit être Kaido!
    Luffy: ... non.
    Zoro: Je la sent aussi, il est familière.
     
    Au même moment:
     
    ???: Mugiwara-ya!
    Luffy: Law.
    Tous: Trafalgar Law!
    Law: Cela fais un moment.
    Luffy: oué ...
    Nami: Tu étais passer où?! On s'inquiété!
    Zoro: A la chasse au criminel je parie?
    Law: Pas tout à fais, je chercher l'autre usine de smiles de Kaido, et je l'ai trouver.
    Tous: Elle est où?
    Law: Sur cette île, dans le coin glaciale, ces un laboratoire.
    Chopper: Sabo nous a dit que cette île est l'un des repaire de Kaido!
    Law: Exact, je suis la pour la détruire.
    Usopp: Encore un fou! On va s'attirai le courroux de Kaido!
    Franky: Conte sur moi pour l'exploser grâce à mes rayon laser!
    Usopp: Arrête Franky! Ne l'encourage pas!
    Brook: Yohohohoh, mon pauvre Usopp, on est là justement pour la détruire.
    Sanji: Je vais la tailler en pièce cette usine!
    Law: Merci, j'accepte votre aide! (s'approche de Luffy) Alors mugiwara-ya, tu t'en remet?
    Luffy: ...
    Law: On dirais que non, il faut te reprendre, ne laisse pas la peine envahir ton coeur, j'ai ressenti la même chose que toi.
    Nami: Ces vrai que tu était proche d'elle.
    Law: Je sortais avec Rebecca, mais j'ai abandonné mes pleure pour du courage, afin de la venger, tu n'est pas d'accord mugiwara-ya?
    Luffy: ... (pleure).
    Law: Calme toi, elle est encore plus malheureuse si elle te voie triste, tu dois te battre!
    Luffy: ... je sais plus quoi faire, j'ai perdu un être chère, j'ai perdu ma détermination ...
    Law: (le frappe) Abruti!
    Luffy: ...
    Nami: Calme toi Law!
    Law: (en colère)Non! Si n'est pas capable d'aller de l'avant, juste pour la perte d'un être chère, tous se que l'on à accomplit jusque là, n'aura servie à rien!
    Luffy: ...
    Law: (le frappe encore) Reprend toi! Si cela continue ainsi, je vais mettre fin à notre alliance et me débrouillé seul!
    Luffy: (encaisse les coup sans bronché) ...
    Law: (l'envoie dans le décor) Misérable petite merde!
    Nami: (cours vers Luffy) Au non!
    Robin: Calme toi Law, laisse lui le temps.
    Law: Lui laisser le temps! Tu crois que Kaido va lui laisser le temps de se relevé quant il voudra le tuer!
    Robin: Non ...



    Law: Je te préviens mugiwara-ya, si tu ne réagis pas, je te tuerai et tu pourra rejoindre Rebecca!
    Luffy: ... alors tue moi, si cela peut me soulager de ma peine ...
    Law: (vraiment en colère) tu n'es vraiment qu'un déchet! Room!
    Luffy: ...
    Nami: Stop!
    Law: Scalpel!
    Zoro: (pars son attaque).
    Law: Ne te mêle pas de sa!
    Zoro: Pour qui te prend tu pour jugée du chagrin de mon capitaine! (le repousse).
    Law: Pour personne!
    Zoro: Il est juste plus sentimental! Je te rappelle qu'il à perdu son frère à cause de Teach!
    Law: Moi j'ai perdu toute ma famille! Mes j'ai apprit à me relevé et faire face à mon ennemie qui est la vie!
    Zoro: ... Si tu veux vraiment buter Luffy, viens d'abord me tuer! (mes son bandana).
    Law: Comme tu voudra! Room!
    Robin: Stop!
    Tous: Cela ne rime à rien!
    Law: Shambles!
    Zoro: (esquive) Santoryu!
    Law: Room! Tact!
    Zoro: Kokujo O Tatsu Maki!
    Law: (propulser dans les air) AArrhh!!
    Zoro: Je me battrai à fond pour mon capitaine, même s'il est incapable de se battre, je lui est juré fidélité!
    Luffy: (regarde Zoro) ...
    Nami: "pense: Il va peut-être raisonner Luffy".
    Franky: Quelle Supa force Zoro!
    Sanji: Comment il se la pète!
    Law: Room!
    Zoro: Santoryu!
    Law: Shambles!
    Zoro: Ichidai Sanzen (tranche une vulguère pierre) Quoi!
    Law: (a ses pied) surprise! Counter choc!
    Zoro: Aaaahhrrr!!!
    Robin: Zoro!
    Law: Room! Tact!
    Zoro: (dans le décor).
    Robin: Zoro!
    Zoro: Pas mal! Ittoryuu Iai: Shi Shishi Sonson!
    Law: (esquive avec facilité).
    Zoro: Ittoryuu Baki!
    Law: Room shambles!
    Zoro: Encore! Ittoryuu Baki!
    Law: Room shambles!
    Zoro: Merde!
    Law: Scalpel!
    Zoro: Aarrhhh!!
    Law: Abandonne Roronoa.
    Zoro: Pas question!
    Law: Tu ne peu pas rivaliser avec moi (le regarde de haut).
    Zoro: Pour qui tu te prend! Je protégerai et donnerez ma vie à mon capitaine!
    Luffy: (surpris par les mots de Zoro) ...
    Law: Tu es prêt à mourir!
    Zoro: Non! Tant qu'il me restera un souffle de vie!
    Luffy: Zoro ...
    Law: Comme tu voudras, Room!
    Zoro: Santoryu!
    Law: Mess!
    Zoro: Purgatoire Demon Slash!
    Law: (à terre) Aarrhh!!
    Zoro: (à terre) Aarrhh!!
    Robin: Ces bon, arrêter se combat inutile!
    Franky: Ces clair, ces SSuuppa débile!
    Law: (se relève) Je dois (essouffler) finir ce que j'ai commencer!
    Zoro: (se relève) Je dois (essouffler) protéger mon capitaine!



    Luffy: (se met entre les deux) stop.
    Nami: Luffy!
    Zoro: Capitaine?
    Law: Qu'est ce que cela signifie Mugiwara-ya?
    Luffy: Cesser de vous battre, j'ai enfin comprit que je ne fois pas me laisser abattre, grâce à vous et surtout à toi Zoro, qui ma ouvert les yeux, merci.
    Zoro: (retire son bandana et range ses sabres) Te voilà enfin de retour.
    Law: (rengaine son épée) Je retrouve enfin le vrai Luffy.
    Nami: (heureuse, pleure) Oh Luffy.
    Luffy: Merci à vous, nous allons mettre fin au agissement de Kaido, tous ensembles, je ne veut plus perdre un être chère!
    Tous: Bien dit!
     
    Au même moment, deux immense silhouette font leur apparition:
     
    ???: On dirai qu'il à prit du poil de la bête le chapeau paille!
    ???: Je dirai même plus!
    Tous: (se retourne) Qui parle?
    ???: Mais nous bien sur! (envoie Usopp et Brook dans le décor avec un coup pied).
    ???: Je dirai même plus! (envoie Zoro et Chopper dans le décor avec un coup pied).
    Luffy: (supprit) Ils sont immenses!
    Robin: Les gars!
    Usopp et Chopper: (dans les vappes).
    Zoro: Aarrhh!!
    Brook: Je suis tomber sur un Os! Yohohohoh
    Nami: Ces qui eux!
    Law: Merde pas eux!
    ???: On va vous ratatiné!
    ???: Nous sommes des chasseur de primes!
    Luffy: Des chasseur de primes, ces ma tête qui vous intéresse!
    Law: Ces nous tous qu'ils veulent!
    Nami: Qui êtes vous!
    ???: Qui nous sommes?
    ???: Mais voyons ces facile à savoir, on est super connu!
    Robin: Me dit pas que ce sont ...
    Law: Si ...
     
    Mes qui sont ces mystérieuse silhouette géante, qui est cette homme au rire, que va t'il arrivé à Luffy & co, à suivre.
     
    Fin du chapitre.

    « Fic 1.3 Chapitre 27: Meurtre à l'hôpital, Sabo vs LuffyFic 1.3 Chapitre 29: Le groupe anéantie! La plus meurtrière des armes de l'histoire ! Shinokuni ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :