• Fic 1.2 Chapitre 22: Trois grande puissance s'entre choc, la bataille Ultime commence.

    Fic 1.2 Chapitre 22: Trois grande puissance s'entre choc, la bataille Ultime commence.


    Trente minute plus tôt devant l'usine de Smile:
     
    Law: Te voilà enfin, je vais enfin pouvoir mettre fin à t'es agissement Doflamingo.
    Diamante: Law!
    Law: Tien, la mocheté!
    Diamante: Tu étais un jouer pourtant, que fais tu là!
    Lao G: Ne me dit pas que!
    Law: Si, Sugur à étais vaincu, ce qui veut dire que tous les prisonnier sont enfin libre.
    Diamante: Doflamingo va être fous de rage!
    Lao G: Hoda! Prépare toi à prendre une seconde raclée Law!
    Law: (rigole).
    Diamante: Tu va pas rigoler longtemps!
    Lao G: G punch!
    Law: Room! (échange sa place avec Diamante).
    Lao G: Dégage de là.
    Diamante: Aaahh!!! (prend l'attaue de plein fouet).
    Law: Je vous laisse vous battre, je dois détruire l'usine!
    Lao: G: Hada! Tu vas me le payer Law!
    ???: Je peu me joindre à toi?
    Law: (le regarde) avec plaisir!
    Diamante: Non pas lui!
    Lao G: Kyros le gladiateur!
    Kyros: (envoie Lao G dans le décor), sa ces pour se que tu ma fais étant jouet!
    Lao G: Enfoirer!
    Diamante: Je me rappelle que t'es le père de Rebecca.
    Kyros: Oui est alors, j'espère pour vous qu'aucun mal ne lui à était fais!
    Diamante: (se lèche la lèvre) Elle est délicieuse, surtout au lit, une vrai cochonne, beau petit cul bien rebondie, des seins bien gros comme il faut, bien foutu en faite (rigole).
    Kyros: (en colère) Diamante! Je suis ton adversaire!
    Law: Je vais m'occuper de l'autre!
    Kyros: Non, toi va au palais, prend la trappe derrière moi, elle mène directement vers la salle du trône.
    Law: Mais toi!
    Kyros: Sa ira, je leur met un raclé, et je te rejoins.
    Law: Ok, mais passe prendre un mec au cheveux vert avant de me rejoindre, on aura besoin de lui.
    Kyros: Un mec au cheveu vert, très bien.
    Law: (passe par la trappe).
    Diamante: Tu crois vraiment pouvoir nous battre!
    Lao G: Tu rêve! Hoda!
    Kyros: Je m'occupe de vous, ensuite de l'usine, et après je pète la gueule à Doflamingo.
    Diamante: Étendard Fatale!
    Lao G: G destructeur!
    Kyros: (esquive les attaque avec son haki) Que ma vengeance vous punisse! (donne des coup d'épée rapide).
    Diamante et Lao G (inconscient).
    Kyros: Bande de nul. (pars).
     
    De retour au palai:
     
    Luffy: Gomu gomu no Red hawk!
    Doflamingo: (esquive) Damaito!
    Law: Room! (téléporte Luffy).
    Luffy: Merci Law! Gomu gomu no! Bazooka!
    Doflamingo: (dans le décor) Bande de petit merdeux!
    Law: Room! Tact!
    Luffy: Gomu gomu no! Ovni!
    Doflamingo: (esquive) Goshikito!
    Luffy et Law: (dans le mur) Enfoiré!
    Doflamingo: Viens te battre mugiwara-ichi-mi!
    Luffy: Gomu goumu no! Buso!
    Doflamingo: (rigole).
    Law: Arrête mugiwara-ya!
    Luffy: RedHawk!
    Rebecca: AAAAhhhhh!!!!! (prend l'attaque de plein fouet).
    Luffy: (regard dans le vide) Re...Re...Rebe...cca
    Law: Salopard! Te servire de Rebecca comme bouclier!
    Rebecca: (gravement brûler) aaahhhh!!!!
    Luffy: (s'écroule) je.. j'ai frapper Rebecca ...
    Riku: Le pauvre ...
    Law: Relève toi Mugiwara-ya!
    Luffy: (n'entend plus rien) Rebecca ... comment j'ai pu la frapper ...
    Doflamingo: Viens Law!
    Law: Merde, si je l'attaque, ces Rebecca qui prendra toute les attaque!
    Pica: Rocket Sword!
    Law: (pare l'attaque).
    Pica: Si tu veux pas attaquer, je m'en charge!
    Doflamingo: (s'assoie et mes la tête de Rebecca sur son entre jambe) si tu veux que je t'épargne, fais moi une petite gâterie!
    Rebecca: Plutôt mourir!
    Doflamingo: Très bien, Alors tu va mourir (prend le Control de Rebecca).
    Rebecca: Que m'arrive t'il!
    Law: Non ! (esquive les attaque de Pica).
    Rebecca: Luffy attention!
    Luffy: (voie Rebecca l'attaquer) Rebecca venge toi ...
    Rebecca: Écarte toi Luffy! (pleure).
    Luffy: Je te demande pardon, je n'ai pas su te protéger ...
    Rebecca: Que t'arrive t'il! Ces pas ta faute! (frappe Luffy à coup d'épée).
    Luffy: (blesser) ... venge toi ...
    Rebecca: Luffy s'il te laie, je veut pas te faire de mal! (en larme).
    Luffy: ... Je .. je t'aime Rebecca ...
    Rebecca: (toucher par ces sentiment) Alors si tu m'aime! Dégage de la!
    Law: Room!
    Pica: Rock Punch!
    Law: (dans le décor).


    Rebecca: (frappe violemment Luffy) Non Luffy!
    Luffy: (gravement blesser).
    Doflamingo: (rigole) un amour qui se déchire, ces vraiment marrant!
    Rebecca: Doflamingo! Sale pourriture!
    Doflamingo: Je t'ai proposer une petite gâterie, ta pas voulut, maintenant tu assume!
    Rebecca: Jamais je te ferais quoi se soit!
    Doflamingo: Mauvaise réponse! Goshikito!
    Rebecca: (blesser mortellement).
    Luffy: (voie toute sa vie s'écrouler) Rebecca sa va (s'approche d'elle).
    Law: Non pas Rebecca!
    Pica: Rock Destroye!
    Luffy: Relève toi, s'il te plaie! (en larme) Rebecca! (la secoue).
    Rebecca: (pas de réaction).
    Luffy: Non! (crie de toute ces force).
    Law: Rebecca ...
    Pica: Regarde au lieu de baisser la tête!
    ???: Ittoryu! Daishinkan !
    Pica: (dans le mur) Encore toi!
    Zoro: On a pas fini notre combat!
    Pica: (rigole) Tu arrive à me toucher maintenant, bravo!
    Zoro: Fluide offencif! Santoryu! Extrême Griffe du tigre!
    Pica: (blesser) Aahhh!!!
    Doflamingo: Il y a trop de monde ici.
    Luffy: (anéanti par la mort de Rebecca).
    Law: Reprend toi Mugiwara-ya! (le secoue) Tu doit vaincre Doflamingo pour elle!
    Zoro: (regarde Luffy et Rebecca) Il a oser, Luffy debout!
    Luffy: ...
    Doflamingo: (rigole).
    Pica: Roronoa!
    Zoro: Toi tu commence à me gonfler sérieusement! Santoryu! Purgatoire Demon Slash!
    Pica: (a terre).
    Zoro: Voilà ces réglé!
    Pica: (se relève) Tu commence à me gonfler avec t'es grand air!
    Zoro: Toi et ta voix de bébé aussi!
    Pica: Te moque pas de ma voix! (fais trembler le sol violemment).
    Tous: Aaah!!!
    Doflamingo: Pica! Calme toi!
    Zoro: Ces bon, tu me soule! Je vais en finir! Santoryu!
    Pica: Explosion terrestre!
    Doflamingo: Arrête t'es connerie Pica!
    Zoro: Le croisement des six chemins!
    Pica: (toucher mortellement).
    Zoro: Ces terminer!
    Pica: (au sol, plus de réaction).
    Doflamingo: Pica!


    Tous d'un coup, une explosion retenti:


    Kyros: Doflamingo! (lui tranche la tête).
    Doflamingo: (a terre).
    Sabo: On est là!
    Sanji: Rebecca d'amour!
    Kyros: (voix Rebecca à terre) Non!
    Law: ...
    Zoro: Elle est ... morte ...
    Luffy: (coquille vide) ...
    Kyros: Ces pas possible, je viens de détruire l'usine, il ne rester plus que Doflamingo, mais il a réussi à tuer ma fille non!
    Sabo: (regarde Luffy) Oh non Luffy! (le sert dans ces bras).
    Luffy: ...
    Law: (raconte tous).
    Sabo: Je comprend, cette enfoiré de Doflamingo! (regarde Luffy) Reprend toi!
    Law: Après son frère, sa meilleur amie d'enfance, ces trop pour lui.
    Zoro: Je le comprend!
    Sanji: L'enfoiré de Doflamingo, se servir d'une femme comme bouclier, sachant que Luffy ne l'attaquerais pas!
    Fugitora: Bravo pour votre victoire!
    Tous: Fugitora!
    Fugitora: Cette fille aura les funérailles quel mérite, je vous le promet, par contre, mon devoir n'est pas terminer, Sabo.
    Sabo: (lâche Luffy) Je préfère que l'on se batte ailleurs, cette endroits à subit trop de dégât.
    Fugitora: Je n'y vois pas d'inconvénient, je te laisse choisir le terrain.
    Sabo: On y va (pars).
    Fugitora: (le suit).
    Law: On a gagner, mes j'ai pas envie de me réjouir ...
    Kyros: (pleure sa fille) Pourquoi!
    Riku: Merci d'avoir sauver se pays ...
    Zoro: De rien grand chef.
    Sanji: Allons'y.
    Kyros: (prend le corps de Rebecca) ...
    Law: (prend Luffy) allons'y.
    Tous: (parts).
    Doflamingo: (rigole) Ces loin d'être fini, je vous le promet.


    Au millieu de la ville:


    Fugitora: Près!
    Sabo: Oui!
    Koala: Vas'y Sabo!
    Hack: Oui!
    Fugitora: trou noir!
    Sabo: (esquive) Poing Ardent!
    Fugitora: Rafale de mur!
    Sabo: (esquive) J'en appel au flamme! Croix de feu!
    Fugitora: (esquive) Lame de la gravitation!
    Sabo: (au sol).
    Fugitora: Météore!
    Sabo: Merde!
    Fugitora: Sale révolutionnaire!
    Sabo: Lance de flamme!
    Fufitora: (esquive).
    Sabo: (se délivre).
    Fugitora: Trou noir!
    Sabo: Mur de flamme!
    Fugitora: (s'élance) Lame de la gravitation!
    Sabo: Sabre de flamme!
     
    Les deux attaque s'entre choc, se qui fais voler les deux combattant:
     
    Fugitora: Quel puissance.
    Sabo: (rigole) Je vais venger Ace!
    Fugitora: Ace? Le gamin exécuter?
    Sabo: Oui! C'était mon frère!
    Fugitora: Ton frère, alors toi et chapeau de paille?
    Sabo: Oui, ces mon frère!
    Fugitora: Je m'occupe de toi, ensuite de chapeau de paille, votre famille est trop dangereuse!
    Sabo: Touche pas à mon frère!
    Fugitora: Au nom de la justice, il doit mourir!
    Sabo: Jamais! Appel à la Flamme Ultime: Flamme Impériale!
    Fugitora: Météore!


    Les deux attaque s'entre choc et explose:


    Sabo: (inconscient).
    Fugitora: (se relève) ton attaque ma fais beaucoup de mal! (tombe à terre).
    Marine: Amiral Fugitora!
    Koala: (relève Sabo) tu as réussi, tu la battu.
    Hack: Il m'étonnera toujours.


    Devant l'entrée du palais:


    Zoro: Il y a un petit problème.
    Sanji: Quoi encore face de cactus!
    Law: Ces la cage à oiseau n'est-ce-pas?
    Zoro: Oui, si on a battue le flamant rose, alors elle devrais disparaître non?
    Sanji: Ce pas faux.
    Law: Ce qui veut dire!
    Doflamingo: Que je suis encore debout (rigole).
    Tous: Doflamingo!
    Doflamingo: (attrape Rebecca) Ces bêtes, je suis invincible.
    Kyros: Rend moi ma fille! (se jette sur lui).
    Doflamingo: Goshikito!
    Kyros: (dans le décor, inconscient).
    Doflamingo: (rigole) Vous êtes vraiment nul!
    Zoro: Cette fois, ces moi qui te décapite! (s'élance).
    Sanji: Moi je vais te faire frire! (s'élance).
    Doflamingo: Minable! Parasite! (contrôle Zoro et Sanji, les obligeant à se battre).
    Zoro: Putain! J'aimerais t'éclater, mes pas dans ces condition!
    Sanji: Pareil pour moi! Enfoiré de Doflamingo!
    Doflamingo: Vous allez vraiment voir de quoi je suis réellement capable!
    Law: Room! (essaye de récupéré le corps de Rebecca).
    Doflamingo: (esquive) Minute Law, tu es trop gourmand (frappe le corps de Rebecca).
    Law: Lâche! Elle peu plus se défendre!
    Luffy: (derrière Doflamingo) rend là moi!
    Doflamingo: Quoi! Comment tu es arriver là toi!
    Luffy: Rend moi Rebecca! (l'envoie dans décor).
    Law: Mugiwara-ya!
    Luffy: (rattrape Rebecca) Sanji, Zoro, emmener Rebecca à l'hôpital!
    Zoro: Ok mes toi?
    Luffy: Je vais le plumer! Mingo!
    Sanji: (porte Rebecca) On y va! (coure).
    Zoro: Ok! (le suie).
    Fic 1.2 Chapitre 22: Trois grande puissance s'entre choc, la bataille Ultime commence.


    Doflamingo: Vous croyez aller où comme sa!
    Luffy: Mingo!
    Doflamingo: Quoi!
    Luffy: Gomu gomu no! Elephanto Gun!
    Doflamingo: Boua! (dans le décor).
    Law: Trop fort!
    Luffy: Tu vas payer!
    Doflamingo: Merde! Sky way!
    Luffy: Gomu gomu no! Jet Gatlling!
    Doflamingo: Aaaahhh!!!!
    Law: Room! Shambles!
    Doflamingo: Bande de petite raclure! (utilise le haki des roi).
    Law: (a terre).
    Luffy: Traffy!
    Doflamingo: Goshikito!
    Luffy: (s'interpose) Gomu gomu no! Grizzly magnum! (se coupe les mains).
    Doflamingo: Suicidaire!


    Au même moment, l'escargophone retenti:


    Doflamingo: Allo?!
    ???: Doffy, comment sa va?
    Doflamingo: Kaido!
    Luffy: L'empereur!
    Doflamingo: Que me veux-tu?
    Kaido: J'ai besoin des mes fruit artificiel, tu me les livre quant?
    Doflamingo: Ces que j'ai un léger problème, je ne pourrait pas livrer tous de suite.
    Kaido: Tu te fous de moi!
    Doflamingo: Pardon ...
    Luffy: Mingo s'excuse, se mec doit être très fort.
    Law: (voix faible) Extrêmement fort, dit toi que si tu n'arrive pas à battre Doflamingo, tu n'aura aucune chance contre Kaido!
    Luffy: Ces le mec responsable de tous sa non?
    Law: Oui ...
    Doflamingo: Je régle en se moment les problèmes, je te promet de livrer à temps!
    Kaido: Je l'espère pour toi!
    Luffy: (prend l'escargophone) Kaido!
    Doflamingo: T'es taré chapeau paille!
    Kaido: Uhm ... qui est a l'appareil?
    Luffy: Je suis Monkey D Luffy! L'homme qui va t'éclater la face!
    Kaido: Monkey D Uhm ... Le petit fils de Garp?
    Luffy: Oui!
    Kaido: (rigole et raccroche).
    Doflamingo: Ta réussi à m'attirer des ennuis!
    Luffy: Et alors!
    Doflamingo: Crève Chapeau de paille!

    Fin du chapitre.
     
    Fic 1.2 Chapitre 22: Trois grande puissance s'entre choc, la bataille Ultime commence.

     

    « Fic 1.2 Chapitre 21: A la poursuite de ses souvenirsFic 1.2 Chapitre 23: Doflamingo vaincu, la paix de retour sur Dresrosa! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :