• Fic 1.3 Chapitre 29: Le groupe anéantie! La plus meurtrière des armes de l'histoire ! Shinokuni !

    Fic 1.3 Chapitre 29: Le groupe anéantie! La plus meurtrière des armes de l’histoire ! Shinokuni !



    Punk hazard feu et glaciale:
     
    ???: On va vous ratatiné!
    ???: Nous sommes des chasseur de primes!
    Luffy: Des chasseur de primes, ces ma tête qui vous intéresse!
    Law: Ces nous tous qu'ils veulent!
    Nami: Qui êtes vous!
    ???: Qui nous sommes?
    ???: Mais voyons ces facile à savoir, on est super connu!
    Robin: Me dit pas que ce sont ...
    Law: Si ...
    ??? et ???: Nous sommes les fabuleux! Yétis cools brothers!
     
    Fic 1.3 Chapitre 29: Le groupe anéantie! La plus meurtrière des armes de l’histoire ! Shinokuni !
    Luffy: Ridicule votre non.
    Yétis1: Tous ose nous insulter le macaque!
    Yétis2: Oué le macaque!
    Nami: (éloigne les blessé) ils sont monstrueux!
    Franky: Je croie qu'il est temps d'utiliser mon arme secret!
    Nami: Ton arme secret?
    Franky: Oué poupée, mon arme secret s'appelle: Battle Franky 39 dit le Shogun Franky!
    Nami: Mouai ...
    Robin: La même arme qu'a Dresrosa?
    Franky: Oui là même.
    Nami: Elle est pas si secret que sa alors!
    Luffy: Que tous le monde face gaffe, ils ont disparue!
    Law: Ils ont le pouvoir de se dissimulé sous la neige!
    Yétis 1: (frappe Law) Crève!
    Law: Aarrhh!!
    Luffy: Traffy!
    Yétis 2: (envoie Luffy dans le décor).
    Luffy: Merde!
    Zoro: Ils sont rapide!
    Luffy: Gomu gomu no! Red hawk!
    Yétis 1 et 2: Camouflage! (disparaisse).
    Luffy: Merde!
    Yétis 1: (apparaît derrière Nami) Toi tu es la plus faible, alors crève (tente de lui donner un puissant coup de pied).
    Nami: Aaahhhh!
    Sanji: Flambage shoot! (contre le coup de pied).
    Yétis 1: Arrhh sa brûle!
    Yétis 2: Comment oses tu blesser mon frère le blondinet!
    Robin: Il nous parle d'où?
    Sanji: (se concentre) D'ici! Troisième hachis!
    Yétis 2: (dans le décor) Comment ma tu trouvais!
    Sanji: Grâce à mon esprit chevaleresque!
    Yétis 1: Tu devient trop dangereux, on va devoir t'éliminer en premier!
    Yétis 2: Oué, tu va crever!
    Robin: Quelle force Sanji-kun!
    Sanji: Robin-swam! (danse de l'amour).
    Yétis 1: En plus ils nous ignores! (sert le poing).
    Yétis 2: Personne n'a le droit de nous ignorais!
    Sanji: (devient sérieux) Les deux comiques là, ces pas bientôt fini!
    Yétis 1: D'où tu me traite de comique! (l'attaque).
    Sanji: Tu commence à me soûler toi! Collier shoot!
    Yétis 1: (dans le décor) Aarrhh!!
    Yétis 2: Frangin! Tu vas le payer! (tente de frapper Sanji au vol).
    Sanji: Ah merde!
    Shogun: Général left! (frappe Yétis 2).
    Nami: Franky!
    Yétis 2: Encore un! (blesser).
    Sanji: Merci le cyborg!
    Shogun: De rien le blondinet!
    Luffy: (voie le robot) Ouaahhh!!! (yeux plein d'étoile) trop cool Franky!
    Shogun: Ta vue la classe non?!
    Luffy: Ouai! Tu peux tirer des rayon laser aussi? (yeux plein d'étoile).
    Shogun: Bien sur! Franky ces le meilleur!
    Luffy: Trop fun! (excité comme un gosse).
    Nami: Luffy tu ne changera jamais ...
    Robin: Laisse-le il s'amuse.
    Nami: Ouai mes bon ... on a pas le temps de s'amuser là, l'heure est grave!
    Yétis 1: Vous allez regretter de nous avoir mit en colère!
    Yétis 2: Notre vengeance sera terrible!
     
    Non loin de là:
     
    ???: Tchouloulou (ouvre les porte d'un hangar), voilà un moment que tu n'as pas pris l'aire!
    ???: Grrrnnnn
    ???: Il est temps pour toi de sortir Tchouloulou.
    ???: Grrnnnn (avance vers l'inconnu).
    ???: Je veux que tu tue ces personne! (montre des photo des mugiwara).
    ???: Grrrnnn (fais d'énorme bon en avant).
    ???: Tue les Tous SHINOKUNI! Tchouloulou!
     
    Du côté de l'équipage:
     
    Sanji: Vous ne pourrez pas nous battre, deux guignol comme vous, sa ne sait pas se battre, j'ai affronter bien plus fort!
    Yétis 1: Tu va voir si on est des guignol! (l'attaque).
    Yétis 2: Crève! (l'attaque).
    Sanji: (esquive) Gempo! (s'envole).
    Tous: Il vole! (bouche grande ouverte).
    Sanji: "pense: Trop cool, je suis nen train d'impressionner Nami-chérie et Robin d'amour" (se dandine).
    Nami: (se frappe le front avec sa main) ces pas possible, il changera jamais.
    Yétis 1: Moi je m'occupe du blondinet, il ma trop humilier!
    Yétis 2: Moi ces du robot, il attire trop l'attention!
    Sanji: Je t'attend!
    Shogun: Je suis prêt aussi!
    Yétis 1 et 2: Camouflage!
    Sanji: (se concentre) Trop facile! Gempo!
    Shogun: Général scop! (cherche les ennemies).
    Yétis 1: Crève! (attaque Sanji).
    Sanji: (rigole).
    Yétis 1: Nan me dit pas que ma encore trouvé!
    Sanji: Collier! Flanchet! Tendon! Selle! Gigot!
    Yétis 1: (gravement blesser) AArrhhh!
    Sanji: (turne sur lui même) CONCASSÉ!
    Yétis 1: (s'écrase au sol violemment, plus de réaction).
    Yétis 2: Frangin!
    Sanji: Je t'avais prévenue, rien ne peu battre l'amours, et elle comme un ouragan qui m'entoure! (allume sa clope).
    Yétis 2: Crève le blondinet! (attaque Sanji).
    Shogun: Alors on m'oublie!
    Yétis 2: Quoi!
    Shogun: Luffy voulait voir un rayon laser, il va pas être dessus!
    Luffy: Quoi! (yeux plein 'étoile) Un rayon laser!
    Yétis 2: Pauvre tache!
    Shogun: Voici la toute puissance des arme! Franky! (sors du robot) RADICAL BEAM!
    Yétis 2: Non! Je peu pas être vaincu à mon tour! (prend l'attaque de plein fouet) Arrhhh!
    Luffy: (remplie d'émotion) Ouaah!!!
    Yétis 2: (a terre) ... mugi... mugiwara ....
    Luffy: Quoi?!
    Yétis 2: Ce n'est pas terminer, sur cette île tu trouvera ... l'homme que tu recherche ...
    Luffy: Tu parle de Kaido?
    Yétis 2: Non, je parle de ... la personne qui à tuer ta prin ... princesse ...
    Luffy: (yeux plein de rage) JE VEUX SON NOM!
    Yétis 2: (rigole) Le scien... scientifique de Kaido ... César clown!
    Luffy: Gear secondo Buso!
    Yétis 2: Elle a mériter son sort, en s'attaquant à Doflamingo, elle n'a se qu'elle mérite (mort de rire).
    Luffy: (les yeux noir) personne ne rigole de la mort d'autrui ... Gomu gomu no! Jet Bazzoukkaa!!!
    Yétis 2: (plus de réaction).
    Nami: (regarde Luffy et prend peur).
    Law: Mugiwara-ya!
    Sanji: (en colère) Cette enfoiré est ici, parfais, je vais pouvoir le relouquer à la mode Sanji!
    Luffy: Non il est à moi ...
    Robin: Luffy?
    Luffy: J'ai fais une promesse à Rebecca, de toujours la protéger, maintenant quelle est morte, je jure de la venger!
    Law: Bien dit.
    Franky: (pleure) Il est trop notre capitaine!
    Nami: (le regarde passionnément) je suis fier de toi.
    Chopper: (se réveille) j'ai bien entendu ... ces César clown le responsable ...
    Robin: Oui ces lui.
    Chopper: Pardon Luffy (en larme).
    Luffy: Pourquoi tu pleures?
    Chopper: Je t'ai dit à l'hôpital que le médecin qui s'occuper de Rebecca serai César, je l'ai jeter directement dans la gueule du loup, PARDON! (pleure).
    Luffy: (attrape Chopper de force).
    Nami: Luffy calme toi!
    Luffy: (prend Chopper dans ces bras) Tu n'as rien à te reprocher, sèche tes larme, relève toi et viens avec moi, lui botté le cul.
    Chopper: Merci capitaine!
    Tous: (heureux).
     
    Tous d'un coup, la terre tremble, quelque chose d'immensse tombe sur Luffy:
     
    Sanji: Attention Luffy!
    Luffy: Quoi? (regarde en l'aire) AAAAHHH!!!Fic 1.3 Chapitre 29: Le groupe anéantie! La plus meurtrière des armes de l’histoire ! Shinokuni !
    Robin: Cien Fleur: Wing (s'envole et attrape Luffy).
    Luffy: Merci!
    Robin: De rien (sourit).
    Shinokuni: Grrrrnnnn (lance une boule violette sur Robin).
    Robin: (lâche Luffy) AArrhh (toucher et prétrifier).
    Tous: Robin!
    Shinokuni: Grrnnn (fonce sur Sanji).
    Sanji: Merde! Diable jambe! Power shoot! (frappe Shinokuni mais pétrifier à son tour).
    Shinokuni: (explose en plusieurs morceau).
    Tous: Sanji!
    Law: C'était quoi se machin!
    Luffy: Elle se reconstitue!
    Shinokuni: (repend forme) Grrnnnnn
    Franky: Je vais l'attaquer!
    Law: Arrête Cyborge! Tu vas être pétrifier!
    Franky: Seulement si on le touche de face, mais de loin, rien à craindre! Franky RADICAL BEAM!
    Shinokuni: (explose em mille morceau qui éclabousse Franky).
    Franky: (pétrifier)
    Tous: Franky!
    Law: Sa ne serre à rien, il se reconstitue à chaque fois!
    Chopper: Un monstre pareil, ces pas possible que sa éxiste!
    Shinokuni: (se reconstitue)
    Luffy: Je vais le brûler moi! Gear secondo Buso!
    Zoro: Arrête tes connerie!
    Luffy: J'ai trop la rage contre César, j'ai besoin d'éclater des tronche! Gomu gomu no RED HAWK Gattling!
    Shinokuni: (explose et brûle).
    Nami: Bravo Luffy!
    Law: Je n'en serai pas si sur!
    Shinokuni: (se reconstitue).
    Luffy: Gomu gomu no! Jet Gattling!
    Shinokuni: (explose et se reconstitue).
    Luffy: Ces pas vrai!
    Shinokuni: (attaque Luffy) GRnnnn!
    Nami: (pousse Luffy) Adieu mon coeur, je t'aime! (prend l'attaque, pétrifier).
    Luffy: Nami!!!!!!
    Zoro: On peu rien contre se monstre!
    Law: (se relève) Mugiwara-ya!
    Luffy: Quoi! (pleur).
    Law: Fuis! Je m'occupe de se machin!
    Luffy: Nan! Je te laisserai pas être pétrifier sans réagir!
    Law: Tu dois battre César! T'occupe pas de moi!
    Zoro: Luffy viens, il a raison!
    Shinokuni: (pétrifie Usopp et Brook en marchand sur leur corps évanouis).
    Luffy: Ces pas vrai! (se met à courir).
    Zoro: (prend Chopper et cours).
    Shinokuni: (saute pour les rattraper)
    Law: Ces entre toi et moi mon gros! Room!
    Shinokuni: Grrrnnn (attaque Law).
    Law: Shambles! (s'échange avec une pierre).
    Shinokuni: Grrnn!!! (furieux).
    Law: Room!! Tact!
    Shinokuni: (explose).
    Law: Je dois pas me relâcher! Room! Radio Knife!
    Shinokuni: (n'arrive pas à se reconstituer, électrocuter).
    Law: Tu n'as pas de chance monstre, cette technique me permet d'empêcher les Logia de se reconstituer! Du moin pour quelque minute!
    Shinokuni: (furieux, n'arrive toujours par à se reconstituer).
    Law: Counter Shock!
    Shinokuni: (Hurle de douleur).
    Law: Ces bientôt fini! Room! Injection sho...
    Shinokuni: (l'attaque avec un jet puissant).
    Law: (toucher et pétrifier).
    Shinokuni: Grrnnn!!!! (poursuit Luffy).
     Fic 1.3 Chapitre 29: Le groupe anéantie! La plus meurtrière des armes de l’histoire ! Shinokuni !
     
    Punk hazard glacial, Luffy, Zoro qui porte Chopper, continue de courir:
     
    Luffy: Mes amie!
    Zoro: D'après Law, dirigeons nous vers se champs de ruine la-bas!
    Chopper: "pense: César, tu vas me le payer chère!"
    Luffy: Je vous délivrerais!
    Zoro: Tu m'écoutes!
    Luffy: Tu disais?
    Zoro: (sert le poing) Rien!
    Luffy: Si tu le dit (sent une présence) Nan!
    Zoro: (se retourne) Encore lui!
    Luffy: Traffy!
    Chopper: On va tous y passer!
    Shinokuni: (les rattrapes) Grrnnn!
    Zoro: (donne Chopper à Luffy) Cours Luffy, je le retiens!
    Luffy: Nan!
    Zoro: Dégage! Venge ta copine, et nous aussi!
    Chopper: (saute des bras de Luffy) Je t'aide, Luffy, va t'en, anéanti César pour moi!
    Zoro: Il est où?
    Chopper: Bah ... il était la un instant!
    Shinokuni: Grrnnn! (les attaques)
    Zoro: Tu va mourir! Ittoryuu
    Chopper: Kung fu Point!
    Zoro: Tu n'as aucune chance avec les attaque physique!
    Chopper: Contente toi de le trancher, moi j'attaque son cœur au moment voulut!
    Zoro: Ok, j'ai comprit! Ittoryuu Baki!
    Shinokuni: (trancher en deux).
    Chopper: Cœur repéré! Jumping point! (saute sur Shinokuni)
    Zoro: Santoryu! Kokujo O Tatsu Maki!
    Shinokuni: (explose en mille morceau, ne laissant que le coeur disponible).
    Chopper: Merci Zoro, regarde bien Cesar, ta création, je l'anéanti! Arm Point!
    Zoro: (toucher par une éclaboussure de Shinokuni) Je conte sur toi Chopper, tue le! (pétrifier).
    Chopper: Zoro!
    Shinokuni: (commence à se reconstituer).
    Chopper: Pas le temps de pleurer mon pauvre Chopper, Zoro à sacrifier sa vie pour me permettre de l'abattre, attention la bestiole! Sabot d'acier! Reseo metel!
    Shinokuni: (coeur qui explose, son corps disparaît).
    Chopper: Enfin gagner ... (pleur) mes amie, je trouverai un remède et je vous sauverai! (pars vers le laboratoire).
     
    PunkHazard glacial, dans le labo:
     
    Fic 1.3 Chapitre 29: Le groupe anéantie! La plus meurtrière des armes de l’histoire ! Shinokuni !César: Non Shinokuni ne peu pas être vaincu!
    Sabo: (dans la cage) Bien fais pour toi!
    Smoker: (dans la cage aussi) Sa va être ton tour!
    César: Tchouloulou, j'ai peut-être perdu ma créature, mes personne n'a survécus, ils sont tous mort pétrifier!
    Sabo: Tu nous le payera!

    Au même moment, le dessus de la cage:

    Luffy: (tombe dans la cage).
    Sabo: Frangin!
    Cesar: Tchouloulou, bienvenue mugiwara no Luffy!
    Smoker: Il ses fait attraper le débile!
    Sabo: Je te rappelle que nous aussi!
    Luffy: ... Je présume que tu es le fameux César?
    César: Oui ces moi Tchouloulou!
    Luffy: Sache que je fais te fracasser en deux!
    César: Tchoulouloulou j'attend de voir sa!
    Luffy: Tien Sabo, tu t'es fais capturer?
    Sabo: Oué.
    Luffy: Quel débile (mort de rire).
    Sabo: Toi aussi je te signale! (le frappe).
    Luffy: Quoi! Ces pas vrai!
    Smoker: Mes qui ma foutu une bande de débile pareil.
     
    D'un coup, la porte explose:
     
    César: Qui est là!
    ???: Ton pire cauchemars César!
     
    Luffy se retrouve enfin face à César, enfermer dans une cage avec Sabo et Smoker, comment va 'il s'échapper, va t'il battre César, à suivre.

    « Fic 1.3 Chapitre 28: Première réunion depuis 6 mois! Luffy et Law! Fic 1.3 Chapitre 28: Première réunion depuis 6 mois! Luffy et Law!Fic 1.3 Chapitre 30: L'incandescente bataille acharnée ! Luffy VS César ! Le plus puissant Grizzly Magnum ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :