• Fic: Chapitre 8: Les adieux de Zoro à un ami, les véritables ambition de Teach!

    Fic: Chapitre 8: Les adieux de Zoro à un ami, les véritables ambition de Teach!

    Alors que Doflamingo recherchait toujours Law, afin de le tuer, Luffy et Zoro, qui apprirent l'assassina de Kidd, il décidèrent donc d'aller à son enterrement:

     
    Moria: Nous sommes ici en ce jour fenestre, tous réunis, pour dire adieu à deux enfants du seigneur, tués, alors qu'ils prenaient du bon temps ensembles, Bonney était une jeune femme pleine de vie, qui adorée s'amuser, avec un avenir bien tracée, quand à Kidd, jeune garçon renfermé sur lui-même, malgré son casier judiciaire bien rempli, il avait aussi un avenir bien tracé, nous leur souhaitons un repos éternel (prie).
    Zoro: (regarde le cercueil de Kidd) ... (verse une larme).
    Luffy: Malgré ce qu'il t'a fait, tu lui rend hommage, je ne comprends pas?
    Zoro: Tu sais Luffy, Kidd et moi, nous nous connaissions depuis tout petit, nous avons été les meilleurs amis du monde, jusqu'à ce jour ...
    Luffy: Quel jour?
    Zoro: Le jours où mon père a tué ses parents dans un accident de voiture ...
    Luffy: C'est pour ça qu'il ...
    Zoro: Depuis ce jours, il m'en voulut et ma juré de les vengés, en me tuant, moi, pour faire souffrir mon père, autant que lui a souffert.
    Luffy: ... c'est pas une raison.
    Zoro: Oui mais Kidd a eu une enfance difficile tu sais ...
     
    "Flash Back" (il y a dix ans)
     
    Kidd: Tient Zoro (lui donne une épée miniature en métal) je l'ai fait pour toi (sourit).
    Zoro: (le prend) Merci Kidd (lui sourit) je le garderais, en souvenir de notre amitié!
    Kidd: Ravie qu'il te plaise (heureux).
    Zoro: Tu sais Kidd, il se peut qu'un jour nous soyons séparés, donc je vais aussi te faire un cadeau, je te le donnerais à la fin de la semaine, il sera la preuve de notre amitié éternel!
    Kidd: Oui!
    Maman de Kidd: Mon chérie! C'est l'heure!
    Kidd: Oui maman! Demain on joue à la guerre d'accord!
    Zoro: D'accord! Ça marche (sourit).
    Kidd: Tu passeras le bonjour à monsieur le bourré!
    Zoro: Je lui dirais!
    Kidd: (prend la main de sa mère) je me suis bien amusé!
    Maman de Kidd: Je suis contente alors (sourit).
    Papa de Kidd: Dépêchez-vous!
     
    (Un bruit de freinage de voiture ce fit entendre).
     
    Kidd: (voit la voiture arrivait sur eux) Attention Maman!
    Maman de Kidd: Non! (voit la voiture, pousse Kidd).
    Kidd: Maman!
     
    (La voiture percuta celle des parents de Kidd, plus tard, l'ambulance arriva).
     
    Secouriste: C'est fini, ils sont morts, nous sommes arrivés trop tard ... Seul un homme bourré à survécus.
    Kidd: (sa vie s'écroule devant ces yeux) c'est pas possible!
    Zoro: Papa! (court vers son père).
    Secouriste: C'est ton papa mon garçon? Il va s'en sortir, ne t'en fais pas, par contre, pour ce jeune garçon, ses parents sont morts sur le coup ...
    Zoro: (regarde Kidd) ...
    Kidd: (regarde Zoro méchamment) Tu vas me le payer!
    Zoro: C'est pas ma faute!
    Kidd: Je vais venger mes parents, à cause de ta famille, moi je n'en ai plus! Notre amitié n'existe plus!
    Zoro: (cœur briser) pardon Kidd ...
    Kidd: (frappe Zoro violemment et part).
    Zoro: KIDD!! (pleure).
     
    "Retour aux funérailles"
     
    Luffy: Quel histoire ...
    Moria: Si vous avez quelque chose à dire avant que nous ne les enterions, dites-le.
    Zoro: (s'avance) Moi j'ai quelque chose à dire!
    Moria: Bien, je te laisse la parole mon enfant.
    Zoro: Kidd, merci, même si tu as tenté de me tuer la semaine dernière, tu resteras à jamais mon ami, étant enfant, nous avons partagé notre nourriture, nos jouets, notre bonheur et notre tristesse, je suis désolé que mon père est tuer t'es parent, je m'en veux toujours, malgré sa, je n'ai jamais cesser de croire en notre amitiés, mon amie, je te souhaite un repos éternel, je te fais la promesse de tuer, l'ordure qui ta tuer (remet à Kidd, un pendentif), j'ai fais ce pendentif pour seller notre amitié, je garderais, sur moi et toute ma vie, ton amitié au plus profond de mon cœur (pleure).
    Tous: (pleures).
    Moria: Merci mon garçon, je suis sur qu'il ta entendu et qu'il apprécie t'es mots.
    Zoro: (retourne aux coté de Luffy) ...
    Killer: Je souhaite dire un mot aussi!
    Moria: Avance mon enfant.
    Killer: (devant les corps de Kidd et Bonney) Kidd, Bonney, nous le clan des supernovas, nous vous remercions, votre gentillesses nous à toucher, ces ce qui nous a pousser à vous rejoindre, Kidd, je suis fier d'avoir eu un chef comme toi, j'ai vraiment apprécier ta franchise, repose en paix mon ami, toi Bonney, tu étais toujours la pour nous faire rire et nous remonté le moral, repose en paix, voila ... (pleure).
    Tous: (pleures).
    Killer: Une dernière chose! Je jure devant vous! Que je tuerais l'ordure qui vous à retirer la vie!
    Tous: ...
     
    Moria, enterra Kidd et Bonney, tout le monde repartie, quant à Zoro, il disparue, du jours au lendemain.
     
    Une semaine plus tard, en cours:
     
    Franky: (le prof de technologie) J'ai eu une SUUPPERR idée!!!
    Tous: Cool!
    Franky: Nous allons construire un bateau!
    Tashigui: Encore une idée pour les mecs ...
    Marco: Pourquoi pas! On pourra naviguer avec?
    Franky: Bien sur! Nous partirons en voyage avec!
    Luffy: Il tira des rayons laser! (plein d'étoiles dans les yeux).
    Franky: Bien sur! Super idée!
    Nami: (frappe Luffy) Arrête de lui donnais des idées!
    Luffy: ... pardon.
    Ussop: Vous allez l'appeler comment?
    Franky: Ces un secret, je vais d'abord construire les plans, ensuite, nous irons, pendant mes cours, au chantier naval pour le construire!
    Marco: Super!
    Luffy: Ont pourraient chercher Zoro avec le bateau?
    Franky: ... si tu veux, mais, Zoro à quitté le lycée ...
    Luffy: ... mais il nous manques!
    Tashigui: Si on peut retrouvé Zoro avec le bateau, je vous aide!
    Robin: Moi aussi, je mettrais tous mon cœur à l'ouvrage!
    Luffy: Je me surpasserais même si je ne connais rien en construction naval, pour Zoro, je ferais tous, ces mon ami!!
    Tous: S'il vous plaie Franky!
    Franky: Très bien, vous m'avez convaincu les enfants!
    Tous: SSUUPPEERR!!!
     
    Pendant ce temps, quelque part sur Grand-Line:
     
    Ace: ... (gravement blesser) dit moi ... papa?
    Dragon: ... oui mon fils?
    Ace: Tu pense que Luffy ces que l'on à était enlever?
    Dragon: Sa m'étonnerais ...  je me demande s'il est toujours vivant ...
    Ace: Oui ... si Teach la tuer, je te jure qu'il va le regrettait!
    Dragon: Tu compte faire quoi Ace, tu est attaché, tout comme moi!
    Ace: J'ai une idée! Garde!
    Burgess: Quoi?
    Ace: Dit à Teach que j'accepte de tuer mon frère!
    Burgess: CHAMPION! (appelle Teach) (parle avec lui).
    Ace: Alors?
    Burgess: Il est ravi de ta proposition, mais pour prouvé ta valeur, tu dois tuer ton père!
    Ace: (regarde Dragon) ...
    Dragon: (lui parle à l'oreille) tue moi Ace, sauve ton frère!
    Ace: D'accord je vais le tuer!
    Burgess: (libère Ace) Voila, maintenant tue le, c'est un ordre!
    Ace: (frappe violemment Dragon dans le ventre) Meurs!
    Dragon: (ne bouge plus, plus de réaction) ...
    Ace: Ces terminer ...
    Burgess: Déjà?
    Ace: Oui! Dragon avait un poing faible, son cœur à était fragiliser par son opération, le moindre coups le tue instantanément!
    Teach: (arrive) Alors Ace, ces bon, tu es près pour ta première mission!
    Ace: Oui! Je doit tuer mon frère?
    Teach: Non, pas maintenant, j'ai quelque mission à te faire accomplir avant!
    Ace: D'accord, je les exécuterais! Mais avant, il faut me soigner, mes blessures se sont trop infecté!
    Teach: D'abord, tu accomplies quelque mission!
    Ace: D'accord ...
    Teach: D'abord, tu ton père!
    Ace: Ces déjà fais!
    Burgess: Ces vrai, j'étais a coté!
    Lafitte: (au coté de Dragon) il n'est pas mort! La preuve (le chatouille).
    Dragon: (essaye de résisté mais craque),(mort de rire) arrête s'il te plaie!
    Ace: Merde! (cours à toute vitesse).
    Teach: Attrape le Burgess!
    Burgess: CHAMPION!
     
    Ace essaye de s'enfuir, mais ces blessures le ralentie, Burgess, lui, le rattrape sans problème:
     
    Ace: (tombe à terre) j'ai mal!
    Burgess: On peut dire merci à Doc Q!
    Ace: (se relève, avec difficulté) Je vais vous tuez!
    Burgess: (frappe Ace avec toute ces forces)
    Ace: (mâchoire cassé) aahhh!!!
    Teach: (arrive) Je veux que tu l'emmènes à la Marine!
    Burgess: D'accord!
    Teach: (regarde Ace) Ils vont s'occuper de ton cas! Avec tous les crimes qu'on va te mettre sur le dos, que j'ai commis, tu vas être exécuter!
    Ace: (pense: quel enfoiré!)
    Lafitte: Nous avons trouver ou se planque Garp!
    Ace: (pense: Papy).
    Teach: Tu as l'aire surpris Ace, oui je veux tuer Garp la poigne!
    Ace: (pense: mais pourquoi! À moins que!).
    Teach: Si je tue Garp, je pourrais enfin me venger du mal qu'il ma fait quand j'étais plus jeune, zéhahahahah!
    Ace: (Non!)
    Teach: Si je te livre à la Marine, Garp sera impuissant et je pourrais le tuer!
    Ace: (pense: ordure!).
    Teach: J'avais prévue Mugiwara no Dragon à ta place, mais comme tu t'es retourné contre moi, tu iras à sa place!
    Ace: (pense: papy! Non!).
    Teach: Vous pouvez l'emmener!
    Burgess: Bien!
    Teach: Je veux que Shiliew parte pour Ralph Tell, tuer Mugiwara no Luffy, moi je m'occupe de Dragon!
    Lafitte: Je pars toute suite le prévenir (part).
    Teach: Je vais bientôt pouvoir me verger zéhahahahah!
     
    Pendant ce temps, sur Fushia, dans une auberge:
     
    Garp: Ils ne sont toujours pas là, que font-t'ils ...
    Makino: Si ça ce trouve, ils ont changer d'avis?
    Garp: Ça m'étonnerais, ils sont bien trop déterminer à me tuer.
    ???: (à coté de lui) besoin d'un coup de main le vieux?
    Garp: (le regarde) Tien le rouquin!
    Shanks: Le vieux, sa fait un bail!
    Garp: Non, je n'ai pas besoin de ton aide, j'ai dit pareil à Aokiji!
    Shanks: Très bien, comme tu veux!
    Garp: Je peux te demander un service?
    Shanks: Oui vas'y?
    Garp: Si il m'arrive quelque chose, peut tu prendre soin de Luffy à ma place s'il te plaie?
    Shanks: Bien sur, je suis son parrain tout de même, Makino est sa marraine, donc il sera bien entouré.
    Garp: Merci, Dragon pensait qu'en déménageant, il pourrait protégé ces fils, mais ça était le contraire ... tous ça à cause de moi, ce que j'ai fais par le passée et impardonnable ...
    Shanks: Ne t'en veut pas, tu as fais sa pour la justice non?
    Garp: Oui mes bon, seule Luffy et Rebecca savent se que j'ai fais ...
    Shanks: Ces du passée!
    Garp: Oui mes ce passée, nous rattrapes, moi et ma famille (s'alcoolise fortement)!
    Shanks: Arrête de déprimé! Que va penser Luffy de savoir que sont grand-père baisse les bras!
    Makino: Garp ...
    Shanks: Imagine toi! Ce garçon est plein de vie!
    Garp: Oui mes pars ma faute, il ne peut pas vivre comme un enfant normal!
    Shanks: (le frappe) Ces sur, si tu baisses les bras, bats toi! Un jours il sera papa grâce à toi, tu dois en finir avec ton passé!
    Garp: (regarde une photo de Luffy) tu as raison! (se lève) je doit en finir!
    Makino: (sourit) Bravo Garp!
    Shanks: Bien, maintenant, va à la colline sacré et attend les macaques!
    Garp: Oui! (part en courant).
    Makino: Tu crois qu'il y arrivera tous seule?
    Shanks: Contre les huit mongoles, pas de soucis! Mais Teach sera plus difficile à battre!
    Makino: Tu pense que lui aussi veut le tuer?
    Shanks: Oui, depuis le jours où Garp à tuer ces parents, qui cambrioler sa maison et qui menacer la vie de Luffy et Rebecca.
    Makino: ...
    Shanks: Teach ne donne pas de nouvel depuis se jours, mais je croit que sa ne va pas tarder.
     
    À la colline Sacré:
     
    Garp: Bon, ils vont ce manier!
    Lucci: (sort de sa planque) Enfin nous nous retrouvons Monkey D Garp!
    Garp: Tien Lucci! Tu es tous seul? T'es macaque ne sont pas avec toi?
    Tous: (sortent de leur cachettes) Si nous sommes là!
    Lucci: Ils m'on fait part de leurs requêtes, je les laissent t'éliminer!
    Garp: Je parie que tu travail avec Teach depuis le début!
    Lucci: Tu as bien deviné! (rire diabolique).
     



    Fin du chapitre. 
    « Fic: Chapitre 7: Zoro mort ?! La trahison de Law, Doquixote Doflamingo entre en scène.Fic: Chapitre 9: Garp Vs CP9, Shiliew de la pluie Vs Zoro »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :